soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Quand j'ai recu les factures il m'a dit maintenant ,il ne faut plus que tu l'apelles(je l'avais apellé 2 fois en octobre),car elle gardera des traces et dira que tu la harcèle!

Ou bien , je pense: qu'elle peut craquer!
Il l'a enlevé de son répertoire!
Mais c'est bizarre , il me dire ne plus recevoir aucun appel de sa part depuis longtemps mais je ne peux pas en être sur!Les appels et les sms il peut les éffacer!

Et puis être si copains comme ca , et tout stoppé d'un seul coup!
Surtout qu'après ma découverte des sms ,ils avaient continués a s'envoyé des appels et sms!
Des appels par dizaine certains jours de la part de mon mari!
Même pas un souhait de bonne année ce n'est pas son style a elle!

Tout est louche,ou je suis barge! je n'ai plus le moral,tout y ais!
Quand il me parle il a l'air sincère , mais quand je relis tout ce qui s'est passé , je me dis non!

Il devait bien savoir ce qu'il faisait ! Quand il me dit ,mais non je n'aurais de toute facon jamais couché avec elle ! Alors ca rime a quoi tout ce qu'il m'a fait vivre, et ce comportement qu'il a eue avec elle!

J'ai quand même recu 15 feuillets d'appels et les 3/4 pour elle!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Salut Prune,

Rien de plus difficile que le doute, mieux que la vérité il ronge à petit feu...
Pour repondre, Prune, je crois en l'amitié entre les sexes opposés, mais là où il y a un hic, avouons-le c'est bien que son "amicale relation" te soit cachée!
Sans aller jusqu'a un ultimatum, dis lui en face ce que tu attends de votre relation, ce que tu ne veux plus (sms, appel, visite...) et que tu reste amoureuse mais pas conne.

Cette phrase est bizarre mais à y réfléchir pas si conne ('fin selon moi!!!):
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus vraiment de doute

Courage !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Alors dimanche soir nous avons eu une nouvelle conversation car je peine a avalé le "peu qu'il m'en dit".
Donc je suis partie chez une amie et je lui ai dit que je rentrerais quand il aura retrouvé la mémoire!
Car qu'il ne se rapelle pas de tout OK mais quand même!
Donc il m'a dit de rentrer qu'il allait éssayer!
Le week-end ou je suis partie avec les enfants.
Une 1ere fois SMS (le samedi soir)pour savoir si il jouait le lendemain au foot!

La 2ème fois SMS(le dimanche soir) car après le foot il était rentré soigné nos animaux,pour lui dire qu'il y avait un casse croute au bistrot du village pour les footballeurs!
Pour le vol de notre voiture
La plusieurs SMS car Mr était furax , ca belle voiture! Volé parce que ca femme ne la pas rentré ds la cour!
(Voiture qui n'était pas rentré car j'ai rapellé a MR qu'il avait prévu d'aller a l'entrainement!)
Les nombreux SMS la semaine
Oui elle me remontait le moral,ca me faisait du bien , et puis elle avait de la conversation:
*L'organisation de la soirée cassoulet
*Et ton boulot ca va
*Et ton fils alors vous lui avez trouvez un appart?..etc...
Le week-end ou je le laisse réfléchir tranquille ,...et que j'arrive a la maison vers 22H30, et que je trouve ma maison vide...!
Et bien après mon départ , il lui a envoyé 3 sms jusqu'à + de 23h !
"Oui c'est moi qui lui ai envoyé le 1er SMS , car j'étais perdu!
D'ailleurs elle m'a dit quelque chose qui m'a choqué , elle ma dit c'est ta merde tu te debrouille!"
Après elle m'a renvoyé un texto pour s'excuser qu'elle ne voulais pas que ca lui retombe dessus!
Pourtant elle demandait souvent de tes nouvelles!

Une copine (cocue par cette fille) m'a dit ,ton mari devait trop parlé de toi et voyant que ca se présentait mal elle l'a envoyé paître!

Il ne voulait pas m'emmener au foot car comme je n'étais pas bien il avait peur que je fasses un scandale et tout le monde aurait cru qu'il y avait quelque chose et comme il me dit qu'il n'ya rien eu et n'y aurait jamais eu quelque chose,il ne voulait pas m'emmener!
Les sms que j'ai trouvé ds sa facture aux heures ou il rentrait d'avoir emmener notre fils a son appartement
C'est elle qui commencait vers 21h (trajet du retours) .Elle n'avait jamais le moral le dimanche soir car elle passait récupérer ses enfants chez son ex et cela se passait mal en général!(car il ne lui donnait pas ses enfants!)
Et je lui ai dit , elle devait surement te proposer de t'arreter chez elle vu que tu passais devant!
Il m'a répondu que non jamais elle ne lui avait demander et qu'il ne l'aurait pas fait!

Une amie m'a dit qu'elle attendait qu'il fasse le 1er pas! et que cela devait l'agacer de voir que mon mari ne s'y arrete pas!

Enfin voilà de nouvelles explications , il me dit que oui il avait eu besoin de parler ,qu'il n'était pas bien ,mais que de toute facon s'envoyer en l'air avec quelqu'un , il n'en avait aucunement envie pt cette période qu'il n'était pas comme ca et surtout pas avec elle , que c'était bien la dernière personne sur terre avec qui il le ferait!

C'est lui qui lui a dit d'arreter leur communication par portable (mi-octobre), que je n'étais pas bien , que ca le préoccupait et que de toute facon , il pouvait s'apeller avec le fixe de la maison , vu qu'ils n'avaient rien a se reprocher!
Et il m'a dit que avec tout ce que je lui avais appris sur elle , il commencait a se poser des questions!

Et je crois que l'effet que le président du club de foot se mette a l'apeller pour lui dire ds quelle équipe jouer ! alors qu'en principe c'était son boulot a elle de faire ca!Lui avait ouvert les yeux sur le genre de copine que c'était!
Car moi aussi je lui avait dit que vu qu'elle n'avait rien a se reprocher ,que désormais je voulais qu'elle apelle a la maison!

Ce qu'elle n'a jamais fait!

Mais j'ouvre l'oeil quand même ! Et si jamais ils m'ont mentis , menées en bateau , alors là , ils vont morfler tous les 2!
Car j'estime avair été compréhensive et ouverte a tout pardon et explication!

Il y a quand même un gros point positif , c'est que mon mari a rajeuni de 10 ans côté moral et que je ne le trouve pas mal a l'aise lors de nos explications ,comme je le trouvais au début , comme s'il s'était soulagé de cette connerie!
Et il accepte les conditions que je lui ai imposé!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Hier , j'ai apellé la fille!
Je lui ai dit calmement, je t'apelle pour éssayer de mettre une dernière fois les choses au clair!
Elle m'a dit vas y , tu le sais je n'ai absolument rien a te cacher...!
Je lui ai dit :
Et bien voilà Fifi à accepter que je demande les factures détaillées de aout,sept,oct et nov .de son portable .
Je les ai recu , il y en a 7 feuillets recto et verso!
ALORS ?

Alors la malaise ! Elle a commencé par me dire qu'orange avait du se tromper!
Moi je faisais exprès de ne lui parler qu'un minimum! Pour l'inciter ,elle a parler , pour la mettre mal a l'aise , et j'ai appréciée vous ne pouvez pas savoir!

Elle m'a juré , qu'elle ne l'avait appelé uniquement pour le foot!
Le week-end ou je le laisse réfléchir tranquille ,...et que j'arrive a la maison vers 22H30, et que je trouve ma maison vide...!
Et bien après mon départ , il lui a envoyé 3 sms jusqu'à + de 23h
je lui ai dit: Et la je sais que c'est lui qui t'a appelé ,il me l'a dit car il était perdu a ce moment la ! Tu vas me dire que c'était encore pour le foot!

Je lui ai dit :
Pourquoi ne m'as -tu pas dit lors de mon 1er appel que oui,vous correspondiez beaucoup en ce moment car il se confiait a toi !
Tu a laisser les choses s'envenimer ! Je sais que tu prenais de mes nouvelles !
Pt 2 mois j'ai attendu que tu viennes comme tu me l'avais promis , me dire de vive voix qu'il n'y avait rien!

