Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Au secours!!!!!
Modérateur : Sans Prétention
Re: Au secours!!!!!
Non... à mon avis ça ne se tassera pas....
Il est en prison pourquoi?
Il est en prison pourquoi?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Bonsoir emme;
Et bien moi, je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce qu'il t'a dit...
Le vrai quand il dit t'aimer et le faux concernant le reste... Il lui sera difficile de dévoiler un si lourd secret et te l'avouer...
Et bien moi, je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce qu'il t'a dit...
Le vrai quand il dit t'aimer et le faux concernant le reste... Il lui sera difficile de dévoiler un si lourd secret et te l'avouer...
Choisir ou subir !!!
-
- Cocu de garde
Salut Emme bienvenue à toi,
Tu découvres tout cela par l'intermédiaire d'une déposition, attends de parler de cela avec lui, c'est peut-être aussi une manipulatrice qui savait bien que tu lirais la dépo à un moment ou un autre..
Tu découvres tout cela par l'intermédiaire d'une déposition, attends de parler de cela avec lui, c'est peut-être aussi une manipulatrice qui savait bien que tu lirais la dépo à un moment ou un autre..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Oui par l'intermédiaire d'une déposition, et oui c'est sûr qu'elle savait très bien que du coup j'allais être au courant, mais elle ne peut pas mentir autant sur des choses aussi grave et à des policiers !!! De plus je sents qu'il me ments ça réaction n'est pas celle d'un innocent !!! Concernant son amour je pense qu'il existe bien (et c'est si que me rend encore plus triste) mais au vu de c tromperie il ne peux pas m'aimer autant qu'il le disait, quand on aime vraiment on ne trahi pas, ça c'est ma pensée, donc je n'arrive pas du tout à comprendre ce qui se passe, le ciel me tombe sur la tête d'un coup !!!