L'histoire d'une infidèle repentie..

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Elle va être contente qu'on l'a pollue non ? De toute façon elle l'a mérité !!! :cocu: :cocu: :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

T'inquiètes, je m'en occupe de ça :cocu:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par gaston60 »

Eh bé les diables sont de sortie ce week end.....
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

Meuh non Gaston !

Les diables, je les ai chassé de ma vie, et les ai remplacé par Dieu : L'amour
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par gaston60 »

OK OK Alors rectifions
Dieu coquin de sortie ce week end;
Passe mon temps à rectifier et m'excuser ici moi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

corsaire a écrit :Elle va être contente qu'on l'a pollue non ? De toute façon elle l'a mérité !!! :cocu: :cocu: :cocu:

Alors comme ça Corsaire , j'ai mérité d'être polluée.
Grrr :+ tu vas connaitre la foudre de Thunderette :lol:
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par SENSEI »

dis donc thunder, c'est toi qui distribue les petites pilules du bonheur comme ça.
faut faire tourner :D
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

Je ne distibue rien du tout :mdr1:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Du renfort du côté obscur de la force en la personne de SENSEI... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

Bonjour à tous,

Hier on était chez notre psy. Il a vu que j'allais beaucoup mieux, et a commencer à nous faire cogiter sur les raisons profondes qui nous ont conduit à cette situation.
Il a questionné Thunderette sur ses motivations à sortir avec ses copines, pourquoi elle a cherché se saouler (elle qui ne boit quasiment pas), pourquoi elle a embrassé un blaireau .

Le psy en a deduit un mal-être significatif...(nos engueulades, ma pression à son égard, ma consommation exessive de canabis, je ne sortais jamais avec elle etc....(la liste est longue) ), mais lui a quand même signifié une insouciance immature quant à aller chez un inconnu qu'on a embrassé bourée, et qu'on ne connait que par un ecran...(bien joué le psy :super: :wink: )

Ensuite, on a parlé de la semaine qui a suivie ou elle discutais avec lui sur facebook et internet...

Apparemment, c'etait un confident, un "ami" à qui elle exprimait son mal-être...Et internet, a faciliter l'illusion, que ce mec, l'ecoutait attentivement, et là rassurait.

Venu le dimanche , on a chercher à comprendre pourquoi, lorsque j'ai mi toutes les cartes sur la table, elle ne l'a pas cru et ecouté d'une oreille....

Le psy m'explique qu'elle ne pouvait pas me croire, vu que je lui avait déjà promi mainte fois que j'allais m'ameliorer sur tous les plans...et je n'avais jamais tenu mes engagements...
Et le fait qu'elle était, non pas amoureuse, mais attaché à ce branleur, qui était devenu son confident, alors que moi, je ne lui parlais plus...

Ce pseudo "attachement", l'a poussé à aller le voir chez lui, et la ben forcement, connaissant la faille et l'etat de ma femme plus que fragile, il a reussi à la mettre dans son lit ..

:ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+

Ensuite on en est venu à moi ......
Pouquoi je fumais des joints , pourquoi je ne passais pas de temps avec elle et constemment avec mes potes.... etc...

On a relevé que j'avais du mal à rester avec ma femme, car elle se s'interessait pas à mes passions, s'endormait sur le canapé à 21h et du coup me laissait seul....

En fait on a vecu tous les deux de sales moments, à cause du manque de dialogue, d'attention envers l'autre (on tournait en rond)

Le psy en écoutant Thunderette, m'a dit aporès: "Vu l'analyse qu'elle a fait d'elle même, sa souffrance, se honte", si elle recommence, c'est qu'elle est "finie" et qu'elle aura reussi a bluffer tout le monde"....Bon sur ce point , je ne doute pas de sa sincérité, car elle est très, mais alors très mauvaise comédienne. :mdr1:

Voila pour cette séance, la prochaine le 22/02/2010 :)

8h27
Ah oui, j'oubliais, notre psy nous a confié que 50 % des divorces actuels, sont liés à l'utilisation d'internet....
Ca fait réfléchir :sad:

Modifié par Nas - 02/02/2010 - 9h38
Modifié en dernier par Thunder le mar. 2 févr. 2010 08:32, modifié 1 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Tu doutais encore de la sincérité de ta chère et tendre ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

J'aime être rassuré....Sensation normale non ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Oui c'est normal et je serai là auprés de toi toute notre vie :calin pour te rassurer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

C'est quand même beau l'amour non ? :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par patoche »

Bonjour , moi je trouve que c’est bien que tu explique tout ça sur le forum , tout cela est émouvant et c’est une belle leçon de vie , un malheur est arrivé , mais vous avez préservé le principal , votre amour . je vous admire . il faut reconnaitre qu’internet est dévastateur , c’est si facile de papoter avec n’importe qui et de dévier sur les familiarités qu’ion ne se permettrais pas en vrais , puis ça ce porte sur le cul bien sur , et ça tourne à la complicité , la frénésie d’ouvrir le pc pour voir si il y a un message , et puis un jour c’est l’inévitable rdv . face book aussi est dévastateur , hé salut ça fais longtemps dis donc , tu deviens quoi ? tu te rappelle les bon moment ? bé je suis pas loin de chez toi dis donc ! est c’est cuit ! . moi la prochaine si elle est accro msn elle dégage ! lol
Répondre