cocu et ...presque heureux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

nuxerette
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:30

Re: cocu et ...presque heureux

Message par nuxerette »

:doute: Wow

C'est la première fois que j'enttend ça. Peut-être que c'est un truc masculin, mais encore - je ne pense pas que les hommes, en général, aiment voir leurs nanas dans les bras d'un autre.

Bref, je suis d'accord ave Lightning, peut-être vous devriez mieux faire de l'échangisme (tu dois savoir ce quec'est - sinon tu vas sur internet, y a toute une documentation). Cela peut vous permettre de vous rapprocher.

De plus, même si elle aime ça, ce n'est que temporaire. Soit ell va arrêter parce que ça va la gaver, soit elle va tomber sur le mec idéal pour elle et te lacher. A toi de voir si tu es dispo à la perdre ou pas.

Moi persennellement, je n'accepterai pas, mais ça ne regarde que moi, bien sûr!
It's simplicity best or simply the easiest
The narrowest path is always the holliest
So walk on barefoot for me, suffer some misery
If you want my love
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

Comme le dit bien Adèle,

faire baver un mec parce qu'on s'en tape d'autres, c'est etre ramené à un statut d'objet sexuel.

Que certains et certaines vivent ainsi, peu nous importe comme le dit bien Nas.

Simplement certaines personnes aiment une autre personne, à part entière. Et se sont entendu dire que c'est réciproque.

Ce qui est dévastateur, c'est le fait d'etre trahi par cette meme personne qui n'a pas le courage de vous dire soit qu'elle badine ailleurs soit qu'elle se casse. Pour n'importe quelle raison d'ailleurs, cela n'a aucune importance.

Il y a dans la tromperie un accroissement de l'excitation parce que l'autre ne sait rien, enfin je le suppose.

Par contre, quand c'est le dupé qui se casse, ça doit changer la donne. La tete de turc ne ressemble plus au parachute ou au chienchien qui attend dans la niniche.

Le libertinage est différent. Consenti. Pas caché. Accepté. Partagé meme (plus ou moins).

Le jour ou une personne que l'on aime comme soi meme vous plante un couteau dans le dos, c'est bien différent.

Et mieux vaut s'en rendre compte trop tot que trop tard, et ne pas preter à l'autre des sentiments qui ne sont pas les siens...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

pat24
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 09:28

Re: cocu et ...presque heureux

Message par pat24 »

bonjour, de jaloux, je suis passé a cocu et maintenant j'aime que ma femme me trompe ou l'imagine le faire, pourtant je l'aime, mais l'exitation est si forte que je la pousse a metre des tenus sexy et pas de dessous, elle le fait pas toujours, mais ****{censuré}****

Modifié par Nas - 08/11/2009 - 07h51
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Nas »

Super! Merci pour ton temoignage, je vais être moins con aujourd'hui.
Tu debarques ici sans même prendre la peine de parcourir un peu le forum pour savoir de quoi il en retourne, tu es grossier, tu dis pas bonjour et tu nous expose tes fantasmes??
Tu m'enerve dès le dimanche matin :diable:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre