Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

je t'aurais dit de changer de numero... mais tu es quand meme obligée de le donner a ton ex pour qu'il prenne des nouvelles de votre bebe et pour vous organiser pour les jours ou il le voit etc...
je t'avoue que ca ne m'est jamais arrivé (ou je ne m'en souviens pas) donc peux pas te dire comment faire... a part de ne pas repondre peut etre :doute: :?:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Effectivement je ne peux pas changer de numéro... maintenant ça fait plus d'une semaine qu'il n'a pas pris de nouvelle de son fils et 1mois qu'il ne l'a pas vu...
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

tu sais, je me suis separée de mon homme pendant 1 an et il ne prenait pas de nvelles non plus de son fils, et pour le soi-disant equilibre de mon fils (qui avait 4ans) j' harcelais son pere en quelques sortes pour qu'il le voit 1 week end tous les 15jours, comme ecrit dans le jugement, ou au moins 1 jour par ci par là, je pouvais m'organiser sans probleme

et en faite, je me suis rendue compte que ni mon fils ni son pere ne s'inquietaient de l'un ou de l'autre.. je me faisais du souci pour eux.. alors que j'avais d'autres problemes a regler
et puis un jour j'ai arreté de donner des nouvelles a mon "ex", s'il voulait garder contact avec son fils, c'etait son probleme, plus le mien, et puis s'il aura des comptes a donner plus tard a quelqu'un ca sera a son fils et non a moi...
bizzarement, mon "ex" s'est reveillé, et il demandait a voir notre enfant !

par contre, je voulais juste te dire de faire attention avant d'avoir le jugement...

je m'explique : si tu laisses ton fils a son pere, avant d'avoir un jugement, et qu'il decide de ne plus te le rendre, et bien, nos chers amis les flics ne peuvent strictement rien faire !
il a autant de droit que toi, s'il n'y a pas de jugement pour dire qui a la garde tel jour à telle heure, si ton ex ne veut pas te rendre l'enfant, tu ne pourras rien faire juridiquement
ton ex serait un mec bien, je ne t'aurais pas dis cela, mais vu le niveau de mensonges, trahisons et salo..., je prefere t'avertir
alors c'est pour quand ton rdv avec l'avocate? t'as noté toutes les questions que tu voulais lui poser? parfois on en oublie..
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut Mis's je vois l'avocate mardi !!! J'ai trop hate !

Biensur que je souhaiterai qu'il y est un lien "normal" entre pere et fils mais vu l'energumène honnetement ça m'arrange qu'il ne se manifeste pas depuis 1 semain meme pas de sms pour prendre des news du bébé et comme je n'ai aucune confiance tant que le jugement n'aura lieu je suis juste ok que s'il désire le voir et bien se sera chez moi en ma présence car s'il ne veut pas me le ramener je l'aurai dan le c... !! et ça c'est hors de question! Comme je t'ai dis la derniere fois ou il a souhaiter le voir c'etait y a 1mois 1H! Ensuite il m'a demander de l'emmener chez ses parents mais je n'ai pas plus confiance en eux d'autant qu'ils ont vu mon fils 4 fois depuis sa naissance et je n'ai aucun contact avec eux...

Quand a mes coups de fils anonyme je dois reconnaitre que ça m'obsède je ne vais pas porter plainte j'attend les conseils de mon avocate . En meme tant je ne vois que lui et je ne vois pas pourquoi il ferait cela il s'en tape tellement de notre tronche!

'ai fais ma liste de questions par contre s'il y en a que tu juge primordial je suis preneuse!

Là j'attends dans l'angoisse le prochain coup qu'il me prepare sois disant il devait obtenir son appart ce week end si mes souvenirs sont bons... et un bon job tres bientot a la fin de sa formation dans Un moi environ ...

Il me laisse dans le silence ... je flippe c'est clair!
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut tout le monde!

Comme je vous l'ai dit dans mon message precedent je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ce c... et ce silence me fait flipper par contre je n'ai pas eu de coup de fil anonyme donc bien ..

Je me demande ce qu'il fait , s'il a reelllement pu passer a autre chose aussi rapidement et zapper son fils et ma souffrance ce sentiment d'abandon m'envahit a nouveau comme par période je me refais les films de tout ce que j'ai subi et me demande si j'y suis vraiment pour quelque chose.. y a quand meme au fon de moi une culpabilité que je n'arrive pas a expliquer!

