SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
salut a vous je me present cornu;je vi depuis 13 avec lma femme on est marier depuis 4 ans on a 11 decar j'ai 43 ans elle va moi :faire 33
depui 4 moi j'ai fai 1 depressiont , me suis mi a l'alcool, j'ai dis des truc pas cool .
elle depuis 6 mpois 1 mec marier qui va a la meme ecole que ma fille la harcele luis fait du rentre dedant , mois j'ai rient vu j'ai l'est acceuilli chez moi quand il aller mal comme avec mafemme ca aller pas bien elle ma tromper avec luis , sans me donnner de detaille ' elle ma dis j'ai t'est tromper j'assume le reste te regargzde pa)
j'ai 1fille de 7 ans avec que faire svp conseiller [/list]