la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

:mdr1: :mdr1: ouh pinaise ca fait du bien d'en rire merci a tous!!!
elle t'as pourri tes relations familiales à ce point? (je parle pas du mari mais du reste de la famille)

je sais que c'est facile à dire mais ignore la.
non c'est pas non plus la mort j'ai pas mal de mode de "mon coté" maisj'aidemander auxgens de ne pas prendre partie pour éviterles conflit intrafamilliaux!!mais si elle bave comme ca c'est sur que ca risque de foutre un sacré bordel!!!
il y a "juste" que je ne vois plus ces parents depuis d'ailleurs plus personne ne les voit...je trouve ca dommage mais ca vient d'eux pourtant ca n'a pas fait tant de vague que ca!!
ca a créé de trois merde en plus mais pas terrible...enfin la si elle fouile la merdeforcément que ca va pas sentir bon ca peut peter d'un momoent a l'autre (je veux dire la famille) si elle y melle les uns et les autres ca va pas être bon...m'enfin 90% va la laisser parler il n'y a que les naifs pour la croire s'il faut je ferais un démentie :mdr1:
jusqu'ici l'ignorer c'était pas trop difficile mais savoir qu'elle bave sur moi... :+
quelque chose me dit que tu as en vie de lire ce genre de truc en ce moment :lol:
carrément c'est trop bon :thx: :clap: :pom:
Achete toi une poupée vodoo, des épingles et fait toi plaisir :mdr1:
rhooo la bonne idée olivier merki!!!vendredi soir je fais une "soirée fille" un peu genre "soirée pyjama" pizza coca bonbons glacefilm a l'eau de rose...une soirée fillequoi jvais jouter ca au programme a défaut que ca marche au moins on va bien rigoler!!! :lol: :youpi: !!!
faut vraiment pas que je lui donne de l'importance même si c'est pas facile!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

Bonjour Elo tu as agis trés sagement et intelligement en ce qui concerne ta famille :wink: Pour le rire je crois qu'il n'y a pas de meilleure thérapie j'adore les interventions de Sensei elle me font rire :lol: Sinon comme je te le demandais son futur est au courant ?

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

:mdr1: oui il l'est!!!en fait quand je l'ai su j'ai voulu lui dire histoire de foutre un peu ma merde mais...elle me connais donc elle avait pris les devant!!!!
il faut savoir que quand elle s'est mise avec ce mec elle avait déjà quelqu'un d'autre et lui était avec sa meilleure amie a elle!! (en gros a l'époque elle a fait cocu 3mois son mec avec le mec de sa meilleure amie avant de se mettre avec!!!)
bref quand il a su pour elle et mon gars il l'a bien pris trop même ca m'a fait bizzard sur le coup!!!mon homme lui a envoyer un sms lui disant qu'il était désolée qu'il avait abusé qu'il avait honte que ca ne se faisait pas qu'il s'excusait il lui a répondu "c'est la vie"
le truc de dingue!!!on peut pardonné a sa compagne mais la cette réaction j'ai pas trouvé ca normal....et bah j'ai eu bien raison quelque semaines plus tard a petite cousine 14ans vient me voir et me dit que le mec de ma cousine lui fait des avances sexuelles (j'ai lu les sms les dialogue de film xxxx a coté c'est du verlaine!!!) du coup j'ai mieu compris!!!et ca datait (le début) de avant que ma cousine se tape mon mec!!!bref le coupple de fou quoi....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

une gamine de 14 ans et tu l'as signalé à quelqu'un ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nas »

Euh oui...Aux parents en premier lieu serait une riche idée là...
:+ C'est quoi ce malade? :+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par inou »

Ce type mériterait d'aller faire un tour en prison sans passer par la case départ !!!
C'est une affaire très sérieuse. Je peux concevoir que les couples se trompent, se mélangent, tout ce qui est possible, mais toucher aux mineurs, alors moi j'en parlerai à la police !!!

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

je n'ai pas pu en parler a son pere il faut savoir quue mon oncle est "spécial" et je pense qu'il le tuerait (c'est pas une facon de parler) mais j'en ai parler a ma mère qui l'a appeller lui a dit de couper tout contact avec la petite que si elle avait a nouveau de ses nouvelles elle le dirrait a mon oncle qu'il ne vallait mieu pas pour lui...etc et la avec mes cousins on reflechit a une "opération" qu'on pourrait faire pour qu'il comprenne...juridiquement comme il ne c'est rien passé physiquement et que les messages ne compte pas pour preuves on ne peut rien faire le pire c'est qu'elle est au courant l'autre p** et qu'elle reste avec...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

Rien que le fait d'être "attiré" par une gamine de 14 ans c'est trés grave ce type est un pervers il peut s'attaquer à d'autres personnes fais un signalement à la police si toi tu veux pas le faire de peur que ça soit prit pour de la vengeance personnelle envois un de tes cousins je suis scandalisée devant de telle acte si un jour il a des enfants qui dit qu'il ne s'attaquera pas à eux ?????????

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

c'est exactement ce que je pense il en a un coup il lui manque deux trois cases et pourquoi ne s'attaquerait il pas plus tard a d'autres jeunes je ne comprend pas qu'elle reste avec cette conne...de plus vu qu'il s'en sort pas mal si c'est un accident ca va mais si il a un vrai probleme il doit se dire "cool j'ai rien juste un bon coup de peur et deux trois engueulades la prochaine fois je serais plus discret"...
le soucis c'est que je me suis renseignée et que légalement on ne peut rien faire il ne c'est "rien" passé...et les sms ca vaut rien...j'ai un gendarme a qui j'en ai parlé qui m'a expliqué tout ca...du coup "on ne se fait pas justice soi m^me" risque de passer a la trappe...ca n'estbien sur pas finit cette histoire je vous rassure...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

deux trois cases je crois que c'est pire que ça à mon avis ce n'est pas un accident tout être humain normalement constituait ne songerait certainement pas à envoyer des messages à connotation sexuelle à une jeune de 14 ans c'est un malade sexuelle mais va quand même au commissariat si par le pire des malheurs il passait à l'acte on ne pourras dire que la justice n'a pas été prévenue!!!

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

bon...j'ai appellé ma petite cousine pour qu'elle vienne lui pousse un peu au cul pour qu'on aille voir "nos amis les bêtes" puis elle accepte un peu flippée mais bon je lui dis je suis la ca va aller elle flippe pour ses parents je lui dis j'irais leur expliquer avec toi...bref elle insiste pour porter plainte avant avec moi me dit que si elle y va pas tout de suite ca va pas le faire bref over flippée blanche comme une morte pas un mot sur la route...
arrivée au commissariat j'explique a l'accueil que je veux porter plainte on me demande pourquoi je dis que je ne sais pas vraiment le terme que je pense que c'est un attentat a la pudeur bref la dame de l'acccueil m'envoie patienter me dit que j'expliquerais a son collegue...
j'attend vingt bonnes minutes avec mon fantome puis un grand homme a l'air sévère nous recoit il n'avait que l'air puisqu'enf ait c'était quelqu'un de tres sympa!!!
bref il demande a ma cousine de lui expliquer tout ca impossible elle bredouille panique je lui met la main sur l'épaule demande a l'homme si je peux expliquer il me dit que oui...
je lui raconte et questions fatidiques "ca vient de se passer?nonqu'elle age aviez vous au moment des faits?14ans"
avez vous a correspondance des messages?oui
il lit et nous regarde penaud...réflechit dix minutes appel je ne sait qui sort revient une demi heur après (l'angoisse!) et l'ar grave (vous allez comprendre) m'explique qu'on peut tenter de porter plainte pour harcèlement sexuel mais que la petite ayant demandé ce qu'il pensait lui faire c'est de l'incitation...
je m'enflamme lui dit "non mais attendez de l'incitation c'est une gamine elle a 15ans c'est un taré il a pa a demander des trucs comme ca a une gamine de quatorze ans c'est un pédophile.."
il me coupe il m'explique:
et en discutant me suis trompée sur un point elle avait quatorze ans quand les messages ont commencés mais rien de méchant le début de sexe a commencé une semaine apres son anniversaire (premiere proposition rien de hard) puis les jours suivants message chaud bouillant
sur le coup je comprend pas je lui dis enfin 14 15 ans c'est pareil c'est une gamine
hé bien non!!!figurez vous que dans notre super pays de pervers la majorité sexuelle c'est 15 ans elle est considérée comme adulte sexuellement (sauf profs (autorité) beau père(idem) et sous contrainte ou menaces)!!!!!!
le mec dit a ma cousine qu'elle peut tenter le harcèlement sexuel mais que c'est risqué parcequ'elle répondait aux messages et ne lui a pas demandé d'arrêter quand il a commencé a "partir en vrille" de plus quand elle lui a dit qu'elle ne répondait plus a ses textos parcequ'elle ne voulait plus le voir il a arrêter...donc c'était entre ses mains elle m'a demandé mon avis je lui ait dit que si elle portait plainte je la soutiendrait elle n'a pas voulut...
en sortant elle m'a dit "tu dira pas a mes parents hein?t'as vu le flic il a dit que j'avais qu'a pas répondre" je lui ait répondu que fallait pas qu'elle culpabilise que c'était l'autre le gros con qu'elle y était pour rien si c'était un tordu et que si elle voulait pas en parler a ses parents je respectait mais que lui s'en tirerait pas comme ca....
jpense qu'il va avoir droit a une visite musclée de mes cousins :ire: si c'est as eux je m'en charge....jsuis écoeurée..;
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kelsey »

hé bien non!!!figurez vous que dans notre super pays de pervers la majorité sexuelle c'est 15 ans elle est considérée comme adulte sexuellement (sauf profs (autorité) beau père(idem) et sous contrainte ou menaces)!!!!!!
Bizarrement, je m'en doutais. Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches à ce niveau, mais j'étais sur qu'il y avait un couac quelque-part pouvant discréditer les pseudo-pédophile (oui pseudo car législativement ils n'en ont pas le nom :+ )

Par-contre gaffe avec tes cousins car, autant il peut esquiver le tribunal si la gamine ne dit rien, autant tes cousins peuvent se retrouver derrière les barreaux et toi aussi en tant que commanditaire.

Quel merdier, il y a vraiment des malades partout et plus proche que l'on croit :sad:
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par mis's »

c'est de la folie quand meme !
en faite la protection des mineurs c'est pour les - de 15ans, au delà faut pas etre naïve et ne pas tomber dans le piege d'un beau sal... comme lui
ca fait peur pour l'avenir de nos enfants...
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kelsey »

J'ai comme un doute là.

La majorité sexuelle est en effet fixée à 15 ans mais, et c'est là que ça devient intéressant pour ton affaire, c'est valide uniquement si la partie acverse est aussi mineur (donc 15 mini et 17 maxi).

Chose qui n'est pas le cas ici. Il y a indéniablement "détournement de mineure".
Renseigne toi bien car je trouve vraiment bizarre qu'un adulte puisse être tranquille, légalement parlant, d'avoir touché un mineur.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

nan c'est sur c'est l'age légal pour avoir des échange sexuel "consenties" avec des majeur sans qu'ils soient dans l'illégalité...sauf personne ayant ascendance en plus il ne l'a pas touchée elle n'a pas découchée donc rien a faire!
je sais pas encore ce qu'on va faire mais on va le faire!!!snas violence je pense!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre