mais je l'ai été il y a un an et ce soir j'ai envie (besoin) de me plaindre, de cracher mon venin de gueuler de faire en sorte de me détendre pour ne pas faire une connerie...
cette pute madame "jmetapetonmecetjtenmerde" continue de me pourrir la vie...
il faut d'abord que je vous raconte (re) le début de mon histoire...
il y a presque un an (joyeux anniversaire

bref toute contente de retrouver namour je ne fais pas attention plus que ca...puis dans soncomportement je sens que quelque chose déconne yeux dans le vague, agressivité, enfin pas mon mec quoi...me dis ill vient de perdre un être cher il a bien le droit a de petite sautes d'humeur et a des coups de blues...
sauf que mon sixième sens the "cocu's antennes" était bizarrement bien émoustillé...un soir je descend il dort sur le canap' me dit bah vais le reveiller qu'il aille au lit et la ouh il s'est endormi avec le téléphone dans la main!!!je regarde je regarde pas?bon vous et moi on sait bien que j'ai regarder sans trop vraiment hésiter...et la deux trois messages sans importances qu'il envoyait a un pote bref me dit tant que tu y es lis les tous et la ouh la veille un message d'une certaine "ginette" (pour les besoin d'anonymat ca me fait marrer de l'appeler comme ca!!) et la sur le cul des "quand est ce que tu viens" "tu devais venir merci" "non je fais pas la gueule c'est ca t'as raison reste avec elle" "je voudrais pas briser votre famille" "j'ai envie de te revoir" pfff je me dis mais c'est qui cette fille la seule que je connais qu'a ce prenom c ma cousine!!!je verifie en tapan le numéro sur mon tel bingo le choc la déception je la ferme quelque jours puis je la choppe lui prend son tel sous un foireux pretexte et la cette pauvre fille a garder tous les messages je lui dit "ca fait longtemps que tu te tape mon mec?" il ne c'est rien passé elle a réponse a tous elle comprend pas les messages de mon mec c'était pour un café le message de la famille elle se rappel pas bref j'ai envie de la tarter mais je ne fais rien je rentre je le regarde lui je lui dit "putain j'hallucine t'as couché avec ma cousine" et la il ne répond pas...je me sens mal je m'assoie je ne respire plus je n'ai plus de monde plus de famille plus rien il m'explique tout il part (enfin je le vire)...
j'envoie un message a l'autre

seule réponse "je sais pas ce qu'il a fumer mais faut qu'il arrête"

et la j'apprend qu'elle est décue de moi dégoutée que je me forge une opinion que c'est un peu facile quand on a qu'un point de vue que je suis naive idiote que c'est déguelasse qu'a CAUSE DE MOI elle ne peut plus aller voir les gens de sa famille de peur de ce qu'ils pensent d'elle non mais c'est un film je vais te la chopper et lui faire bouffer ses dents lui faire regretter d'avoir foutu son cul dans MA ptite famille de continuer de me pourrir la vie d'oser dire que je suis naive intolerante et que je ne l'ai pas laisser s'exprimer que mon mec est un pourri ah oui parcequ'elle raconte deux trois trucs sympa sur lui qui n'ont rien avoir avec leur partie de