6 ans que ca dur.....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

Bonjour
je viens de découvrir ce forum
bien dommage dailleur car ça fait plusieurs années que j'aurai pu m'inscire.
Mais je dois être naive, j'ai toujours cru qu'il changerait. Quelle connerie et surtout quelle perte de temps..
La premiére fois que je l'ai chopée en train de faire des avances a des femmes sur internet c'était en 2004 et j'étais
enceinte de trois mois,
Il passait un temps phénoménal sur internet, il avait perdu son emploi, et me faisait croire qu'il cherchait du travail,
qu'il jouait a des jeux vidéos ou bien qu'il discutait avec des amis.
Mais son comportement avec moi a fini par le trahir, mot de passe sur son ordi, abbaissement des fenetres dés que je passais derriére lui, multiples créations d'adresse msn.
liste phénoménal de prénoms de nanas dans son portable.
" ce sont des amies que j'ai depuis trés longtemps, ca fait 15 ans que je suis sur le net..." " Arrette d'etre jalouse pour rien"
a force je me disais que ca venait de moi, que je devais apprendre a lui faire confiance.
Il faut dire que nous nous sommes connus sur internet alors que j'étais en plein divorce.
Seulement voila, il est loin d'être la personne qu'il prétendait être.
C'est un coureur de jupons invétéré, inscrit sur de multiples sites de rencontres. La pastille a été dure a digérer pendant
longtemps, quand j'ai compris que j'avais été bluffée, littéralement.. Qu'il ne m'avait montré que le meilleur de lui meme pendant plusieurs années avant de venir s'installer avec moi et qu'en faite c'est un grand manipulateur, menteur
Aujourd'hui je sais qu'il continue, je sais que je lui ai laissée toutes les chances possibles et inimaginables mais que mon
amour pour lui est parti et que je suis préte a tourner enfin la page.
Du coup jai honte de le dire mais je joue le même jeu que lui, je ne lui dit plus rien car il risquerait de me frapper et oui...
Mais je vais agir derriére son dos.. Et quand je pourrai je partirai.
J'ai souffert le martyr aupres de cet homme, perdu trois de mes enfants qui sont partis vivre avec leur pére
cocu a tarlarigo encore et encore et jai du subir ses coups et ses coups de colére quand il me faisait passer pour une
femme jalouse alors qu'il me trompait constament..
Je pense qu'ici je vais me sentir bien, enfin comprise
merci de m'avoir lu
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

je dis que je ne l'aime plus et en faite je suis en train de me répondre a moi meme
pourquoi??
je subis tellement de choses depuis ces dernieres années,
je suis une fille sympa, drole, joyeuse et rieuse a la base, mais je souffre tellement que je n'en peux plus.
Si je lui dis que je vais le quitter il me menace de me prendre les deux fils que nous avons ensemble et qui portent
son nom.
Connaissez vous une vie comme la mienne ou je n'ai aucune amie a qui me confier tellement il a fait le vide autour de moi.
J'ai retrouvée une soeur depuis peu...il était temps, mais..
Bref jai besoin de parler cest un appel au secour que je lance aujourd'hui
je voudrai juste pouvoir parler a quelqu'un qui a subit les memes choses que moi, qui souffre et qui a aussi
besoin detre entendu... S'aider mutuellement, un homme une femme, juste une main tendue vers moi pour une fois.. A qui
je saurai rendre cette main tendu en l'écoutant a mon tour..
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par Nas »

Salut Bluebird soit la bienvenue,


Si je comprend bien, ce type est violent avec toi, manipulateur et menteur... Dur dur en effet, mais je crois qu'il faut que tu accélère ton départ et que tu mettes tout en oeuvre pour qu'il ne puisse plus t'atteindre, tant psychologiquement que physiquement.
bluebird a écrit :Si je lui dis que je vais le quitter il me menace de me prendre les deux fils que nous avons ensemble et qui portentson nom.
Etes vous mariés?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

Bonjour a toi,
non je ne suis pas mariée, il joue sur le faite que je suis seule, hyper seule
jai bien retrouvée une soeur mais elle a ses soucis elle aussi, et je sais qu'elle ne me sera pas d'un grand secours.
Je suis a un point ou la douleur ne me fait que pleurer je ne me reconnais plus j'ai trop mal, parceque j'ai tout essayee
pour sauver ce couple, j'ai su être coquine avec lui, toujours pimpante en l'attendant.. a moi meme lui faire des avances.
Il n'est pas un homme délaissé comme ca peut arriver, je fais toujours le maximum en tout mais ca ne suffit pas.
Je suis un oiseau bleu réveuse et charmeuse avec celui que j'aime et je ne comprend pas quelque chose qui est incompréhensible, en faite je suis tombée sur un homme qui recherche toujours ce qu'il n'a pas.
Je suis une fille simple et généreuse assez mignonne physiquement sans me vanter, je m'entretiens, mais rien y fait..
Nous avons deux enfants ensemble, je revais d'une vie simple sans souci, préte a épauler l'homme qui partagerai
ma vie, ce que je fais du mieux que je peux, mais rien ne change il court toujours.. Apres autre chose et ca me détruit
je n'arrive plus a manger correctement, dés que la porte se ferme je pleure, la seule chose qui me donne encore la force
detre la ce sont les enfants qui ont besoin d'une maman.
Quand j'étais petite jai toujours cru qu'un homme m'aimerai simplement pour ce que je suis..
jai vécu l'inverse tout au long de ma vie je n'ai recu que des coups et de la négligence affective..
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par corsaire »

Bonjour bluebird,

6 ans de trop !!! Mais ce n'est pas toute une vie... Il te faut vite sortir de cette histoire pour enfin te reconstruire ! Facile à écrire, mais ça sera ton salut !!!

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par Nas »

Tu as autant de droits (et de devoirs d'ailleurs) que le père des enfants, donc il ne peux pas plus te prendre les enfants que toi partir avec...à bon entendeur.

N'as tu pas de famille ou un point d'attache où te poser?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par Adèle »

bluebird a écrit : Et quand je pourrai je partirai.
J'ai souffert le martyr aupres de cet homme, perdu trois de mes enfants qui sont partis vivre avec leur pére
Pourquoi sont-ils partis vivre avec leur père?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

Bonjour
elles sont parties vivre avec leur papa, car c'est moi qui ai demandée le divorce, je l'avais lui dans ma vie, elles savaient
donc que je n'étais pas seule, elles ne voulaient pas s'imaginer leur papa seul,
et puis je pense honnétement qu'elles n'ont pas acceptés l'arrivée de cet homme dans ma vie, peut etre l'avaient elles
cernées mieux que moi
je n'ai pas d'amies, plus de famille a part une soeur, des neveux et niéces..
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par corsaire »

Et si cette épreuve permettait de te rapprocher de tes enfants ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par Adèle »

Bluebird... je trouve bizarre ton avatar...

Un pantin, dont quelqu'un d'autre tire les ficelles. Est-ce un peu toi?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par corsaire »

Adèle a écrit :Bluebird... je trouve bizarre ton avatar...

Un pantin, dont quelqu'un d'autre tire les ficelles. Est-ce un peu toi?
Si tel est le cas, c'est bien de s'en rendre compte...

C'est comme quand tu apprends que t'es cocu ; c'est mieux quand tu le sais avant les autres... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

recoucou
l'avatar, cest moi, c'est nous, ce sont toutes les personnes qui comme des pantins de bois, vivent en fonction
du bon vouloir de celui qui partage notre vie.En attente d'un baiser, d'un calin,
A force d'amour je pense qu'on est beaucoup a être pret a n'importe quoi pour reconquérir l'autre.
sauf que le n'importe quoi ne doit pas être au détriment de nous et de ceux qui nous entourent.
Je prends conscience de beaucoup de choses ces derniers temps, en bref dans mon coeur et dans ma tête je me reconstruit, justement parceque je n'ai plus l'espoir de sauver quoi que ce soit
merci a tous ceux qui me lisent et qui prennent le temps de me répondre
et bisous
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par Adèle »

Comme tu as beaucoup d'enfants... et qu'en plus tu sembles être dans un milieu violent... Agis en en adulte responsable...

C'est toi l'adulte... c'est pas tes enfants....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: 6 ans que ca dur.....

Message par bluebird »

bonjour adéle
c'est justement parceque je suis une adulte responsable que j'ai tout essayée de faire pour que les choses
s'arrangent en ayant justement des enfants avec lui, en sachant qu'avec nos enfants c'est un trés bon papa.
Je ne peux pas lui reprocher ça. j'ai tenté de sauver notre couple justement parceque ces petits bouts adorent leur pére.
Quand on a des enfants, qu'on a recommencé une vie, il est logique de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour
arrondir les angles. Aprés quand ça marche pas, on peux se dire que l'on a tout tenté. Et que ça ne sert a rien d'insister.
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Répondre