Une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

merci erma , ça me touche beaucoup ce que tu as écrit ...
Oui c'est une guerre :gun2: :tir:
lol

enfin , c'est sur que la confiance c'est pas gagner , même si je ne dit rien, j'ai toujours un doute , une petite voix qui me dit des choses ....
dur dur
Avatar du membre

erma

Re: Une de plus

Message par erma »

nous avons la même petite voix je crois qu'elle accompagne tous les cocus :wink: mais il faut savoir aussi ne pas l'écouter de temps en temps il faut "foncer" et ce dire qu'elle aussi peut dire des connerie nonméo elle a pas la science infuse :lol: et je sais je radote mais je suis vraiment contente pour toi :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Bonjour à tous , 2009 , une nouvelle année !

si je reprends depuis le début : j'ai été trompé par mon homme avec une collègue de boulot ... le classic !!!

Crise et tout ce qui suis , mais quand on aime plus que tout cette personne, on pardonne , manque de pot lui ne sait plus où il en est et cette fille(10 ans de plus que lui (c'est important pour moi))qui est amoureuse et n'arrête pas de le harceler(message la nuit , le wkd, demande de le voir , lui offre des cadeaux ) une sangsue en bref !

A l'heure d'aujourd'hui, depuis quelques semaines, nous nous sommes retrouvée (peut etre grace au fêtes de fin d'année), bon y'a toujours cette histoire qui revient de temps en temps mais tant que cette fille n'arrêtera pas ...j'aurais ce doute ....

Il a fait des efforts et il a eu peur de me perdre (faut dire que j'ai été distante ) il me parle même du pacs (on est pas pour le mariage )

Voilà , pour l'instant moi je vis au jour le jour , j'ai toujours mal quand j'y repense mais bon ....
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Une de plus

Message par BOUH »

Bonjour Crystal,

Contente de lire de bonnes nouvelles. Ce que je trouve de positif c'est que ton homme te montre les sms qu'il reçoit de la sangsue, il ne te le cache pas sous un prétexte bidon alors c'est bon signe à mon avis.

Je te souhaite le meilleur pour 2009 :wink:

Bouh

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Une de plus

Message par Yeyalel »

tu as une patience d'ange...je te l'aurais déja chopper moi la "vieille" ( :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ) pour lui expliquer de quel bois je me chauffe!!!!!!
enfin le principale c'est que ca s'arrange pour vous deux!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

de retour :super:

pour te débarrasser de cette vieille sangsueImage
je te suggère ça:Image
ou ça:Image

si tu préfères l'intimité d'un contact rapproché:Image

sinon,si tu considères que ça va à l'encontre de tes principes moraux, religieux ou si tu as peur du sang, vois si tu peux pas discuter (et je dis bien discuter) avec elle.
Modifié en dernier par SENSEI le lun. 13 avr. 2009 21:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Une de plus

Message par BOUH »

SENSEI a écrit :

sinon,si tu considères que ça va à l'encontre de tes principes moraux, religieux ou si tu as peur du sang, vois si tu peux pas discuter (et je bien discuter) avec elle.
Hello,

Bah autant l'ignorer la vielle pie (pffff si ça se trouve elle a mon âge lol) sinon elle va se croire importante la bourrique !
Tes armes m'intéressent Sensei :D tu me fais un prix de gros ?????

Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Sensei si je dois utiliser une arme , je te prend celle là

Image

Mais auparavant je lui aurait enfoncé mes deux pouces dans ses yeux ridés jusqu'a cette masse pouasseuse qu'elle a en guise de cerveau

Ce qui est sur c'est qu'elle utilise du crédit à rien , il ne lui répond pas semble t-il ....
Je ne me rabaisserai pas à lui adresser la parole , je ne parle pas aux personnes qui n'ont aucune morale, utiliser du temps pour ce type de personne , non non . .....

Ce qui m'embête c'est qu'elle est dans la même boite que lui et qu'il pourrait un jour partir ensemble en mission . Je sais même pas comment je réagirai , je pense que je le ferai tombé dans les escaliers ! :lol:

Pour bouh: cette vieille pie en mal de jeune homme à 35 ans et nous avons tout les deux 25ans.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Une de plus

Message par BOUH »

Ah ben non alors plus jeune que moi !! ça promets si elle éprouve déjà le besoin de mettre le bordel dans les jeunes couples !
La vie est injuste Crystal, toi c'est une vieille qui te pourrit la vie et moi une plus jeune que toi de quelques années seulement qui a fait tourner la tête de mon homme (j'en parle au passé mais finalement j'en sais rien :+ ).
Tiens bon et tu as raison de ne pas vouloir discuter avec elle : en vaut pas la peine.
Quand à la trouille que ton homme parte en mission avec elle, je comprends ton angoisse mais là il va falloir compter sur lui et à mon avis il fera tout pour ne pas à avoir à ce taper ce genre de déplacement en si mauvaise compagnie et si ça devait tout de même arriver il faudra lui faire confiance à 100% et résister à la tentation de lui tirer les vers du nez (je suis mal placée pour te dire ça mais bon tu es peut être plus raisonnable que moi :wink: )

Courage !
Bisous
Bouh
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Une de plus

Message par uomo »

L'avantage c'est que si elle est casse-bonbons et que c'est un homme un vrai il devrait en avoir vite marre

je ne comprends pas 25 ans tous les deux vs 35 ans aucune chance pour la 35 en théorie non ?

Si encore lui avait 35 ? Ils pourraient avoir des "références" communes ?

Il faut que lui soit clair avec toi et avec elle : c'est normal qu'elle s'accroche c'est une aubaine pour elle je ne crois pas me tromper en disant que lui n'envisage pas de vivre avec quelqu'un de 10 ans de plus vieux que lui fais lui peur qu'il imagine ce que ça serait de se réveiller dans dix ans (lui 35 elle 45 vs toi 35 !!!)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !!! m'a t'on dit !

il a été attiré car à 35 ans c'est une femme mature et moi à coté je suis une gamine , et qu'elle était plus maternel que moi ( c'est sur je ne serais jamais sa mère)

Enfin, en ce moment il fait bcp d'effort mais je le fais ramer , il est super attentionné . Mais y'a un truc qui me manque c'est les remords et les escuses (il a trop de fierté pour les faire et je sais même pas s'il à des regrets )
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

J'estime qu'au sein d'un couple la fierté doit être mise de côté, l'amour ne le permet pas...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Une de plus

Message par BLOND »

bonsoir

et oui les excuses et les remords ,je pense que l on est nombreux a les attendre!! c est une certaines maniere pour les cocufieurs de se dire qu il n on rien fait de mal
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Une de plus

Message par beryl »

Bonjour Crystal59,

La fierté est toujours pacsée avec l'amour (pas) propre

Un qualité essentielle quand on se veut d'être un homme est de reconnaître ses erreurs

Evidemment, encore faut-il être conscient d'avoir merdé

Bien entendu

Tu peux transmettre mon message à ton "homme"
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Bonjour a vous tous . Voilà des nouvelles de mon histoire
Mon dernier message daté du début d'année, cette nouvelle année semblait bien commencer.

Aujourd'hui , à l'heure actuelle je ne sais plus où j'en suis , je l'aime toujours autant mais par moment je suis très malheureuse .

j'ai rencontré la femme qui a fait tourné la tête à mon homme, ma foi elle est très sympathique et elle a beaucoup d'avantage contrairement à moi ... En même temps c'est pas comparable , je fini cette année mes études , je vais seulement rentrer dans la vie active contrairement à elle qui y est depuis 10ans ... enfin ça ce passe de commentaire ....et en plus elle ne fait pas son âge et est mieux foutu que moi (truc de nana ! lol)
C'est lui qui a insisté pour que l'on se rencontre car il m'a dit que c'etait une amie et qu'il en resterait ainsi ....
Je pense que ca était une thérapie au départ pour moi , mais aujourd'hui j'aimerais qu'elle sorte de notre vie , elle est trop présente à mon goût (toujours des messages pour raconter ses wk , elle s'inscrit au même course que nous ....)
C'est lourd ......

C'est vraiment pesant ...

Enfin , j'ai beau lui en parler, c'est moi la méchante , celle qui ne comprend pas ? Je suis : la gourde, la conne , la chieuse, la pleurnicharde , le grosse aussi (c'est sur elle est plus mince que moi) la débile d'après lui
Il me dit que je fais une fixette la dessus, c'est le cas je sais mais il fait rien pour me redonner confiance en moi, en lui , en nous ....
J'ai l'impression d'être nul , je déprime
Je sais j'ai des défaut ex: je ne me suis toujours pas inscrite au permis car je flippe et il me le reproche tout les jours et puis plus il me le reproche , plus j'ai peur ....

Notre couple est il voué à l'echec ? dois je me faire une raison et tout arreté ?
Pourtant on s'aime mais on se détruit ...
On a aussi un autre problème : notre chien, il détruit tout la maison et on pête des cables à cause de lui , si on le donnait, notre couple irait il mieux ?

Je sais plus quoi faire
si vous avez des conseils , je suis preneuse, merci
Répondre