Je crois que son coté manipulateur m'a bien atteint c'est clair et ces p.. de coup de fils anonyme que j'ai eu me turlupine encore!
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

Bonjour Pepsy ! Ce sentiment de culpabilité nous a tous traversé l'esprit en ce qui me concerne il est venu et je l'ai vite jeté dehors :wink: car non non et non nous n'y sommes pour rien le dialogue ça existe avant de faire une connerie ils auraient pu nous en parler mettre carte sur table dire ce qui n'allait pas trop facile de se culpabiliser même si c'est un sentiment plus que normal je pense que c'est leur donner une excuse du style "oui il m'a trompé mais c'est sûrement de ma faute" :+ Personne ne mérite de faire souffrir l'autre ! Je comprend ton mal être je pense que nous passons toutes et tous par là :wink: Ne te demande pas ce qu'il fait vis pour toi et ton fils il s'en mordra les doigts car impossible qu'il n'est pas une once d'humanité manifester il va le faire mais je pense qu'il se dit "je vais la laisser se calmer" :+ aprés le coup de téléphone que vous avez eus ensemble ne te rends pas malade laisse faire les choses occupes toi l'esprit :wink: Montre lui que tu vis sans lui que personne n'est indispensable à personne :wink: Courage Pepsy tu traverses une mauvaise passe tout va s'arranger

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

ta culpabilité vient surement du fait que tu ne trouves pas de raisons a son comportement a ses tromperies du coup comme tu ne comprend pas tu te dis inconsciemment "c'est peut être moi le problème.." mais pas du tout c'est juste que c'est un gros c** un être méprisable...
Je me demande ce qu'il fait , s'il a reelllement pu passer a autre chose aussi rapidement et zapper son fils et ma souffrance ce sentiment d'abandon m'envahit a nouveau
essaie de ne pas penser a lui...facile a faire je sais...au pire envoie lui un sms pour lui donner des nouvelles du petit et lui dire qu'il qu'il passe le voir quand il veut au moins il ne pourra pas dire que tu l'empêche de le voir...zapper son fils surement pas ta souffrance vu le roi de l'égoisme que ca a l'air d'être c'est autre chose
accroche toi miss tien nous au courant de comment tu te sens et de ce que ca donne avec l'avocate bien a toi...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

C'est exacetment ça! Je ne comprend tellement pas pourquoi il m'en a fait autant ... je suis loin d'etre parfaite mais tres honnetement je n'aurais pu lui faire 1/4 de ce qu'il m'a fait : tromperie, insultes sur mon physique ect... j'aurais préfére qu'il me trompe et qu'il se casse en me disant "je ne t'aime plus" mais non il m'a trompé et en plus il a continuer a etre méprisant à vivre à coté de moi sans plus me désirer et en me dénigrant , en touchant a mon intégrité il m'a blessé en tant que FEMME ... il m'a dit des choses HORRIBLES inaudibles pour une femme je n'ose meme pas vous les ecrire tellement c'est odieux.

Alors le statut de jeune maman ... je n'ai meme pas pu l'apprecier ... et il m'a gacher ma grossesse de toute façon. Je n'ai jamais pu profiter de ces stauts un peu privilégier dans la vie d'une femme.

J'ai essayer d'etre au top tout le temps pendant et apres ma grossesse une wonderwoman!

Et la faut que je continue a etre cette wonderwoman assurer meme pendant la galère : boulot, bébé etc... et je craque les medoc ont fait leur effet des le debut y a une semaine mais là beaucoup moins ... je crois que ma souffrance est tel que rien ne pansera mes plaies ..

Et les week end c'est pire! J'ai l'impression de n'avoir jamais compter pour lui, qu'il n'a que du dégout a mon égard , et j'ai surtout l'impression de ne l'avoir jamais rellement connu.. c'est etrange comme ressenti.

Il m'a prouvé etre super egoiste, immature mais je crois que c'est encore pire que cela je découvre qu'il est limite INHUMAIN j'ai l'impression d'etre un CHIEN que l'on jette sur le bord de la route pour pas dire une Merde!

Je ne parle pas de notre fils car je pense qu'il se manifestera pour le voir ça c'est sur mais de ça je m'en occupe car je souhaite profondement pour le bien de mon fils que cela se fasse dans l'unique interet du bébé donc on verra avec l'avocate etc...

Mais c'est surtout de moi là que je voulais vous parler car ce soir j'en est gros sur le coeur .

Cordialement Pepsy
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Après avoir longuement réfléchi à la question, des nuits entièrse, de longs week-end seul, des soirées sans fin, voire même des journées complètes au fameux:

Pourquoi?

J'en ai conclu deux choses:
Je pense n'avoir jamais la réponse, et même dans le cas inverse, cela ne changerait rien..

J'ai appris avec le temps que même s'il est vrai que je suis partiellement responsable de la mort de mon couple je ne suis en aucun cas le coupable de la mise à mort de cette manière et je le dis et le redis; rien ne justifie la trahison et la malhonnêteté dont certains font preuve à l'égard de l'autre.

Alors la réponse au pourquoi? Nécessairement mensonge..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Toujours la galère!!!

Message par SENSEI »

si tu continue à chercher de la logique ou des explications sur le comportement de ce légionnaire à 2 franc, tu vas nous faire une grosse dépression pepsy.

en fait la réponse est très simple, c'est un gros con, c'est aussi simple que ça, un bipède avec le QI d'une huitre.
pas de chance pour toi mais à la loterie des hommes de cromagnon tu as remporter le gros lot :wink:

je sais que c'est facile à dire mais essaye de penser à autre chose, toi ton enfant et ta famille, il y a que ça qui compte.
un long combat administratif t'attend alors il vaut mieux que tu es l'esprit clair immagine que ce gros con essaye de faire passer pour une mère indigne ou un truc de ce genre.

les seul êtres à qui tu dois penser sont ce que tu aimes ( moi aussi soi dit en passant :mdr1: )
le légionnaire, tu le relègues dans la case des encombrants.

prend soin de toi et de ton enfant.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

SENSEI a écrit :ce légionnaire à 2 francs
A 30 centimes stp, il faut vivre avec son temps SENSEI :wink:
SENSEI a écrit :un bipède avec le QI d'une huitre
J'aurais dit un bulot cuit, mais bon, chacun son fruit de mer comme on dit.
SENSEI a écrit :immagine que ce gros con essaye de faire passer pour une mère indigne ou un truc de ce genre.
C'est sur et certain ... mais vu ses antécédants ... la notion de "victoire" n'est même pas à sa portée.
SENSEI a écrit :Les seul êtres à qui tu dois penser sont ce que tu aimes ( moi aussi soi dit en passant :mdr1: )
Ca y'est, il est repati ... mais stoppez-le :lol:
En attendant c'est très vrai, donc arrete de chercher le pourquoi, du comment, du parce-que.
Le comportement n'est pas très facile à cerner pour quelqu'un de normal ... alors imagine concernant un esprit malade et aussi tordu ???

Courage Pepsy, tout ce que tu as mis en place ne peut être que te protéger.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut,

Je viens me livrer un peu car épuiser encore et encore par ce combat de merde!!!!

Bon bein j'ai vu l'avocate qui m'a bien renseigner et quand meme rassure sur les points juridiques que je voulais connaitre là pas de soucis par contre je n'ai pas accroché avec elle et par la suite on m'a dit qu'elle n'etait pas si top que cela pour la défence... bref m'en fou je voulais juste savoir comment reagir au cas ou... tant que le jugement n'est pas fait .

J'en rencontre 2 autres la semaines prochaine et j'agis (demande d'audience dans la foulée).
3 avis vaux mieux qu'un!!!!

De toute façon voila 15J que je n'ai aucune nouvelle du connard ! La derbiere fois echanges de textos virulant ou il avait continuer a me parler comme a une merde donc je lui avait demander d'aller se faire f... par contre il sait tres bien que je repondrais s'il voulait avoir des news du bébé ...

Meme pas!!!! Il n'en prends pas tellement ça m'ecoeur mais en meme temps ça me permet d'etre un peu seraine en attendant mes procédure et droits de visites que je vais demander plutot sécurisé pour bébé car il ne sait pas s'en occuper comme je vous l'avais dit et l'avocate la bien compris en me posant des questions strategiques... genre qui le gardait meme quand MR etait au chomage... derniere fois qu'il l'a vu ça durée 1H pas plus etc...

Par contre un débile ou une débile continue a me faire sonner mon tel toujours a la meme heure!!!
Je n'ai meme pas le temps de repondre ... c'est juste pour faire sonner mon tel !
J'ai ça depuis notre rupture bizarre non?

Cette semaine j'y ai eu droit tous les jours!!

Pensez vous comme moi??

En tout cas heureusemnt que ce forum existe ... ça fais du bien de communiquer entre personnes qui vivent plus ou moins les memes choses ... je souffre c'est dur , je suis seule et j'ai rien demander ! Ce con n'a vraiment pas de coeur ... mon fils dort je pleure son père ne prend meme pas de ses nouvelles il a 10MOIS!!!!

Je ne sais pas si sa demande d'appart a abouti, ni ou il vit ... cocue, humiliée, puis abandonnée comme un chien ça j'ai jamais vu!!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

oula ma pepsy que de colère!!!mais c'est bon ca l'important étant de savoir le gerer!!!
concernant ces appel inconnus toujours a la même heure je nne sais pas si c'est lui mais ca ne m'étonnerait pas comme tu dit puérils!!
ignore mais si c'est gavant et pire même étéind ton tel une heure au moment ou il doit enfin ou "ca" doit appeler!!
pour les avocats tu a raison trois avis valent mieu qu'un et puis choisit celui aussi avec lequel tu te sens le plus a l'aise, le plus en confiance c'est super important...
tu sais ton petit bout est petit je pense qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qui lui arrive ni que son pere ne donne pas de nouvelles et il ne faut pas que ca te tracasse car toi tu ne l'empêche pas de prendre de ses nouvelles la personne a qui il devra rendre des comptes plus tard c'est ton fils...essaie de ne penser qu'au fait que ton petit bout est bien avec toi c'est important car ton mal être et ta tristesse ca il le ressent et ca c'est mauvais pour lui donc que ton ex est trouvé un appart ou non ou il vit pfff qu'importe c'est plus ton problème squouiz le ce gros c**!!!!le fait qu'il ne te donne ni news ni rien a un avantage au moins il ne te torture plus du coup plus "facile" de relever la tête et de tourner la pagecar de toute facon les réponses que tu attends il ne te les aurait pas donné il aurait continuer a te rabaisser et a se donner raison....courage
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

En un sens il vaut mieux qu'elle se défoule ici :wink:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou pepsy!!
ou en es tu?que donnent tes rdv avec les avocats?j'espere que tu gardes la pêche et que ta petite famille se porte bien!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre