j'ai mal aidez-moi !!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
punkynat
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 12:21

j'ai mal aidez-moi !!!!!!

Message par punkynat »

depuis 1semaine, je sais que mon mari me trompe depuis plus d'un an, bojour la claque après 22 ans de mariage, je souffre le martyre, je ne mange plus je vomis même les verres d'eau, il me dit qu'il m'aime qu'il ne veut pas que nous nous séparions ..... malgrès tout ça je l'aime c'est le seul homme que j'ai connu j'ai mal !!!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: j'ai mal aidez-moi !!!!!!

Message par Laurent »

Bonjour Nat et malheureusement bienvenue,

je suis bien désolé qu'après tant d'années tu doives faire face à l'horrible vérité, qui est plus que déstabilisante, qui donne envie de vomir...

D'un sens, je suis plutot satisfait de voir une réaction aussi franche, parce que la tromperie n'a pas le meme effet sur tout le monde, ça fait vomir quand on s'est investi, quand l'amour véritable est trahi.

Tu fais face à l'étape la plus brutale, et les prochaines seront décisives pour toi.

Nous serons la pour te soutenir, quelle que puisse etre TA suite.

Il n y a pas de pire prison que cette forme d'aliénation lorsque l'on découvre la vérité, qui est pire que 50 coups de poignard...

Courage Nat.

N'hésite pas à écrire, c'est un bon exutoire pour commencer...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'ai mal aidez-moi !!!!!!

Message par Nas »

Salut Punky ! Bienvenue ici...
punkynat a écrit :malgrès tout ça je l'aime
C'est bien là le problème sinon tu ne serais pas là...
punkynat a écrit :c'est le seul homme que j'ai connu j'ai mal !!!!
Voilà déjà une partie de la réponse à ton mal....Le seul ne veux pas dire le bon. Non pas que tu te sois planté pendant 22 piges, attention je dis pas ça...simplement tu ne vois que par lui, qu'en lui, qu' avec lui sans jamais penser un seul instant qu'il puisse faire ça...Ben peut-être n'a-t-il pas eu la même vision des choses sans jamais avoir les c...... de te le dire.....alors la fuite vers une autre c'est plus simple.
Dans peu de temps tu entendras tout un tas de chose qui le disculperont, qui feront de toi la coupable de cette situation. N'en crois pas un mot, il n'a pas d'excuse alors il faut en trouver...
Sois forte , tu vas en avoir besoin, et même si ce conseil te parait con aujourd'hui : PENSE A TA GUEULE !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre