Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Une question simple mais...
Modérateur : Eugene
Règles du forum
Forum ouvert aux invités uniquement pour voter. il est possible de répondre sans être inscrit. Votre message sera publié après avoir été approuvé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Forum ouvert aux invités uniquement pour voter. il est possible de répondre sans être inscrit. Votre message sera publié après avoir été approuvé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Une question simple mais...
Les "cocufieurs" sont-ils si différends des cocus ?
Oui ?
Non ?
Oui ?
Non ?
Choisir ou subir !!!
-
erma
Re: Une question simple mais...
A la base nous sommes tous des êtres humains c'est certain ! Ensuite c'est une grande question car un cocu peut devenir un cocufieur et un cocufieur peut devenir un cocu !
-
erma
telle est la questioncorsaire a écrit :Etre ou ne pas être...
-
erma
ce n'est pas une fatalitécorsaire a écrit :Je le suis mais le serai-je ?...
-
erma
Heureusement sinon nous tous réunis nous ne ferions qu'accroître le trou de la sécucorsaire a écrit :Ni une maladie incurable...
A en croire le nombre de prescriptions d'anti-dépresseurs, on dirait pourtant... 
Choisir ou subir !!!
-
erma
Nous devrions demander un salaire aprés tout sans nous les avocats auraient moins de boulot les médecins moins de patients les pharmaciens moins de clientscorsaire a écrit :C'est bon pour le commerce alors...
Un salaire, je ne sais pas, mais au moins des places pour le zoo... 
Choisir ou subir !!!
-
erma
Un parc à cocucorsaire a écrit :Un salaire, je ne sais pas, mais au moins des places pour le zoo...