la personne qui sait....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la personne qui sait....

Message par Yeyalel »

mouais suis pas convaincue... :lol: mais une fois de plus jsuis pas sure d'avoir raison...;moi j'ai tendance a pas savoir fermer ma grande g*** sa plait pas toujours...mais c'est moi....alors les cocufieurs de mon entourages ont interet a faire gaffe a leur :Q: ....
il y a un mois ou deux (longue histoire ennuyante) j'ai découvert que le mec da ma meilleure amie (amie hein pas copine une amitié de 10ans...) était inscrit sur un site de rencontre auquel il participait activement....bah je lui ai dit...ca a remuer la merde (j'ai surement été c** tu peux me traiter beryl mais gentil hein te met pas en colère ca fout trop les jettons :mdr1: ) et du coup après moultes reflexions crises...elle l'a largué car il s'est avéré que s'était un sal gros enf*** de ses deux....elle m'aurait dit de m'occuper de mon :Q: qe ca ne me regardais pas j'aurais compris....je l'aurais laissé vivre au pays de candy mais au moins je n'aurais pas vécut en sachant qu'elle se donnait a fond a un mec qui n'en valait pas la peine....
et autour de moi lles gens sont prévenus si je suis cocue cornue qu'ils le savent et qu'ils n'en parlent pas.... :abri: parceque pour moi ca revient a prendre partie...POUR MOI
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la personne qui sait....

Message par beryl »

parceque pour moi ca revient a prendre partie...POUR MOI
Là, j'ai bien compris le message et je n'ai rien à dire sauf :super:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jbb
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 13:40

Re: la personne qui sait....

Message par jbb »

A mon tour, je viens de comprendre pourquoi mon message n'est pas "passé", j'ai voulu faire un essai de style avec mon "pauvre nana cocue", je ne pensais pas donner un sens direct à cette petite phrase qui devient tout à fait déplacée. et donc je m'en excuses, je voulais imager son coté victime tout simplement.

J'ai bien repris une discussion avec elle, et j'ai peut etre trouver un moyen de dire les choses.
Elle ne tient plus, elle souffre trop car elle tombe donc dans une vraie parano, elle se perd et ne se reconnait plus, elle lui a demandé de changer des choses pour son bien etre à elle, mais il n'en fait rien...car l'histoire est vraiment terrible et quand je dis que c'est un sale mec, je pèse mes mots pour rester poli...il a repris contact avec la nana de l'été!!! encore une autre. Donc elle veut partir car il ne lui donne aucune explication, il n'essaye meme pas de se défendre, il a peut etre compris qu'il était coincé, du coup je viens de faire un sms à mon amie pour lui dire qu'elle était la bienvenue chez nous! comme ça elle n'est pas "à la rue" et pourra trouver le courage de le quitter (tout en sachant qu'il y a des enfants et que nous sommes aussi vraiment pas loin les uns des autres, c'est par nos enfants que nous nous sommes rencontrés...bref)
Et lorsqu'elle aura choisi de le quitter pour de bon, je lui dirais ce qu'il a fait avec mon autre amie...
c'est peut etre pas tres direct mais je crois que je respecte sa volonté en la soutenant et en l'aidant dans son choix au final...
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: la personne qui sait....

Message par fleur »

si elle le quitte ! ! ! !
:?

crois-tu qu'elle le fera ??
en a-t-elle parlé ?

perso, je serais plutôt du genre à tout lui dire !
malheureuse pour malheureuse ............ :sad:
autant qu'elle sache qu'elle a des amis sur qui elle peut compter

(perso toujours je suis du même avis que ceux qui disent qu'ils seraient déçus si leurs amis ne leur avaient rien dit alors qu'ils savaient ...)
mais bon, je ne la connais pas ...............
:?

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la personne qui sait....

Message par Yeyalel »

Et lorsqu'elle aura choisi de le quitter pour de bon, je lui dirais ce qu'il a fait avec mon autre amie...
pourquoi faire?elle sera plus avec la ca sert a rien tu risques de te prendre un: "pourquoi tu me la pas dit plutot?pourquoi me le dire que maintenant?"
avant a la limite ok après ca sert a rien...et je parle en connaissance de cause quand je me suis séparée de mon ami un copine m'a appeler pour me dire "tu sais il a eu quelqu'un (c'était faux d'ailleurs :roll: )" ca m'a carrément énervée!!!!j'étais plus avec a quoi bon me faire du mal et remuer le couteau dans la plaie?a part envenimer les relations avec l'ex et quand il y a des enfants c'est pas bien intelligent....si elle le largue pas balance (si tu le sens) si elle le largue jte conseille de rien dire....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: la personne qui sait....

Message par Nas »

Un p'tit mot sur le pare-brise avec marqué dessus:

http://www.cocus.org
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la personne qui sait....

Message par beryl »

Nas,
ça ressemble quand même à un truc de corbeau, mais
Elle est prévenue et ça lui laisse un doute (le colleur du stick peut s'être trompé de caisse)
Elle peut s'enrichir l'esprit utilement avec mes conneries et celles de SENSEI

Donc, ce procédé me paraît très élégant
+1


Pff ! un papillon sous l'essuie-glace, quel amateurisme!
Va falloir éditer des autocollants
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la personne qui sait....

Message par Yeyalel »

Va falloir éditer des autocollants
j'ai un slogan connu... "si tu baises comme tu te gares ne t'étonnes pas d'être cocu :oops:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la personne qui sait....

Message par beryl »

Yeya, quand j'ai vu ce truc sur une bagnole j'étais plié, j'arrêtais pas de me fendre la g...
Les gens devaient se demander qui c'est ce débyl :mdr1: :mdr1: :mdr1:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: la personne qui sait....

Message par prune360 »

Non ce n'est pas possible?
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la personne qui sait....

Message par beryl »

Si
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la personne qui sait....

Message par Yeyalel »

:mdr1: :mdr1:
ma mère a eut ce mot un jour sur son pare brise :+ :+ :Q: ca venait d'une voisine bof trop casse bonbons mais ca nous a fait rire alors pour "réponse" on lui a mis un mot sur le sien...
"c'est pas parcequ'on sait conduire qu'on se fait pas piquer sa monture"!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la personne qui sait....

Message par beryl »

C'est noté, Yeya, c'est noté :lol:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre