Mamie, il est jeune !siream a écrit :Corsaire parle comme un jeuneThunder a écrit :En français, stp ?corsaire a écrit :Ouais, mef au trou... :coucou:

Modérateur : Eugene
Mamie, il est jeune !siream a écrit :Corsaire parle comme un jeuneThunder a écrit :En français, stp ?corsaire a écrit :Ouais, mef au trou... :coucou:
Non hasbeen avec mon grand âgecorsaire a écrit :Oh vous êtes pas chébrant ou quoi ?... Alors faites pas hiech !!!
Ah ces hommes !!! De vrais prédateurs !!!l'autre caro a écrit :- Insatisfaction sexuel avec son conjoint
- IL ne se sent pas suffisamment aimé
- Il a succombé au charme d'une autre personne
- Pour se venger de sa femme
Moi également j'ai eu le droit à : je ne savais pas que tu m'aimai à ce point...barnabée a écrit :Je pense que le sentiment ou la croyance de n'être pas assez aimé peut pousser à l'infidélité, en tout les cas c'est ce que m'a dit ressentir mon mari, j'en suis restée scotchée nos proches aussi, j'étais à des kilomètres de me douter de ses...doutes, pour moi tout roulait de ce côté là, je l'aimais il m'aimait point barre et bien non....mais tout est tellement compliqué....
bah justement, là il est parti chez ses parents, pour qu'on fasse le point chacun de son côté. On réfléchi...corsaire a écrit :Et ben, ça fait beaucoup !!! Et pourquoi restez-vous ensemble alors ?...
larriere.rachel@laposte.netLaurent a écrit :J'ai pioché 3,6,7.
Un toi et moi, et pas un toi plus moi, soit un couple mal assorti. Ne pas se sentir suffisament aimé, ça oui, et la tierce personne peut, ou non, s'y greffer.