Lui et ma mailleur amie!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

dan
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 14:44
Localisation : yvelines

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par dan »

C'est vrai que ça fait mal, moi j'ai connu ça avec ma femme et mon meilleur ami mais je m'y suis résigné. Ma femme en était trés amoureuse et elle m'a lancé un ultimatum, soit j'acceptais la situation soit nous nous séparions. Ne voulant pas la perdre, j'ai cédé et pendant presque 2 ans et demi j'ai supporté ce partage et ce, juqu'au décès brutal de mon ami, victime d'une crise cardiaque. A son décés, ma femme a culpabilisé car ce jour là, elle aurait du être avec lui et elle se dit qu'elle aurait pu appeler les secours et le sauver. Résultat, j'ai du la consoler et partager avec elle une sorte de veuvage. Elle ne se console pas de sa disparition et continue d'entretenir son souvenir. A voir sa tristesse, j'aurais vraiment préféré qu'il soit toujours là et qu'ils continuent de vivre l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par siream »

Bonjour Dan ! Dis moi ton histoire n'est pas banal !!!! J'espére pour toi que ta femme t'aime :roll: parce que dis donc waouh ............C'est de l'esclavagisme tu dois vraiment être plus que mordu je n'en reviens pas !!! Tu dois être super malheureux !!!!!!!! Et en plus elle t'a posé un ultimatum c'est effarant comme situation .....Juste une question lui as tu demandé pourquoi elle n'était pas partie vivre avec ton "ami" ? Par pitié pour toi ? Par peur du qu'en diras t'on ? Pour le confort matériel que tu lui apportes ? Car par amour pour toi j'ai un doute :roll:
Modifié en dernier par siream le mer. 27 janv. 2010 18:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par samsara74 »

Bonjour DAN,
moi je suis effarée par ton histoire, je pensais avoir lu des histoires déjà terribles sur ce forum mais alors là je suis sciée.
Tu dois vraiment l'aimer comme un fou .... est ce qu'elle se rend compte au moins du mal qu'elle te fait ?
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par Gary77 »

Dan, une seule question: es-tu heureux?
ou plutôt as-tu été heureux depuis cet ultimatum?

Perso, je crois qu'on ne peut pas être heureux dans un couple si l'on est pas sûr des sentiments de l'autre, et surtout quand on sait que sa moitié en aime un autre.

Dans ces cas-là, ne vaut-il mieux pas laisser tomber et essayer de trouver son bonheur auprès de qq1 d'autre qui nous aimera vraiment, quitte à traverser une sale période?
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par Nas »

[Mode Modo / ON]
Dan, ça serait sympa d'ouvrir un topic bien à toi pour laisser la place à 993
Je déplacerai ces quelques messages dedans au besoin..
Merci
[Mode Modo / OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par Thunder »

Salut Dan, c'est Thunderette la femme de Thunder,

Ouha c'est hallucinant d'oser te proposer un ultimatum alors que c'est elle la cocufieuse. Mais ou va le monde!
C'est clair , tu dois vraiment être amoureux fou pour avoir réussi à faire ce choix.

Maintenant c'est à toi de poser Tes conditions pour que enfin tu puisses retrouver un peu de sérénité et de l'amour propre, à toi de lui dire qu'il faut qu'elle change envers toi, si elle ne veut pas TOUT perdre. A elle maintenant de faire ses preuves pour te prouver son amour.

Courage, amicalement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Lui et ma mailleur amie!!

Message par corsaire »

Sincèrement désolé pour Dan, mais c'est le post à 993, il me semble et je ne suis pas sûr que ce soit le genre d'intervention qu'elle attende...
Choisir ou subir !!!
Répondre