ras le bol

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Re: ras le bol

Message par Gros »

Bon sang, il te trompe, et il est jaloux??? Dingue ça!

T'es vraiment une crème Yeyalel, parce qu'un type (ou une nana) comme ça doit complètement pourrir la vie de sa moitié.

Même si tu ne veux pas en arriver là, j'espère que vous vous séparerez et que tu trouveras quelqu'un qui te mérite!

Sinon, si t'as envie de te marrer, on doit être pas mal ici à avoir un profil facebook. Tu nous ajoutes tous (ça ne marche que si on est beaucoup), et on t'envoie tous des messages d'amouuuuur!

:lol:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ras le bol

Message par Laurent »

héhéhéhéhé!!!!

En forme le père Gros! Mais oui, pourquoi pas!!! :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: ras le bol

Message par SENSEI »

tu veux quoi comme message yeya?

une prose digne de cyrano de bergerac ou bien des messages bien salace digne de larry flint
Avatar du membre

erma

Re: ras le bol

Message par erma »

Dis donc je vois que vous vous lâchés sur le poste de Yeyalel nonméo :mdr1: Sinon comment vas tu aujourd'hui ma belle ?

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

coucou!!touti va bene!!!un peu nazouille bébé est malade moi itou du coup le moral bat de l'aile mais je me force a garder la pêche!!!
avec mon homme ca va...j'ai parfois des idées bien vilaines que je me force a faire taire en théorie je me rend compte que je n'ai plus confiance en personne...
hier soir une AMIE dormait a la maison je suis allée me coucher plus tot que mon homme et j'ai pensé un quart de seconde "et si..." pfff...n'importe quoi j'aurais jamais osé penser ca avant...m'enfin j'ai fait taire cette vilaine voix pis me suis détendue...
je ne serais plus jamais insouciante...c'est dommage parceque la peur n'évite pas le danger...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: ras le bol

Message par erma »

Tu dis vrai c'est fou ce que la confiance est importante dans un couple avant d'être cocu jamais une seconde je n'y pensais bien que je me disais la base d'un couple c'est la confiance mais je pensais comme tout le monde vivre avec ma moitié :fou: enfin courage ma belle un jour tu retrouveras le bonheur et surtout la paix interieure :wink: je pense fort à toi
Avatar du membre

erma

Re: ras le bol

Message par erma »

Bonjour Yeyalel ! J'ai vu que dans 15 jours tu avais un anniversaire il serait déplacé de te le souhaiter mais je tenais à te féliciter d'avoir réussi à reconstruire petit à petit ton couple :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

merci beaucoup erma, ca n'a pas été chose facile et encore maintenant on a parfois des petits soucis liés a cette histoire mais c'est vrai que c'est mieux :wink: je l'aime je lui redonne ma confiance s'il fait le con ca va chauffer :mdr1: :mdr1: et joyeux anniversaire a moi :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: ras le bol

Message par clint »

Coucou Yeyalel,

Bon anniversaire !

Bravo pour ton courage et ta volonté; Moi c'est pareil j'essaie de vivre avec cette histoire de tromperie mais je ne suis qu'au tout début du parcours. On ne se voit que le week-end (pour le moment, on cherche un appart) alors la semaine je suis stressé et je doute. Et j'ai tout le temps envie de lui demander si elle tient à moi, si elle m'aime. Alors je te comprends et j'espère que dans un an tout ça me fera moins souffrir...
Répondre