petitemarie a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas faire de mal volontairement. Des piques, exprimer mon mal-être, pleurer, c'est déjà lui faire du mal. Mais je ne pourrais pas faire comme toi, Thunder, tout simplement parce que je ne pourrais pas le regarder en face après et je ne pourrais pas accepter qu'il accepte que je l'humilie ainsi. Quand on découvre une liaison, on fouille, on dissèque tout, on sait tout. L'autre n'a plus de jardin secret, plus de domaine à lui. On a lu ses mails, ses conversations msn, pisté ses appels, disséqué ce qu'il a fait avec l'autre, les sentiments, les actes... Je trouve que celui qui reste a un certain courage, je ne sais pas si je l'accepterais. Alors c'est peut-être pas la peine d'en rajouter de trop.
Même s'il faut bien exprimer sa souffrance, la faire reconnaître, je suis bien d'accord. Mais si le cocufieur est amoureux, voir souffrir l'autre par sa faute est déjà une vengeance.
Non mais attend ! Tu crois quand même pas que je vais culpabiliser de mes coups de sang ! C'est quand même pas moi qui me suis mis tout seul dans une dépression !!!!
Et saches que je ne le fait pas exprès, ça arrive tout seul. Tu dis, que tu si tu faisais comme moi, tu n'arriverais plus à le regarder en face !!??? tu parles d'humiliation ????
T'es pas en train d'inverser les rôles là ?
Quand ton mec partait s'envoyer en l'air, et ma femme idem, qui était humilié ??
Tu crois franchement qu'ils en avait à foutre de nos gueule pendant leurs parties de jambes en l'air ??
Arrête STP de "victimiser" les cocufieurs. Ils ont pris du "bon temps", maintenant il faut assumer et réparer ce qu'il ont détruit.
Si ils en sont pas capables, alors BON VENT..... Ce sont mes conditions pour le PARDON.
Une dernière chose, Petite Marie, saches que je regarde ma femme bien droit dans les yeux, je n'ai surement pas encore à les baisser ! Non mais OH !!!