bientôt 3 semaines

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
punkynat
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 12:21

bientôt 3 semaines

Message par punkynat »

]Et oui lundi ça fera 3 semaines que j'ai su. Je suis toujours aussi perdue mais j'ai enfin toutes les explications sur leur relation sauf une et sait à mes yeux la plus importante le POURQUOI alors là je me heurte toujours à la même réponse " je ne sais pas...." c'est horrible !!!!!! :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: Souvent les réponses m'ont fait mal, mais il m'était vital de savoir, je ne saurais l'expliquer mais le besoin de tout savoir vous bouffe complètement, je sais qu'ils n'ont eu que 7 rapports sexuels qui plus est non protégés !!! j'ai du faire une prise de sang la honte totale de demander au mèdecin cette foutue ordonnance (je n'ai rien DIEU merci), mais par contre pendant un an ils se téléphonaient tous les jours pour moi c'est pareil télephone ou rapport peu importe il fallait qu'il lui parle tous les jours !!! mais je l'aime malgré tout je ne me vois pas vivre sans lui. >Il ne veut toujours pas voir mes parents il me dit "comment veux-tu que je regarde ton père dans les yeux après ce que je t'ai fait ? ...." je lui réponds que pendant un an il ne sait pas posé la question. Enfin bref j'aimerai me réveiller un matin et me dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. J'espère qu'on arrivera à surmonter tout ça mais pour l'instant je me sens très seule alors je vous lis et je trouve dans vos témoignages un peu de réconfort merci à vous tous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: bientôt 3 semaines

Message par Nas »

punkynat a écrit :Et oui lundi ça fera 3 semaines que j'ai su. Je suis toujours aussi perdue
Laisse le temps au temps...Il faut que la tension redescende pour que tu puisse y voir plus clair...
punkynat a écrit : j'ai du faire une prise de sang la honte totale de demander au mèdecin cette foutue ordonnance (je n'ai rien DIEU merci)
Euh....sauf si quelque chose a changer mais pour le ViH, tout du moins, c'est 3 mois d'inccubation pas 3 semaines!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
punkynat
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 12:21

Re: bientôt 3 semaines

Message par punkynat »

oui mais Nas ça fait un an qu'il me trompe dernier rapport début juin
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: bientôt 3 semaines

Message par Laurent »

Slt Nat,

dans chaque département existe un service de dépistage gratuit et anonyme, pour les MST et autres VIH.

Et il n y a aucune honte à se faire dépister.

La honte tombe sur ceux qui ne le font pas et refilent les maladies aux autres.

C'est honteux et ... criminel !
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: bientôt 3 semaines

Message par Nas »

punkynat a écrit :oui mais Nas ça fait un an qu'il me trompe dernier rapport début juin
Ah oups, ok...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: bientôt 3 semaines

Message par Manu »

Yep,
mais j'ai enfin toutes les explications sur leur relation sauf une et sait à mes yeux la plus importante le POURQUOI alors là je me heurte toujours à la même réponse " je ne sais pas...." c'est horrible !!!!!! :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:
je pense avoir écris la même chose il y a 6 mois maintenant et je n'ai toujours pas la réponse...et je ne l'attend plus. A quoi bon ? Il y a t-il vraiment une raison ?

Je pense maintenant qu'il peut juste parfois s'agir d'une passion amoureuse pour quelque chose de nouveau et si dans ton couple la flamme était un peu éteinte alors...

Mais au fond rien ne justifie l'infidélité non ?
Enfin bref j'aimerai me réveiller un matin et me dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve.
Si il en était alors ce serais un cauchemar :sad: mais non c'est belle et bien réelle et ça vas faire partie de ta vie maintenant. Allez, tu verras on finis par les adopter nos cornes, moi elles sont en argents maintenant :lol:

Courage punkynat, un mauvais moment a passer dont on sort grandis a coup sur :wink:

ps: au fait pourquoi punky ? tu portes la crête ? :lol:
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
punkynat
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 12:21

Re: bientôt 3 semaines

Message par punkynat »

salut alone, en réponse à ta question NON je ne porte pas la crête, mais de belles cornes...... lorsque j'étais ado il y avait un feuilleton dont l'héroïne se prénomait ainsi j'adorais cette gamine voilà pourqoi punky en phonétique c'est pounky. En tout cas mreci pour tes réponses ça fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres personnes que la famille. merci à tous :fou:
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: bientôt 3 semaines

Message par Manu »

Salut punkynat,
lorsque j'étais ado il y avait un feuilleton dont l'héroïne se prénomait ainsi j'adorais cette gamine voilà pourqoi punky en phonétique c'est pounky.
Ne serais ce pas la fameuse punky brewster ? Waouh les souvenirs qui me reviennent du haut de mes trente ans !!!
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
punkynat
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 12:21

Re: bientôt 3 semaines

Message par punkynat »

tout à fait !!!!!!! t'es trop fort !!!!!
Répondre