je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
philipe
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 09:21

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par philipe »

merci a tous , quelques éléments de vos réponses en effet pourraient me faire douter ... la lessive ca non car meme si elle en utilise de la lessive liquide ca ne ressemble pas ...
elle n'avait pas pris de douche le soir mais par contre elle en a pris une le matin tres tot juste apres son reveil , quand je me suis révéillé moi elle était déja a la douche ...

pour patoche non la faut pas pousser , je la connais deja j'en tombe sur le cul qu'elle ai pu avoir une relation avec un autre mais en tout cas pas avec plusieurs ca c'est sur !!! je lui ai deja il ya longtemps proposé d'aller dans un club échangiste ne serait ce que pour voir et elle m'a envoyer ballader ne me disant qu'il etait hors de question pour elle que d'aller dans un lieu ou des salopes se faisait prendre par des mecs a la queue leu leu , et qu'il fallait avoir un sacré probleme pour faire ca ... donc tu vois c'est pas le genre .....

bluebird , la par contre tu me fait douter e peut etre tu me redonne un peu d'espoir .... le problème est que je ne peux plus rien vérifier ... pourtant il y avait quand meme l'odeur caractéristiques de ... mais en meme temps le reste aussi ...

peut etre je peux lui dire les doutes que j'ai eu mais sans etre agressif ???
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: je viens d'apprendre qu'elle a eu une relation avec un a

Message par bluebird »

Bonjour philippe
lui parler de tes peurs dans un premier temps, sans forcément lui parler de tes doutes.
Amener une discussion sur la fidélité et l'infidélité et voir sa réaction??
Comment peux tu lui expliquer que tu as été fouillé dans la machine, a la recherche de sa petite culotte
sans qu'elle se sente humiliée..

A bientôt
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Répondre