je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un autre

Message par philipe »

a tous , je en sait plus quoi penser , y a t'il une femme qui peut me dire ce qu'elle en pense , car je suis certain que ma femme vient de me faire cocu ...

j'avais déja quelques doutes car depuis plusieurs semaines elle semblait un peu ailleurs , elle me répondait a coté de mes questions et avait tjrs l'air dans la lune ...

bref pour faire court elle a de part sa profeesion dans le secteur de la santé et en libérale des réunions mensuelles le soir qui s'achèvent en général vers 0h00 . elle est tjrs très a l'heure habituellement , et par contre hier soir elle m'a appélé vers 23h00 en me disant qu'elle aurait certainement bcp de retard car la réunion avait débuté tres en retard .

je me suis un peu étonné quand meme car d'habitude c'est toujours réglé pareil . je me suis couché et ai décidé de ne pas dormir avant qu'elle n'arrive . le temps a été bien long car elle n'est rentrée qu'a 02h30 , et durant tout ce temps j'avais vraiment une drole de pressentiment , l'impression qu'il se passait qq chose ...

elle s'est déshabillé comme d'habitude dans la salle de bains attenante a la chambre et a encore passé une bonne heure en ++ dan sla salle de bains a se préparer avant de se coucher ( elle passe tjrs bcp de temps dans la salle de bains pffffff ) je n'en pouvais plus d'attendre ... j'allais lui demander des explications et pourtant au dernier moment quand elle est entrée dans le lit je n'ai pas eu le courage de lui faire part de mes craintes ...

j'ai fait semblant de dormir ... mais tout ca me trottait dans la tete , et je n'arrivais pas a m'endormir . et la j'ai eu une idee , j'ai eu envie d'aller fouiller un peu dans ses affaires en me disant que s'il y avait eu qq chose je trouverais bien un indice ... je sait que ce n'est pas bien mais je n'ai pas pu résister a la tentation d'autant plus que je n'en pouvais plus de ne pas dormir et d'etre angoissé ....

je me suis donc levé après etre sur qu'elle dormait bien et j'ai été voir dans son sac a main ... je n'ai rien ttouvé que les choses habituelles , j'ai regardé dans son téléphone rien non plus .. et pourtant j'avais vraiment la sensation qu'il s'était passé qq , car quand elle est rentrée dans le lit elle s'est couchée tt doucement en veillant bien a ne pas me reveiller et n'a plus du tt bougée apres .... elle faisait vraiment "la morte" . en dernier j'ai eu envie de fouiller dans ses poches et ses vetements , il n'y avait rien dans ses poches et en dernier je suis retourner dans la salle de bains , j'ai trouvé dans le panier a linge sales toutes ses affaires , chemisier , bas , soutien gorge mais bizarrement et ce justement a quoi je pensait , sa petite culotte je ne la trouvais pas , comme elle ne la garde jamais pour dormir je ne comprenais pas ....

j'ai vraiment vidé la panière en ne trouvant que des affaires vraiment ancienne , et la j'avais l'angoisse , le doute qui m'envahissait ... est ce qu'elle aurait "égaré" ou oubliée , j'imagainais bien sur tout ce qui avait pu se passer et que je redoutais le plus ... et j'ai eu a ce moent la une derniere idée , aller voir dans la buanderie ou il y a la machine a laver , j'ai eu a nouveau le pressentiment de qq chose , j'ai ouvert la machine a laver , et la toute seule j'ai mis la main sur une petitye culotte , et la ca a été terrible car mes doutes ce sont direcyement transformés en certitudes , elle etait certes toute chiffonnée mais en la remettant a l'endroit et comme il faut je l'ai trouvée ... beurkk ... complètement poissarde , collante , je suis un mec et je sait ca que contenanit cette culotte , d'autant plus que je me suis tjrs demandé comment ma femme faisait pour avoir tjts des petites culottes sans aucunes traces de quoi que ec soit , elle est très très hygiene et je ne lui ai jamais vu aucuns dessous avec des traces douteuses de qui que ce soit , pas la moindre trace de pipi ou autres ... et la cette culotte etait vraiment gluante comme si je m'etait masturbé dedans et que ja l'avais laissé telle quelle ....

je l'ai laissé comme ca , je n'ai pas eu le courage de lui dire quoique ce soit , j'ai honte d'elle et honte de moi ... j'ai déja divorcé une fois , nous avons 2 enfants et je ne peux pas me permettre u autre divorce .... que faire ????????

y a t'il un homme ou une femme qui pourrait me conseiller ????

je ne sait tjrs pas si je doit lui dire ce que j'ai vu , ou si je doit attendre une autre preuve , ou si je doit fermer les yeux car peut etre ce nesera qu'une seule fois .... je sait qu'elle ne m'a jamais trompé avant .... qu'en pensez vous ???????

merci a tous !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par Laurent »

philipe a écrit :a tous , je en sait plus quoi penser , y a t'il une femme qui peut me dire ce qu'elle en pense , car je suis certain que ma femme vient de me faire cocu ... j'avais déja quelques doutes car depuis plusieurs semaines elle semblait un peu ailleurs , elle me répondait a coté de mes questions et avait tjrs l'air dans la lune ... bref pour faire court elle a de part sa profeesion dans le secteur de la santé et en libérale des réunions mensuelles le soir qui s'achèvent en général vers 0h00 . elle est tjrs très a l'heure habituellement , et par contre hier soir elle m'a appélé vers 23h00 en me disant qu'elle aurait certainement bcp de retard car la réunion avait débuté tres en retard . je me suis un peu étonné quand meme car d'habitude c'est toujours réglé pareil . je me suis couché et ai décidé de ne pas dormir avant qu'elle n'arrive . le temps a été bien long car elle n'est rentrée qu'a 02h30 , et durant tout ce temps j'avais vraiment une drole de pressentiment , l'impression qu'il se passait qq chose ... elle s'est déshabillé comme d'habitude dans la salle de bains attenante a la chambre et a encore passé une bonne heure en ++ dan sla salle de bains a se préparer avant de se coucher ( elle passe tjrs bcp de temps dans la salle de bains pffffff ) je n'en pouvais plus d'attendre ... j'allais lui demander des explications et pourtant au dernier moment quand elle est entrée dans le lit je n'ai pas eu le courage de lui faire part de mes craintes ... j'ai fait semblant de dormir ... mais tout ca me trottait dans la tete , et je n'arrivais pas a m'endormir . et la j'ai eu une idee , j'ai eu envie d'aller fouiller un peu dans ses affaires en me disant que s'il y avait eu qq chose je trouverais bien un indice ... je sait que ce n'est pas bien mais je n'ai pas pu résister a la tentation d'autant plus que je n'en pouvais plus de ne pas dormir et d'etre angoissé .... je me suis donc levé après etre sur qu'elle dormait bien et j'ai été voir dans son sac a main ... je n'ai rien ttouvé que les choses habituelles , j'ai regardé dans son téléphone rien non plus .. et pourtant j'avais vraiment la sensation qu'il s'était passé qq , car quand elle est rentrée dans le lit elle s'est couchée tt doucement en veillant bien a ne pas me reveiller et n'a plus du tt bougée apres .... elle faisait vraiment "la morte" . en dernier j'ai eu envie de fouiller dans ses poches et ses vetements , il n'y avait rien dans ses poches et en dernier je suis retourner dans la salle de bains , j'ai trouvé dans le panier a linge sales toutes ses affaires , chemisier , bas , soutien gorge mais bizarrement et ce justement a quoi je pensait , sa petite culotte je ne la trouvais pas , comme elle ne la garde jamais pour dormir je ne comprenais pas .... j'ai vraiment vidé la panière en ne trouvant que des affaires vraiment ancienne , et la j'avais l'angoisse , le doute qui m'envahissait ... est ce qu'elle aurait "égaré" ou oubliée , j'imagainais bien sur tout ce qui avait pu se passer et que je redoutais le plus ... et j'ai eu a ce moent la une derniere idée , aller voir dans la buanderie ou il y a la machine a laver , j'ai eu a nouveau le pressentiment de qq chose , j'ai ouvert la machine a laver , et la toute seule j'ai mis la main sur une petitye culotte , et la ca a été terrible car mes doutes ce sont direcyement transformés en certitudes , elle etait certes toute chiffonnée mais en la remettant a l'endroit et comme il faut je l'ai trouvée ... beurkk ... complètement poissarde , collante , je suis un mec et je sait ca que contenanit cette culotte , d'autant plus que je me suis tjrs demandé comment ma femme faisait pour avoir tjts des petites culottes sans aucunes traces de quoi que ec soit , elle est très très hygiene et je ne lui ai jamais vu aucuns dessous avec des traces douteuses de qui que ce soit , pas la moindre trace de pipi ou autres ... et la cette culotte etait vraiment gluante comme si je m'etait masturbé dedans et que ja l'avais laissé telle quelle .... je l'ai laissé comme ca , je n'ai pas eu le courage de lui dire quoique ce soit , j'ai honte d'elle et honte de moi ... j'ai déja divorcé une fois , nous avons 2 enfants et je ne peux pas me permettre u autre divorce .... que faire ???????? y a t'il un homme ou une femme qui pourrait me conseiller ???? je ne sait tjrs pas si je doit lui dire ce que j'ai vu , ou si je doit attendre une autre preuve , ou si je doit fermer les yeux car peut etre ce nesera qu'une seule fois .... je sait qu'elle ne m'a jamais trompé avant ....La certitude ... elle ne doit pas en etre à sa première fois, pour avoir directement mis la preuve dans le tambour de la machine à laver... qu'en pensez vous ??????? merci a tous !
Bonjour Philippe,

et bienvenue dans la cour des miracles...

Deux choses : tu as trouvé les preuves qui correspondaient à ton ressenti ...
Elle couche sans protection apparemment ...

Une possibilité, pour la choquer sans dire un mot, la prochaine fois que tu souhaites la toucher, tu enfiles un préservatif.

Pas besoin de dire la moindre chose, mais je pense que la réaction sera vive.

Elle n'en est pas à son coup d'essai.

L'hygiène salle de bain nettoie des odeurs de l'autre ...

Elle a sa vie de famille pépère tranquille, et sa vie sexuelle ailleurs.

Tente l'électrochoc...

Et dans la foulée avec le condom, exige un relevé sanguin pour les MST.

C'est le moindre des respects que de ne pas mettre ta santé en danger, non?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par fredisdead »

je ne suis pas aussi dur que Laurent. Oui elle t'a trompé oui elle s'est pas protegee,mais ca ressemble plus a une premiere fois. L'electrochoc faut savoir le gerer, moi j'ai pas su, oui faut que tu lui parles mais si tu veux sauver ton couple va pas falloir tout lui mettre sur le dos, exiger comme je l'ai fait le test sida va etre terrible mais necessaire pour elle, bon courage tu sembles vouloir sauver ton couple mais va falloir en chier crois moi et arrete de suite leur relation ca ne sert a rien de preparer un plan et de les laisser faire, je ne veux pas lui trouver des excuses mais c est la vie et si tu l'aimes regis aussi intelligament que tu as l'air d'etre tiens nous au courant
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par corsaire »

Salut Philippe,

T'as le choix en fait ; ou tu gardes ça pour toi et ça va te "limer" davantage, ou tu demandes des explications pour être fixé...

Je pense que Laurent a raison ; tu peux la jouer comme ça... En tout cas, tu ne pourras pas contenir trop longtemps ta souffrance d'homme trompé, crois moi... D'autant, si tu veux la garder, faudrait pas que cela dure trop longtemps...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par DesEsseintes »

Ouais euh attendez, il peut s'agir de pertes blanches aussi hein!

Vous vivez tous en couple, comme moi, et vous savez donc que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

A la fin d'une longue journée, si la Dame a eu un peu chaud, bah la culotte est souillée et malodorante.

Je veux dire, il faudrait d'autres indices que celui-ci avant d'être sûr quand même!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par corsaire »

Ca peut être aussi une explication ; peu crédible à mon goût (compte tenu des éléments rapportés par philippe), mais à ne pas exclure en effet...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par patoche »

hummm les pertes blanches ok , mais pourquoi pas dans la paniére ? pourquoi direct dans le lave linge ? faut pas étre trop naif quand méme .....................l'amour rend aveugle
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par patoche »

en plus une réunion par mois qui fini vers 24 h ? et la derniére apres 2H ? lol hé bé ça travail dur !

te prend pas la téte avec des doutes ...............c'est limpide !

désolé pour toi , rentrer à 2H du matin , c'est méme de la provocation , ou alors le signe que ça va plus du tout pour elle telement c'est énorme !
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par Thunder »

Mets lui le nez dans sa petite culotte ....ou comme on dit chez nous "mets lui le nez dans sa merde" ! :deal:

Comment se comporte t elle en ce moment ? Elle se rapproche de toi, elle s'éloigne ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par corsaire »

Thunder a écrit :Mets lui le nez dans sa petite culotte ....ou comme on dit chez nous "mets lui le nez dans sa merde" ! :deal:

Comment se comporte t elle en ce moment ? Elle se rapproche de toi, elle s'éloigne ?
Quelle violence Thunder !!! Et lui faire lécher tant qu'à y être ?... Beurk !!! :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par philipe »

a tous merci de vos réponses , laurent en effet c'est une bonne idée le coup du préservatif , je pense que je vais l'essayer , je me sent plus de faire ca et de voir sa réaction que de lui faire part directement de mes doutes et de ce que j'ai trouvé .

en fait en effet moi aussi quand j'ai vu qu'elle avait certainement eu un rapport sans protection je me suis dit qu'elle était totalement inconsciente !!! mais en fait elle n'est pas médecin mais l"es réunions aprt quelques personnes ne sont faites que de médecins , elle m'en parle d'ailleurs très souvent avec bcp d'admiration .... donc a mon avis elle a du se laisser faire ( ou plus ) en toute confiance en se disant qu'il ne pouvait pas y avoir de problème "médical" ...

concernant DesEsseintes , les pertes blanches je sais un peu ce que c'est et la crois moi ca n'avait rien a voir , je suis un mec et on sait tous faires la différence entre des pertes blanches ( qu'elle n'en a jamais d'ailleurs ) et une culotte vraiment souillée de sperme .... d'ailleurs j'en suis presque a me demander si il y a eu un vrai rapport sexuel avec pénétration et que c'est le "trop plein" qui aurait coulé ou si il n'y aurait pas eu masturbation ou frottement vosu voyez avec ejaculation contre son sexe et ensuite qu'elle aurait laissé ca comme ca sachant qu'elle le mettrait après a la machine ... je me pose la question ... d'ailleurs en écrivant ca je em dis que peut etre justement si elle a fait juste ca elle n'a pas pris de risque médical .....

parce que le probleme pour eux c'est que la réunion se termine vers 0h00 donc ils ont eu environ 1h30 pour faire ca et je ne sait pas ou car ca pouvait pas etre sur le lieu du séminaire ....

sinon depuis que c'est arrivé elle n'a pas l'air trop différente mais elle est tjrs un peu dans la lune mais sans etre agressive et sans me faire spécialement la gueule , mais elle ne me demande jamasi de rapport et moi j'avoue que je suis bien refroidit , en fait je ne l'ai fait que 2 fois depuis avec elle parce que je n'en pouvais plus .... et encore j'ai evité les regards et tout ca , c'etait la position de la cuillère comme ca je ne voyais que son dos ...

pour moi je suis sur que c'est la 1ere fois ... mais maintenant la chose va etre de savoir si ca sera la derniere ou si elle peut renouveler .... les reunions sont en gros tous les mois et la prochaine sera donc dans environs 3 semaines ....

pour ceux qui ont deja eu des experiences malheureuses , est ce que les femmes recommencent ou est ce que ca peut etre une seule fois ???

peut etre une femme aurait un peu la réponse ??

merci d'avance a tous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par Nas »

Salut Philipe, bienvenu sur le forum !

Waouh ! C'est explicite par içi !

Petite question à deux balles: a-t-elle pris une douche en rentrant? Est-ce son habitude?

Pour tes doutes sur ses sous vêtements, si tu es sûr de la nature des traces en question
philipe a écrit :une culotte vraiment souillée de sperme
alors il n'y a pas de doute à avoir !

Pourquoi ne pas tout simplement lui exposer la situation par un cinglant : je sais tout !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par patoche »

philipe a écrit :d'ailleurs j'en suis presque a me demander si il y a eu un vrai rapport sexuel avec pénétration et que c'est le "trop plein" qui aurait coulé ou si il n'y aurait pas eu masturbation ou frottement vosu voyez avec ejaculation contre son sexe et ensuite qu'elle aurait laissé ca comme ca sachant qu'elle le mettrait après a la machine ... je me pose la question ... d'ailleurs en écrivant ca je em dis que peut etre justement si elle a fait juste ca elle n'a pas pris de risque médical .....
pour toi ça change quelque chose ? c'est moins grave de savoir qu'un homme se masturbe sur ta femme ? ( hummm moi ça le ferais pas quand méme .......et moi je me contanterais pas de faire ça si une femme etait à ce point intime avec moi )

puis que tu ganberge sur la quantité .......peut étre plusieurs mecs ?

ou peut étre simplement du liquide pour laver le linge direct sur les pertes blanches pour détacher mieux ! je le fais bien moi sur du linge sale !

à toi de voir

on peut tout suposer , j'ai aussi eu un doute similaire ( retour séminaire , douche inabituelle , culotte sale , distante ,et la mienne c'etait rasé la partie intime avant de partir ) malgres ça je me suis dit que je me faisait un cinéma .

et j'ai jamais eu de preuves ............que des doutes

Modifié par Nas - 10/03/2010 - 14h58
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par bluebird »

coucou
une réunion tardive ca peux arriver.
Ce n'est pas que je prenne sa défense hein mais bon je vous explique le pourquoi du comment.
Bon moi par exemple, je sécréte beaucoup a certaines périodes du mois, on va dire un peu avant les régles et justement
jai ce comportement la de mettre ma petite culotte directement dans la machine, plutot que de la laisser trainer dans le bac a linge sale.
pourquoi?
Parcequ'il y a du linge qui peut attendre et d'autre non.
On rentre peut etre dans les détails mais bon on est la pour s'aider et se comprendre non?
alors autant jouer franc jeux
Ma petite culotte peut ressembler a une culotte un peu visqueuse une dizaine de jours avant mes régles
pourtant en temps normal y a pas une tache dedans
et hop cest direct machine.
Je pense qu'il te faut plus qu'une intuition pour te mener sur le chemain du cocufiage.
Imagine, elle est crevée par une journée de boulot, manque de pot pour elle sa culotte est pleine de.. pré menstruel
elle met sa culotte dans la machine, son mari l'aime au point d'avoir peur d'avoir des doutes et paf??
Il en faut plus pour moi, beaucoup plus pour penser être cocu mais bon, faut dire que j'ai eu tellement de preuves moi
loool allez hop je file
mais pas de précipitation.
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par corsaire »

Tout est envisageable en fait, mais bon, que penser de tout ça ?... Ca soulève quand même de gros doutes non ?...
Choisir ou subir !!!
Répondre