c'est l'enfer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

c'est très dur en ce meoment ,on ne se parle plus car je le harcele de nouveau sur cette aventure je lui demande la véruité lui me repond qu'il a tout dit qu'il ne veut plus y penser!!facile pour lui!!mais moi dans tout ça????et bien je suis paumée je plane !!je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi ni en personne d'ailleurs il parait que je ne sourie plus du tout(c'est probablement vrai!!),que je suis desagréable et que je ne veux pas passer a autre chose!!
ce qui est vrai car je n'y arrive pas qu'elle est donc la solution????
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

Tu parles souvent du manque de confiance en toi. Qu'est-ce que tu veux dire au juste.

Est-ce que tu travailles? Tes enfants ont quel âge?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: c'est l'enfer

Message par SENSEI »

demandes à jean-bart qui te donne la réponse parce que nous on cherche encore :)
Modifié en dernier par SENSEI le dim. 7 juin 2009 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

eloreve a écrit :c'est très dur en ce meoment ,on ne se parle plus car je le harcele de nouveau sur cette aventure je lui demande la véruité lui me repond qu'il a tout dit qu'il ne veut plus y penser!!facile pour lui!!mais moi dans tout ça????et bien je suis paumée je plane !!je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi ni en personne d'ailleurs il parait que je ne sourie plus du tout(c'est probablement vrai!!),que je suis desagréable et que je ne veux pas passer a autre chose!!
ce qui est vrai car je n'y arrive pas qu'elle est donc la solution????
Te barrer et refaire ta vie?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

Adèle a écrit :Tu parles souvent du manque de confiance en toi. Qu'est-ce que tu veux dire au juste.

Est-ce que tu travailles? Tes enfants ont quel âge?
et bien non je ne travaille plus depuis que j'ai décidé d'un commun accord de suivre mon mari a chaque mutation(il est militaire!!)et mes enfants ont 11, 9 et 6 ans.
j'étais quelqu'un de joyeux,souriante j'adorais discuter!!et maintenant je suis devenue l'opposé et en plus j'ai succombé à la phobie sociale!!et à une jalousie maladive!!
Nas a écrit :
eloreve a écrit :c'est très dur en ce meoment ,on ne se parle plus car je le harcele de nouveau sur cette aventure je lui demande la véruité lui me repond qu'il a tout dit qu'il ne veut plus y penser!!facile pour lui!!mais moi dans tout ça????et bien je suis paumée je plane !!je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi ni en personne d'ailleurs il parait que je ne sourie plus du tout(c'est probablement vrai!!),que je suis desagréable et que je ne veux pas passer a autre chose!!
ce qui est vrai car je n'y arrive pas qu'elle est donc la solution????
Te barrer et refaire ta vie?
Ce n'est pas aussi facile nas c'est simple de le dire plus dur de le faire!!
je sais aussi que je ne suis pas la seule dans le monde à vivre cette situation!!
mais en ce moment la souffrance est très lourde à porter!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

eloreve a écrit :
Adèle a écrit :Tu parles souvent du manque de confiance en toi. Qu'est-ce que tu veux dire au juste.

Est-ce que tu travailles? Tes enfants ont quel âge?
et bien non je ne travaille plus depuis que j'ai décidé d'un commun accord de suivre mon mari a chaque mutation(il est militaire!!)et mes enfants ont 11, 9 et 6 ans.
j'étais quelqu'un de joyeux,souriante j'adorais discuter!!et maintenant je suis devenue l'opposé et en plus j'ai succombé à la phobie sociale!!et à une jalousie maladive!!
11, 9 et 6 ans C'est plus des bébés. Plus de raison de rester toujours a la maison.
La phobie sociale, ça se traite. Vois-tu un médecin?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

eloreve a écrit :
Nas a écrit :
eloreve a écrit :c'est très dur en ce meoment ,on ne se parle plus car je le harcele de nouveau sur cette aventure je lui demande la véruité lui me repond qu'il a tout dit qu'il ne veut plus y penser!!facile pour lui!!mais moi dans tout ça????et bien je suis paumée je plane !!je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi ni en personne d'ailleurs il parait que je ne sourie plus du tout(c'est probablement vrai!!),que je suis desagréable et que je ne veux pas passer a autre chose!!
ce qui est vrai car je n'y arrive pas qu'elle est donc la solution????
Te barrer et refaire ta vie?
Ce n'est pas aussi facile nas c'est simple de le dire plus dur de le faire!!
je sais aussi que je ne suis pas la seule dans le monde à vivre cette situation!!
mais en ce moment la souffrance est très lourde à porter!!
Oh oui je sais que ce n'est pas simple!! Je te donne juste une possibilité envisageable...A un moment quand on souffre trop et trop souvent il faut couper court....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

je sais ce n'est p)lus supportable!!je me demande meme si mon amour pour lui n'est pas en train de virer à la haine!!!!!!!!!!!
ce soir je n'en peux plus de cette vie gachée!!avec quelqu'un que finalement je ne connais pas!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

Effectivement, on ne connait pas trop nos cocufieurs... Ils ont tellement l'habitude de mentir.

J'espère que depuis ton dernier message tu vas mieux. Moi, j'ai quitté mon cocufieur. Je suis en procéssus de divorce. Fini, les craintes, le stress. Fini de marcher sur les oeufs. L'angoisse de la séparation, finie aussi.

Même la garde des bébés, ça va bien finalement. Ça fait donc, bientôt 6 mois que nous sommes séparés. Et ma foi, jamais au grand jamais je retournerais avec lui.

Finalement ce n'était pas l'homme de ma vie, seulement son image. L'homme de ma vie, ne me fait pas autant de peine.

Je te souhaite de te prendre en main. Va voir un médecin, tu as à mon avis besoin d'aide.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

Et bien adele j'aimerais avoir ton courage et ta force ...mais ce n'est pas le cas de plus que je ne travaille plus donc c'est difficile
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

Eh bien étape numéro un: chercher du travail pour être indépendante!
Aller hop Miss Elo, redresse la tête! S.o.s à tes amis, balance des jalons partout autour de toi, fais toi un CV, fonce à l'a.n.p.e, consulte les sites, regarde les annonces, va serrer des mains dans des pôles emploi etc..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: c'est l'enfer

Message par eloreve »

tu sais Nas je n'arrete pas de postuler partout ,je decroche des entretiens et lorsque l'on me demande si j'ai des enfants et combien et que fait mon mari et bien là c'et foutu:3 enfants un mari militaire et lors de mon dernier entretien je suis trop jolie je risque de faire monter le taux de testosterone de ces messieurs!!!
Pas motivant je repars en entretien vendredi!!pour un poste à 30 km de chez moi mais bon ce serait un debut mais vu mon optimisme je n'y crois pas trop!!!
Là il est reparti pour une semaine de boulot sans rentrer!!je souffle sans souffler si tu voies ce que je veux dire :les craintes et...mais au moins cette nuit j'ai dormi!!!
voilà aujourd'hui c'est la course avec les enfants les activités...
a bientot
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: c'est l'enfer

Message par Manu »

salut,

Loin de moi l'idée de te donner un quelconque conseil mais juste un maximum de réconfort dans la situation que tu traverse !

C'est compliquée, y a pas de solution de miracle mais y a toujours une porte de sortie, faut juste la trouver :wink:

Courage à toi, alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: c'est l'enfer

Message par Adèle »

eloreve a écrit :je suis trop jolie je risque de faire monter le taux de testosterone de ces messieurs!!!
alors, je n'ai qu'une chose à ajouter...

Tu es bonne, tu es belle et tu es capable. Bonne chance pour vendredi. Je t'envoies plein de motivation.

C'est important, de sortir de notre isolement. Si ton cocufieur, est comme mon ex. Il aime sûrement de savoir isolée, et fait même tout, pour te laisser dans cet état. Tout d'un coup que tu ferais comme lui. Il est bien placé pour savoir que c'est possible.

Mais, toi... il faut sortir. Trouver un emploi. Ou une activité à toi.

Bonne chance ma belle Eloreve...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message par Nas »

Continue ainsi Elo, fonce, fais des démarches, bouge toi la vie! Tu construis ainsi, petit à petit une existence propre, "une vie bien à toi"...
Si je peux me permettre, je crois que c'est un peu ce qui te manque....TA vie
Tiens bon!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre