c'est fini !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: c'est fini !

Message par beryl »

Ecoutes Examant, fiston, pour une fois qu'il est lucide :lol:

Papy
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: c'est fini !

Message par Galaxy One »

Beryl,


Tu gonfles...sourire....

Parce que tu as toujours raison....Et je dois être autant papy que toi.....

Tu sais quoi? Je ne connais pas Clint mais s'il pouvait sauver la mise, çà me ferait P....de Ch....plaisir ....

C'était mon coup de gueule d'amour de la semaine
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: c'est fini !

Message par clint »

beryl a écrit :"Je t'attendrais jusqu'à ce que TU EN AIES FINI avec ce type. Mais jusque là, je ne veux même plus entendre parler de toi"
Me suis-je bien fait comprendre ?
C'est un langage d'amoureux, pas de calculateur
Et tu es amoureux, Clint, n'est-ce pas ?
Oui beryl tu t'es bien fait comprendre :wink:
J'ai lu aussi ton message garder une épouse infidèle ?
beryl a écrit :J'ai bouclé la boucle. Je ne regrette pas ma décision. J'avoue avoir douté, treize ans après, de la justesse de mon choix. Ce qui explique ma présence parmi vous. Mais à vous lire, chers compagnons d'infortune, je suis convaincu d'avoir bien fait et il me semble qu'à soixante ans je suis un homme meilleur que je n'étais à quarante.

Cette femme qui m'en a fait baver, je l'aime différemment, mais mieux qu'avant.

Vous allez en chier, c'est le moins qu'on puisse dire.
Est-ce que je suis près à en chier ? c'est là la question...je l'aime ? Plus comme avant et peut-être moins qu'avant... Et elle, quels sont les efforts qu'elle a fait quand on s'est remis ensemble ? Aucun mais vraiment aucun, elle avait plus de compassion pour ce type qui s'est moqué d'elle (il a une femme, un enfant, il la voyait quand il voulait etc.)
Elle s'est laissée berner très facilement qui me prouve que cela ne va pas recommencer ? est-ce que je pourrai supporter tout ça comme toi tu l'as fait beryl ?
Examant a écrit :Je viens de re relire ton dernier post. Elle est en train de t'appeler au secours. Vas y. Tente. Une dernière fois, peut-être la bonne. Elle n'attend pas ton pardon, elle attend ton amour. Fonce.....
Bon je vais envoyer un sms juste pour lui demander comment elle va et on verra bien.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: c'est fini !

Message par BOUH »

Examant a écrit :Re moi....

Je viens de re relire ton dernier post. Elle est en train de t'appeler au secours. Vas y. Tente. Une dernière fois, peut-être la bonne. Elle n'attend pas ton pardon, elle attend ton amour. Fonce.....
Toi aussi tu ressens que c'est un appel Exament !
Clint, écoute-le et tente. De toutes façons tu ne peux rester dans cette souffrance et tu regretteras ! Ecoute aussi Beryl sur la façn de lui dire les choses, sois fort MEC !!

Et TIENS NOUS AU COURANT !
Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: c'est fini !

Message par clint »

SMS envoyé, c'est du direct live :lol:
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: c'est fini !

Message par BOUH »

ON EST AVEC TOI !!!
Wait and see.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: c'est fini !

Message par Galaxy One »

clint a écrit :SMS envoyé, c'est du direct live :lol:
Avec toi garçon....
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: c'est fini !

Message par clint »

Bon elle a bien changé de n° de tel et du coup je ne l'ai plus... je lui envoie un mail.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: c'est fini !

Message par Yeyalel »

j'ai pas beaucoup de temps ce soir je reviens demain juste pour dire que je pense tout le contraire de tout le monde....je développerais demain toujours est il clint que moi ta nana je la sens pas depuis le début et que je pense que tu es un bouche trou un bon souvenir un peu dur a oublier mais qu'on est pas sure de vouloir revivre un challenge un peu perdu d'avance...désolée de ne mettre que ca je reviens développer demain...bien a toi
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: c'est fini !

Message par BOUH »

Oui envoie le mail car tu vois si elle a attendu une réponse à son mail et n'a rien eu, elle pu se dire "il s'en fout" et a pu changé son numéro sans t'en informer comme convenu.
Je te dis ça car avec le caractère que j'ai (pourtant très bon :wink: ) et bien je réagirais exactement comme ça ! C'est typiquement féminin ça !
De toutes façons il faut tenter, il faut que tu saches si elle t'a lancé un appel au secours (mais sans lui dire hein, t'es fort MEC, hein !)
Bouh
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: c'est fini !

Message par beryl »

Hum

Mme de Sévigné aurait détesté les SMS mais adoré les courriels, enfin, c'est comme ça que je l'imagine...

Dis-moi, Clint, sans être indiscret, c'est quoi l'essence de ton courrier ?

Pas de détails, mais la ligne conductrice

ça m'interesse

Des fois qu'on pourrait t'éviter d'écrire des âneries

Les amoureux sont fols (c'est elle qui le disait, notre chère épistolière)
Modifié en dernier par beryl le ven. 13 févr. 2009 23:30, modifié 1 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: c'est fini !

Message par BOUH »

Yeyalel a écrit :j'ai pas beaucoup de temps ce soir je reviens demain juste pour dire que je pense tout le contraire de tout le monde....je développerais demain toujours est il clint que moi ta nana je la sens pas depuis le début et que je pense que tu es un bouche trou un bon souvenir un peu dur a oublier mais qu'on est pas sure de vouloir revivre un challenge un peu perdu d'avance...désolée de ne mettre que ca je reviens développer demain...bien a toi
Tu n'a peux être pas tort Yéya mais il est mal et le discours de sa femme est troublant alors s'il peut une dernière fois lui dire qu'il veut avancer avec ou sans elle (elle a des sentiments vrais et est prête à assumer la reconstruction ou elle lui fout la paix avec ses allusions et le laisse avancer), il doit le faire : le tout est de rester fort, c'est à lui de mener la barque pas à elle et si elle accepte alors tant mieux sinon il va en chier mais au moins il n'aura plus le doute et au bout de cette galère il retrouvera le bonheur mérité !

Bouh
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: c'est fini !

Message par beryl »

Yeya et ses douches froides légendaires...

Mais elle a beaucoup de bon sens

Pourtant, ici, je pense que c'est toi, Bouh, qui as raison

Clint, s'il te plaît, n'écris pas n'importe quoi
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est fini !

Message par Nas »

Salut Clint,
clint a écrit :Dans ses derniers mails (qui datent de dimanche), elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi mais qu'elle n'a pas le droit de me faire espérer. Que je n'aurais plus confiance en elle
Pardon je veux pas enfoncer le clou, mais c'est une excuse à deux balles: c'est encore à toi de juger!!
Elle t'aime mais elle ne veux pas te faire esperer quoi???

clint a écrit :et qu'elle ne pourrait pas revenir vers moi dans les mêmes conditions.
Ça en revanche c'est certain.

Regarde plutôt ce que tu veux faire, n'attends pas après son "bon vouloir", tu vas t'y perdre..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: c'est fini !

Message par clint »

Coucou à tous,

dans mon mail je dis juste que je pensais qu'elle allait reprendre son dernier mail (comme elle le dit) et que j'ai constaté qu'elle avait changé de n°. Et puis je lui demande comment elle va.

Vous êtes peut-être déçu :lol: mais faire une déclaration d'amour ou autre, il n'en est pas question. Maintenant je suis très méfiant, je ne me fais plus d'illusion. Je veux juste reprendre contact et puis on verra bien.
Répondre