Tu me dis que tu es et que tu seras toujours une bonne copine pour lui et bien je peux te dire que tu es grillée ma cocotte!
Fifi m'a expliquer en détail ses appels!

Il croyait en votre amitié , oui , il me l'a dit ! Mais quand il a vu le nombre d'appel cela lui a fait un choc!
Je lui ai fait remarquer que tu l'appelais le week-end ,le soir ,pour le débaucher!
Bien sur qu'il adorait venir vous rejoindre prendre une bière au café , avec les copains !
Crois-tu qu'une bonne copine inciterait un copain (sachant que sa femme ne va pas bien du tout) a sortir..etc...
Que se soit une bonne idée pour qu'il aille mieux !
A lui montrer qu'on est bien quand on n'est séparé,que l'on fait QUE se que l'on veut...etc..

Alors excuse moi mais j'interromps notre conversation , tu n'es franchement pas une amie et surtout pas a Fifi!
Il a compris en voyant tout c'est appels!
Tu peux l'appelé si tu veux !
J'ai entièrement confiance !

Mais toi fais attention a ce que tu fais dorénavent !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Salut Prune,

Bon tu n'as pas eu tort je pense, ceci dit sans vouloir te miner, l'environnemnt fait qu'ils vont être appelé à se revoir souvent manifestement. Il faut que tu intègre cela en toi.

Je crois aussi que vous devriez dorenavant chercher des activités à faire ensemble. Ok il aime le foot, mais à moins que tu t'en passionne et/ou que tu participe, voilà un événement de ta vie qui semble...ne pas en faire partie!!!
Sauf erreur un entrainement/semaine plus les dimanches de match cela fait 2 jours/semaine où vous ne vous voyez pas..ajoute à cela le taf et peut-être les enfants...
Et vous dans tout cela?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Oui tu as raison !
Alors le foot , il a parler de ne pas renouveller la licence pour l'année prochaine , mais je ne veux pas le pousser car c'est une passion .
Mais ds ce cas , je l'accompagnerais de temps en temps!

Hier il a fait une gaffe.Je lui ais demandé s'il l'a considérait toujours comme une copine !
Il m'a répondu :ben oui!
Alors la je suis ressortie de mes gonds!
Il s'est vite rattrapé pour me dire , non, mais en public sur le stade ,je vais bien lui dire bonjour! Par contre ne t'inquiète pas j'ai bien compris que son comportement n'était pas celui d'une bonne copine!
"J'ai bien compris , que ces conseils étaient finalement plus faient pour m'éloigner de toi !Et si elle se recomporte en bonne copine vis à vis de moi , je vais la remettre a sa place en plublic ou pas!"

quand a l'entrainement , il n'y va plus!

Et je lui ai dis que si j'entendais parler de quelque chose de louche! ou que je voyais quelque chose de louche, il retrouverait sa valise devant sa porte à elle!

Il est prévenu , a lui de bien se tenir!

Je ne vais pas passer me vie a le fliquer non-plus!

Je le sens beaucoup mieux surtout depuis qu'on a épluché ces factures, et je vois qu'il se trouve bête d'avoir été aussi stupide de s'être confié a elle !
C'est pour cela qu'il ne se confiait pas . Son frère l'avait appelé et il n'avait pas voulu lui parlé , il lui avait dit que tout allait bien!

Maintenant si je me trompe qu'il se remet a la fréquenté , je ne vais pas l'en empêcher ,cela voudra dire qu'il ne tient pas a notre couple !
Alors dans ce cas la : La porte!
Je suis plus forte maintenant!surtout depuis que j'ai causé avec elle!
Elle a compris , que je n'avais pas été dupe!
Et je lui ai dit que lui maintenant aussi!

Maintenant l'avenir me le dira , je pense a moi d'abord!

Modifié par Nas - 09/01/2009 - 8h48

Vendredi après-midi:
Comme le monde est petit !
Le Destin (ce mot me semble mieux que "hasard") a fait que cet après midi , une cliente me parle de cette fille!
Elle est originaire de notre village ou ses parents habitent toujours.
Elle me demandait des nouvelles des commerces , car il y a une bagarre entre deux commercants!
Puis la cliente m'a dit vous n'avez pas de chance déjà que cet été un commerce a failli fermé.(Elle parlait de "la dragueuse invétérée et de son ex mari).
Mais elle n'arrête pas , car elle est depuis peu avec Mr" Astérix"!

Et bien là ,je me suis dit la totale!
La femme de Mr Astérix est en train de perdre sa fille qui tente de s'accrocher contre une leucémie, et donc Mme Astérix passe beaucoup de temps auprès de sa fille!
Et j'ai entendu dire que Mme Astérix est très mal (dépréssion) car cela est dur a vivre!

Et bien là chapeau !
Que le monde est petit!

Mais par respect pour cette femme (Mme Astérix bien sur) je crois que je ne vais pas pas ébruiter cette affaire!
Modifié en dernier par prune360 le ven. 9 janv. 2009 19:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Je pense que tu as adopté la bonne attitude et que tu as raison d'être ferme, tout en lui faisant comprendre que la deuxième chance n'existe pas...Que tu passe outre toute cette histoire est tout à ton honneur..
Petit conseil si je peux me permettre, ne te laisse plus endormir par la suite, fi toi à ton instinct, qui trompe rarement..
prune360 a écrit :je pense a moi d'abord!
:super: Tu as parfaitement raison!!

Ps: Edite tes messages pour eviter de poster 2 fois à la suite, please..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

Bonjour prune360,

Comment commencer mieux l'année 2009 qu'avec ce "je pense à moi d'abord!" ?

Bravo !
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

j'ai pas confiance en ce genre de nana et je pense (désolée) que ton appel est vain...
de plus si je puis me permettre il ne faut pas non plus rejeter toute la faute sur elle aussi peste et manipulatrice soit elle ton homme doit être bien content de se dire qu'au final tu es plus en colère contre elle que contre lui et qu'il ale role du naif qui s'est fait blousé...
aussi manipulatrice soit elle dire qu'il n'a pas sentit le vent venir me semble un peu fort...
il a peut être été faible a surement des circonstances "atténuantes" mais n'en reste pas moins coupable et responsable de ses actes j'espère donc que tu ne te dis pas qu'il n'y est pour rien dans cette histoire...d'autant qu'apparemment vous n'habitez pas une grande ville qu'elle n'en est pas a son coup d'essai....il ne pouvait donc pas (ca parle beaucoup dans les ptits bled) ne pas être au courant de ses agissements ni de ses méthodes...
désolée si je suis dure ou si tu trouves mes remarques déplacées
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Non , je suis du même avis que toi.
D'ailleurs de temps en temps je lui en parle, je lui ai dit que sûrement pt quelques temps j'allais lui poser quelques questions!
Et avant hier soir , je lui ai demandé,"finalement tu en pense quoi de cette fille,pour toi est-ce toujours une copine?"
Et alors la ,j'ai sursauté car il m'a répondu :oui pourquoi?
Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule!
" Je veux bien éssayer de gober que tu n'ai rien senti ,mais là si pour toi elle reste toujours une copine et bien tu verras!"
C'est soi tu gardes une copine et tu perd ta femme !
Soi tu perd une copine et tu gardes ta femme!


Il s'est empressé de me dire mais non ce que je voulais dire , c'est qu'au foot devant les autres , je vais continué de lui dire bonjour c'est tout!

Je lui ai expliqué qu'elle allait continué au foot de faire copain -copain devant les autres pour faire voir qu'elle n'a rien a se reproché!
Et je lui ai dit si tu joue le jeu que tu ne prend pas tes responsabilités a ce moment là , je le saurais et tu prendra la porte!
On peut me prendre pour une imbécile une fois mais pas deux!

je savais que cela ne servirait a rien que je l'apelle , mais cela m'a soulagé d'un poids,cela m'a fait du bien!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

querelle de gamine

Message par prune360 »

Sur les conseils d'une amie,j'ai apellé le couple dont j'aurais dit qu'elle avait une liaison avec !
(Elle m'avait apellé comme quoi elle voulait me casser.. ......!)
Mon amie m'a dit fait gaffe elle va retourner la situation !

Donc ce matin je les ai apellé , pour leur dire ! Ils ont été surpris car il l'a connaisse bien elle et son futur ex!
D'ailleurs cet été , ils ont aidés pour les travaux de sa maison , mais depuis ils ne l'ont pas revue!
Par ailleurs , ils sont restés amis avec son futur ex mari!
Et cela ne doit pas lui faire plaisir!

Ils m'ont dit qu'ils avaient entendu pleins de rumeurs , mais qu'ils n'y avaient pas prêter attention.
Par contre la ,ils ne comprennent pas , et je leur ai dis que moi non plus!
Alors ils en déduisent qu'elle a raconter ca pour me faire passer pour une folle qui raconte n'importe quoi!
Et elle sait que Madame est du genre a démarrer au quart de tours!
Ils m'ont demandés qui avait dis ca et je leur ai dis qu'elle savait ca de source sur!Mais que je n'en savait pas plus!
Ils m'ont dit de toute facon , elle va bien nous en parler et la , on va s'expliquer elle et nous!

On s'est quitté en bon terme!D'ailleurs je leur est cité la copine qui m'a dit de les contacter , ils l'a connaissent bien et l'apprécient beaucoup ,car ils sont au courant des problèmes qu'elle a eu avec cette fille!

C'est pareil j'ai le cerveau qui fume toujours!
Je viens de m'appercevoir ,que mon mari avait mis cette fille en illimité sur son forfait mi-octobre et cela faisait 15j que j'avais découvert le pot aux roses!
Donc il n'avait apparement pas prévu d'arrêter ce manège!
Et les ponts on été coupés fin octobre!
Mon mari m'a dit que c'était lui!
Mais dans ce cas pourquoi 15j avant, la mettre en illimité!

Je suis chiante a l'extrème , ca me torture ,mais beaucoup de détails me chiffonnent ...
Et j'ai besoin de savoir si on m'a prise pour une c....!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

Manifestement, ton "je pense à moi d'abord!" c'était du vent

Pourquoi tu te pourris la vie avec des questions à la con ?

T'es cocue (mais peut-être n'ai-je rien compris au film), va falloir que tu l'admettes

Tu fais quoi maintenant ?

T'attends que ton cocufieur t'améliore la vie ?

C'est toi qui dois prendre ta vie en mains

"Et j'ai besoin de savoir si on m'a prise pour une c....!"

Poser la question, c'est y répondre
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Merci Beryl
J'ai envoyé un texto a mon mari cette nuit , il a du le recevoir ce matin a son travail !
J'accepte le fait d'etre cocue si on me le dit!
Je n'ai pas prévu de continuer ma vie avec mon mari si il me ment !
J'attend tous les jours j'en apprend un peu plus!
Je ne comprend pas qu'il n'ai jamais voulu qu'on l'apelle tous les deux comme je lui avait demandé!

Depuis hier il se plaint du dos (mais contrairement a d'habitude il ne prend aucun médoc) ,il me dit que dimanche il ne pourra certainement pas aller au foot!

Il m'aurait dis maintenant ca me gonfle d'aller au foot , j'aurais compris !
J'ai l'impréssion qu'il redoute de la revoir!
Je sens qu'il n'ai pas a l'aise , vis a vis d'elle !

Hier soir il a emmené un de nos fils a son cours de musique qui dure une heure , avant il l'attendait au café en buvant une bierre .
Donc hier soir il est revenu 20mn a la maison, pour repartir après .
Il n'a même plus besoin (il disait qu'il prenait l'air lorsqu'il restait au café causer !) d'y aller ,lui qui disait que cela lui changeait les idées.
-est-ce que c'est parce qu'elle y passe souvent ?

De toute facon en general quand il était bléssé il allait quand même sur le stade les regardé jouer!donc je verrais bien dimanche !
Je veux bien donner une chance a mon couple , mais pas vivre avec un menteur!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

prune360 a écrit : Je veux bien donner une chance a mon couple , mais pas vivre avec un menteur!
Voilà qui est bien dit !

Bon courage
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre