prise de tête

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

prise de tête

Message par Invite »

Bonjour,

je ne sais plus où j'en suis.
j'aime toujours ma femme (elle je ne sais plus, même si elle me dit que oui, mais c'est un personne qui sait très bien mentir)
hier (mercredi) elle me dit qu'elle sera au travail ce jeudi je lui envoie des messages avec confirmation de lecture, et aucune réponse: mais rien de chez rien.
je suppose donc qu'elle ne travaille pas, mais comment savoir, je suppose donc qu'elle passe la journée avec son putan de connard (escuser l'expression) :+ d'amant.
Mais comment savoir, mis à part l'appeler à son bureau mais bon je ne le fais jamais, elle se posera des questions si je le fait.
sur son portable soit en appel, soit en SMS, mais bon elle se posera des question aussi.
Que faire ??? pour prouver qu'elle est avec son amant je suis sur Paris et à 300 KM de chez moi.
loin des yeux loin du coeur comme on dit et pour ma femme ça marche
Merci de vos aides et réponses
A plus
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: prise de tête

Message par siream »

Bonjour ! Vu la situation actuelle appelle à son bureau il faut absolument que tu en n'ai le coeur net , je pense que si elle s'y trouve elle comprendra que tu as besoin d'être rassuré et si elle ne s'y trouve pas toi tu auras la réponse à tes doutes !!! Courage Arnaud
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: prise de tête

Message par Invite »

bonjour,

Et bien je viens d'appeler, et personne ne répond au bureau.
sms sur son portable et pas de réponse.
je ne sais plus quoi faire j'en deviens :bonk: :fou: et j'en peu plus
aidez moi , que puis je faire pour qu'elle me dise ce qu'elle a fait de sa journée etc....
je ne sais pas si elle est avec son amant, mais j'enverrais bien la discussion chaude à la femme de son amant non ?
Merci
A plus
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: prise de tête

Message par siream »

Point positif s'il en n'est c'est que tu sais qu'elle t'a encore menti ! Pourquoi ne pas laissé un message sur son portable en lui expliquant que tu viens d'appeler à son bureau pour être rassuré et n'y étant pas tu aimerais connaître la raison de son nouveau mensonge qu'il n'est pas humain de te laisser dans cette angoisse ! Pour ce qui est d'appeler la femme de son amant pourquoi ? Cette femme finira par ouvrir les yeux ! En revanche rien ne t'empêche dans le message à ta femme de lui dire que tu n'a qu'une envie c'est d'appeler cette femme pour connaître la vérité que n'obtenant aucunes réponses à tes questions tu es prêt à aller chercher la vérité la ou elle se trouve ! Avant tout calme toi tu seras beaucoup plus perspicace :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: prise de tête

Message par Nas »

Siream a raison, inutile d'aller vers la femme de l'autre là n'est pas le problème..
Le doute est un feu rampant qui ronge de l'intérieur, aussi sors toi de là ! Tu as texté, téléphoné, elle est donc au courant, maintenant attends qu'elle se manifeste; de toute manière tu ne feras rien de plus pour l'instant.
A votre prochaine rencontre, il faut absolument mettre carte sur table; lui dire clairement que cette situation n'est pas envisageable pour toi et que tu ne peux concevoir un quelconque avenir sur de telles bases, car tu es en droit d'attendre un peu plus de manifestation d'amour que cela. Vois ensuite sa réponse...
Du moins, là est mon avis..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: prise de tête

Message par Invite »

bonjour,

Merci pour vos réponses.
Mais comment faire confiance à quelqu'un qui vous ment et que quand vous êtes au travail à 300 km de chez vous ?
loin des yeux loin du coeur, le temps que je revienne (environ 2H30 de trajet) il peut s'en passer des choses.
la je suis completement perdu :pleure: :doute:
je lui ai déjà posé la question sur sa fidélité et elle me dit être fidèle et qu'elle ne m'a jamais trompé
Merci
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: prise de tête

Message par siream »

Réaction typique du cocufieur !!! Demandes lui une explication sur le pourquoi du mensonge qu'elle t'a fait aujourd'hui ? Et surtout précises lui que cette situation est insupportable que tu souffres et que la vérité si dure soit t'elle à entendre et mieux que des mensonges qui rongent et détruisent !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: prise de tête

Message par Nas »

Si tu n'as plus confiance en elle, et ce, quelqu'en soit les raisons, je crois qu'il est peut-être temps de bien réfléchir sur toi-même et sur les relations que vous avez...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: prise de tête

Message par corsaire »

Tu pourrais prendre une journée et rentrer à l'improviste à la maison non ?...
Il faut vraiment que vous fassiez le point sur votre couple, car ça ne pourra pas durer indéfinément cette histoire ; tu risques de pêter un câble...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: prise de tête

Message par siream »

Je pense que c'est un risque ...... car selon son état d'esprit il peut y avoir un gros "clash" dans l'éta d'esprit ou Arnaud se trouve :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: prise de tête

Message par corsaire »

En même temps ce n'est pas très bon de cogiter à distance et rentrer juste pour un soir ; ce qui peut se révéler plus dangereux que de prendre une journée pour le faire plus calmement.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: prise de tête

Message par siream »

corsaire a écrit : prendre une journée pour le faire plus calmement.
Ok mais pour discuter et pas y aller pour "surprendre" ....... :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: prise de tête

Message par corsaire »

C'est exactement ce à quoi je pensais. :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre