Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Thunder a écrit :Désolé les modos :oops: :oops:
J'ai locké le sujet en question, j'aimerais autant que cela ne se propage pas sur d'autres topics.
Si vous voulez continuer ce débat, ok pour un autre sujet où régnera la courtoisie et le respect des opinions et sans insulte.

Merci à tous de le comprendre.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Nas a écrit :[Merci à tous de le comprendre.
T'inquiète Nas... On t'aime....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

Je comprends pas, pourquoi mon sujet était-il clos ? (je parle de mon topic, une preuve d'amour etc...).

De plus, si on ferme mon topic, il y a davantage de risque pour que le débat soit déporté ailleurs.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

La chèvre a écrit : De plus, si on ferme mon topic, il y a davantage de risque pour que le débat soit déporté ailleurs.
Oui mais avec respect...

Tu sais peut-être que ton but est vraiment de nous aider... Mais dis-toi aussi que c'est peut-être pas le bon forum...

Pour la plupart ici, ils en sont à la découverte. Ils ont le coeur brisé. Dis toi que la majorité veut reconstruire sur des bases saines... Point.

Tu devrais partir ton propre forum... Je crois savoir que cocu heureux n'existe plus. Il y a donc un créneau disponible.

Peut-être qu'un jour lachèvre on va baiser à qui mieux mieux... Mais tu sais pour l'instant encore, le fait de savoir que mon ex lui l'a fait, ne me fait pas mouiller encore (ça se dit?). J'ai pas encore intègré ça dans mes fantasmes.

Mais je t'accorde un point... tu es peut-être rendu plus loin dans ton acceptation... vu que tu voulais rester avec elle... C'est ton choix et je le respecte... En contre partie... s.v.p respecte ceux qui ont de la peine... respecte ceux qui veulent reconstruire sur des bases saines (pas sur du vieux bois)... et respecte ceux qui quittent...

Et qui sait tu sauveras peut-être quelques couples... avec respect...

Merci Lachèvre

P.S. Je me rends compte que dans mes interventions... Il y a beaucoup de québecois... ça s'excuse j'ai pas le cp (joke, rire) Donc si vous ne me comprenez pas... n'hésitez pas à me contacter... Je chercherai mon écriture du dimanche...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Bonjour à tous,

Il est clair que dans le cas de THUNDER, sa sensibilité à fleur de peau ne supporte pas la contrariété d'un tel niveau...
Le réconfort et la volonté de comprendre et de se comprendre doit être prédominant dans ce sujet...
Sa guérison ne peut se faire qu'avec du réconfort et des témoignages de ceux qui ont réussis à surmonter et ceux qu'il veulent surmonter comme lui, cette terrible épreuve de la vie conjugale. Et j'y associe son épouse car elle souffre autant que lui ! Ils ont besoin, tous deux, qu'on les encourage à garder la tête hors de l'eau et aller de l'avant tant l'amour est là, entretenant la flamme de l'espoir.

A bon entendeur, salut !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Salut les zamis,

Hier, je lui ai fait un cadeaux special ... J'ai fait 2 superbes cadres en 30cm x 40cm avec dessus, le coussin blanc en forme de coeur et les alliances de notre mariage posées... et nous deux à la sortie de la mairie.

Elle était emue , en pleurs, et plus amoureuse que jamais :calin
Cela fait quelques jours que je vais un peu mieux (pas de boule au ventre :) ) , et de son coté ca va aussi, elle déprime de temps en temps (les regrets), mais je la caline.
Hier elle a pri la main de son père devant tout le monde , lors d'un repas de famille, et lui a juré dans les yeux, ,de ne plus jamais me trahir, et de me rendre heureux :calin

J'etais moi meme tres emu à ce moment là, et son père (calabria) : " tant mieux, je suis content ! " lol
Je suis heureux aujourd'hui les zamis :)

Amicalement :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour Cyril ! Contente que les choses évolues dans le bon sens pour vous ! C'est beau l'amour :wink: Continuez à vous surprendre vous sortez du tunnel.....
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Un week-end qui s'annonce bien malgré le temps...

Continuez à pleurer, mais de joie !!!

Amicalement.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

Mais tu sais pour l'instant encore, le fait de savoir que mon ex lui l'a fait, ne me fait pas mouiller encore (ça se dit?). J'ai pas encore intègré ça dans mes fantasmes.

Adèle> Bon, j'ai pas été clair... Encore une fois, me faire tromper ne m'excite pas ! J'accepte les autres partenaires de ma copine pour la simple et bonne raison qu'elle me le demande et qu'elle semble en avoir envie. Je le fais pour son propre intérêt, parce que je l'aime...

Est-ce si difficile à le comprendre ?
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Trés difficile à comprendre mais aprés tout si tous les deux vous trouvez votre épanouissement mais la chévre s'il te plait ne nous demande pas de comprendre :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

+ 1 :+ La chèvre, on a compri c'est bon ..... -_-
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Ben y'a pas grand chose à comprendre...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, effectivement....C'est plutot une descente de rapide ou t'as toute les chances de te taper un rocher en pleine poire, car nous sommes tous des amateurs de canoé...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Thunder a écrit :La vie n'est pas un long fleuve tranquille, effectivement....C'est plutot une descente de rapide ou t'as toute les chances de te taper un rocher en pleine poire, car nous sommes tous des amateurs de canoé...
Pas d'accord il suffit de se concentrer pour ramer en évitant les obstacles :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Tiens, j'ai longuement reflichis à cette fameuse "Machine à remonter le temps", à laquelle nous asspirons tous .....

Si elle existait: 1 question se pose : voulez vous revenir dans le passé avec votre memoire ou sans ?

1er cas: AVEC LA MEMOIRE : oui vous pourriez changer le cours des choses, et votre cocufiage n'aurait pas eu lieu....MAIS , la mémoire etant la, vous saurez toujours au fond de vous qu'il/elle vous a trahi... Ca ne changerai absolument rien donc, puisque ce qui nous fait le plus mal, c'est la trahison.

2eme cas: SANS LA MEMOIRE : Cela ne servirai à rien, car vous ne changerez rien, et les faits se produiront quand meme....

Donc meme si cette machine existait, elle n'effacerai RIEN ! Juste l'acte ... Pas nos emotions, et notre etat d'ame.

Je conclus donc que c'est pour ces raisons que notre grande mere Nature , ou Dieu , ne nous laissera jamais exploiter cette 4 eme dimension qu'est le temps.
CA NE NOUS SERVIRAI A RIEN

A pluche
Modifié en dernier par Thunder le mer. 30 déc. 2009 21:15, modifié 1 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre