Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

J'ai bien peur que la discussion commence à s'essouffler, les arguments se répétent, bref je pense qu'il est temps d'y couper court.

Chacun a exposé ses opinions et chacun camperont dessus. Au moins tout le monde s'est compris.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup réfléchie sur les sentiments et la sexualité de mon couple. J'en ai conclus que si j'étais si tolérant c'est justement parce que la sexualité et quelque chose de secondaire à mes yeux, quand bien même cela puisse être agréable, j'ai conscience que l'amour et les sentiments sont plus fort que tout, si je reste avec cette personne c'est parce que je l'aime, tout simplement...

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas fait l'amour avec elle depuis plus d'une semaine, elle me dit que ça ne sert à rien qu'elle se "salisse" de sperme pour deux minutes maximums, du coup elle me masturbe et parfois me fait une fellation en m'expliquant que je dois tenir au moins le double de mon habitude pour espérer la pénétrer, elle dit que cela m'entrainera et me rendra plus endurent, seulement pour le moment je n'y arrive jamais. C'est une situation très étrange et je n'avais jamais connu ça auparavant malgré mes cocufiages.

Malgré tout, j'accepte totalement la situation, après tout si je ne lui procure pas de plaisir avec mon pénis, elle a tout a fait le droit de me refuser. Cela ne m'empêche pas de la désirer et de jouir avec elle. De plus je crois qu'elle a raison de m'imposer ce genre de contrainte, j'avoue ne faire preuve de bonne volonté lorsque je la pénètre, je jouis généralement dès que l'envie me prend.

A part ça, notre couple est toujours aussi solide et heureux qu'avant :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

La chèvre a écrit : elle me dit que ça ne sert à rien qu'elle se "salisse" de sperme pour deux minutes maximums
Huummm...ça c'est de l'amour !
On va un poil dans le hors sujet mais finalement tu arrives à en parler et c'est bien..
L' EP se soigne très bien aujourd'hui, il suffit de contacter un professionel pour cela, pourquoi n'irais-tu pas y faire un saut?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par ducono »

pour vaincre EP utilise des capotes faites pour ça

suis passé de 2' en période hyper stressé à 8 maintenant
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

La moyenne chez les hommes, c'est 3'.

Chez les femmes, une vingtaine...

J'avais un pote 'EP', ça durait 10 secondes. Pour moi c'est ça EP.

Il est marié depuis un bon moment, je pense qu'il existe des solutions, ça se trouve à deux bien sur. Quand on aime.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

Avec 1 homme sur 3 concerné, c’est le problème sexuel le plus courant.
On distingue 2 types d’éjaculation précoce : primaire, lorsqu’elle a lieu systématiquement à chaque rapport sexuel, secondaire lorsqu’elle intervient alors que l’homme n’avait auparavant aucun problème.

Les causes

L'éjaculation précoce est rarement due à un problème physique ; les causes sont essentiellement d'origine psycho-comportementale. La plupart des hommes ont tendance à éjaculer rapidement lors de leurs premiers rapports. Certaines situations (manque de temps, peur d’être surpris) créent une tension nerveuse et empêchent l’homme de se détendre. Au fil des expériences, l’homme apprendra à contrôler son éjaculation.

L’éjaculation précoce peut aussi survenir lors des premiers rapports avec une nouvelle partenaire ; il s’agit alors d’un phénomène passager dû au stress de la première fois ; ce problème disparaît spontanément au fur et à mesure que la complicité née au sein du couple.

Enfin, un conflit relationnel avec la partenaire peut également être à l’origine de ce trouble.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

Tout est dans la tete ... Psychologie, neurobiologie ... bah ouais.

Et c'est vrai que c'est des choses qui se corrigent à deux, amour, patience...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Pour avoir sérieusement étudié le problème, je sais que pour guérir l'EP, la solution miracle n'existe pas !

C'est un peu comme les produits contre la chute des cheveux ou les crèmes anti-rides, ça marche mais seulement dans la tête, sinon il n'y aurait plus de vieux ni de chauve :mdr1:

Bref, l'EP est effectivement lié à un aspect psychologique, mais je pense qu'il y a tout de même une bonne part de physiologique.


En ce qui me concerne, les capotes pour retarder l'éjaculation ne fonctionnent pas chez moi dans la mesure où je ressens peu de chose de chose, et moi lorsque je ne suis pas excité je débande très vite. Toutes les techniques un tant soit peu sérieuses réduisent le plaisir pour nous donner un second souffle, seulement le résultat est toujours pareil chez moi, je perds mon érection...

Avec le temps j'ai réussi à me faire une raison, j'ai appris à vivre avec, idem pour mon petit sexe. Je crois que l'acceptation est la meilleur des thérapies possibles, car le premier effet néfaste des problemes sexuelles reste la perte d'estime de soi. Et aujourd'hui je vie avec une femme qui tolère pleinement mes capacités au lit, alors que demande le peuple ? :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

"Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

L'amour ne s'approprie rien, il est un sentiment qui uni deux êtres , le sexe en est le ciment.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Thunder »

Ben pour moi , le sexe (penetration) durait maxi 2/3 mn , elle avait des orgasmes, mais pas tout le temps ...

Ensuite est arrivée "mon histoire" , et la , depuis on fait l'amour tous les jours, la partie penetration dure en moyenne 10 mn, et elle a des orgasmes tout les jours ....

----->Partie Psycologique: je me sens en concurence avec son amant d'un soir !
----->Partie physiologique: faire l'amour tout les jours retarde forcement l'ejaculation ....

A méditer
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

"Il n'y a pas d'amour malheureux : on ne possède que ce qu'on ne possède pas. Il n'y a pas d'amour heureux : ce qu'on possède, on ne le possède plus."

Thunder> En ce qui me concerne, j'ai jamais été un gros "baiseur", bien que je sois à l'écoute de mes pulsions, une fois par jour me suffit amplement. Seulement cela ne contente pas ma copine, à forte raison que je ne parviens pas à lui fournir du plaisir, du moins avec mon pénis.

Cela doit faire 15 jours que je ne la pénètre plus, elle me dit que ça ne sert plus à rien, en revanche je passe de long moment à lui faire des cunnilingus et à la masser, parce qu'au moins ainsi elle prend son pied !

Je dois dire que nous trouvons tous les deux notre compte, j'ai rarement fait crier une femme à ce point là(mon ex n'aimaient pas trop les cunnis). De toute façon je n'ai pas le droit de la forcer à quoi que ce soit, c'est tout de même la moindre des choses...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

Vous serez gentil de laisser de côté les details de vos "techniques" , ici n'est pas le sujet.
Je vous invite à vous rendre au Bar ou bien en MP, merci.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Ça va... De toute façon j'ai bien compris que mes propos vous dérangent. Parce qu'il y a certaines choses qui vous échappent, vous préférez éviter la discussion.

Pourtant, mon expérience pourrait vous être bénéfique, c'est donc dommage....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

S.V.P les boys.... n'allez pas lui répondre.

Si ça se trouve ce gars là n'a pas de blonde. Il a un gros pénis. Il est roux. Pour les problèmes d'érection. On s'en fout....

Les trolls existent sur tout les forum... probablement sur SOS cocu aussi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Je confirme, je n'ai pas de blonde à mes côtés... J'ai une brune :D
Plus sérieusement, une histoire comme la mienne, on ne peut pas l'inventer... En ce qui concerne ma couleur de cheveux, je ne suis pas roux, mais à vrai dire je ne vois pas le rapport avec le sujet... (de toute façon, les roux sont tous cocus, nan ? )

Quoi qu'il en soit, pourquoi devrait-on pas me répondre ? Tu es qui pour appeler au boycott de mon topic ?

Tu incites les gens à pas me répondre, tu mets ma parole en doute... Je trouve que ça fait beaucoup, de plus ce genre d'état d'esprit est typique d'une certaine conception des choses.....
Verrouillé