L'histoire d'une infidèle repentie..

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

On est parti pour se farcir une baleine dites donc... :lol: Voir un phoque
... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

corsaire a écrit :On est parti pour se farcir une baleine dites donc... :lol: Voir un phoque
... :cocu:


Ben merci je dois le prendre comment?
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par siream »

corsaire a écrit :On est parti pour se farcir une baleine dites donc... :lol: Voir un phoque
... :cocu:
Farcies toi ce que tu veux mais attention Brigitte Bardot veille :lol:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Vous avez le choix entre la baleine et le phoque ; suis sympa non ??? :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Je préfère les dauphins
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

C'est trop gracieux comme animal ; peut pas vous faire cette fleur... :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

moi je trouve qu'il a été trés gentil avec toi ce comporter de la sorte au bout d'un ans de maiage c'est scandaleux pourri et j'en passe et des meilleurs .pour moi tu recommencera j'en suis sur car si au bout d'un an tu la trompé ça sera quoi dans 5 ou 10 ans ? tu dis que tu te dégoute mais il fallait te dégouter avant de le tromper .conclusion moi a sa place je t'aurrais craché a la gueule et je t'aurrais foutu dehors a grand coup pied dans le cul
Message de Norbert (commentaire sur l'index du post de Thunderette "L'histoire d'une infidèle repentie"


Ce commentaire m'a fait très mal, et m'a fait redouté pour la suite ...
C'est vrai !! Si une personne est capable de faire cela, juste 1 an après son mariage.... Comment va t elle faire dans 5 ou 10 ans, si nous avons une periode creuse ??

Ça va recommencer !!!!! ?? :?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par samsara74 »

Salut Thunder,
des doutes des doutes toujours des doutes ... on ne peut jurer de rien dans l'avenir,finalement ni quand ça va bien (la preuve tout peut arriver) alors encore moins quand on est dans notre situation .... mais vous 2, vous êtes vraiment sur le bon chemin il me semble (l'intervention de Thunderette sur ce forum montre à quelle point elle veut que vous vous sauviez .... je ne crois pas avoir vu beaucoup d'autres interventions de cocufieurs) ... alors accrochez vous !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par gaston60 »

Si à chaque fois qu'un poète te met un commentaire bienveillant et éclairé , tu doutes, t'as pas fini;
Je crois que le seule doute à avoir pour toi c'est, à 90 ans dans votre maison de retraite, si une jeunette de 75 balais passe à portée de déambulateur, pourras tu résister? Mais tu as du temps pour y réfléchir;
Profittes bien de t'es vacances
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Il a raison ce Norbert !!! elles recommenceront !!! Je vais vite larguer la mienne avant qu'elle récidive, si c'est pas déjà fait !!! :cocu:

Plus sérieusement, des cons y'en a partout !!! Le tout c'est de savoir les éviter et être plus fort que ça, que diable !!! :diable:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par tomasi78 »

Thunder a écrit : Message de Norbert (commentaire sur l'index du post de Thunderette "L'histoire d'une infidèle repentie"

Ce commentaire m'a fait très mal, et m'a fait redouté pour la suite ...
C'est vrai !! Si une personne est capable de faire cela, juste 1 an après son mariage.... Comment va t elle faire dans 5 ou 10 ans, si nous avons une periode creuse ??

Ça va recommencer !!!!! ?? :?
Tout le problème est dans le fait d'envisager la question. Avant, tu croyais certainement (à mon humble avis comme une majorité de personnes ici) que ça n'arrivait qu'aux autres. Maintenant, tu sais que ça peut t'arriver d'où les doutes que tu auras toujours (d'ailleurs, même en recommençant une autre vie, je suis sûr que tu les as toujours quelque part au fond de toi).

L'autre question de la période "creuse", tu dois te la poser pour toi même également. Qu'arrivera t'il dans 5 ou 10 ans si toi, tu rencontres quelqu'un d'autre. Auras tu la force mentale nécessaire pour ne pas te dire "pourquoi pas, après tout, elle a bien franchi le cap, elle..." ?

Mais ce qui est rassurant dans votre cas, c'est que tu as eu le droit à des excuses (qui, comme les antibiotiques, sont loins d'être automatiques :D ) et une belle preuve d'amour (et de courage) sous la forme du témoignage de repentir de Thunderette. Ca doit quans même t'aider à chasser une part de doute...
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Enfin de bonnes paroles !!! :super:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Coucou tous le monde,

Je tenais à vous remercié pour l'aide que vous nous apportez tous. Même si je n'ai pas forcément ma place ici, je vous portes tous dans mon coeur.
Je regret vraiment ce que j'ai fais et je sais plus que tout au monde que je ne recommencerai pas. Je ne veux plus faire souffrir mon mari et ma famille.

Hier, Thunder a dit à la fille qui as son numéro de tel qu'il était marié, que je l'avais trompée il y a 6 mois et qu'il était sur le chemin du pardon, elle lui a répondu que ça lui était arrivé aussi il y a 6 mois et qu'elle n'as pas eu la force de pardonner donc elle divorce, elle lui as dit bonne chance pour ton couple, on peux rester amis si tu le veux bien.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il continu a discuter par sms avec elle, j'ai confiance en m'on mari, mais j'ai quand même un peu peur, est-ce normal ou pas?
Peur qu'il tombe amoureux de cet femme, qu'elle réussisse à le charmer sans qu'il s'en rend compte, suis-je folle?

Je ne veux pas le perdre.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Lautrec »

Bonjour Thunderette,

Ton message me touche, je comprends ton inquiétude même si effectivement il est difficile de se mettre à ta place quand on est à la notre.
Tu as commis une erreur et fait du mal à ton mari, tu en es consciente et repentie.
Mais ton homme et toi vous aimez toujours et je pense que si vous avez vraiment l'un et l'autre la volonté de surmonter cette épreuve alors vous y arriverez.
A mon avis, il n'est pas bon de se disperser à nouveau, d'ajouter des problèmes à votre problème mais tu comprendras que dans ma position il m'est difficile de conseiller quoi que ce soit.
Je vais te dire ce que j'ai dit à mon mari encore récemment : personne n'est parfait, des erreurs on en commet tous dans notre vie. Ce qui compte maintenant c'est de continuer en tirant enseignement de ces erreurs là et de travailler ensemble pour aller de l'avant.
A mon avis, ce qui est essentiel c'est d'être honnête l'un envers l'autre.
Je vous souhaite d'être heureux tous les deux et je vous envoie plein d'ondes positives dans ce sens.
Courage ma belle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Merci ton message me touche profondément. Oui c'est ce que l'on fais , on apprend de ces erreurs, et on fait tout pour qu'il n'y en ai plus, merci beaucoup et je t'envoi aussi tout pleins de bonheur.

Bisous
Répondre