comptez sur moi pour preparez les grillades j'ai tjs adoré ca

Modérateur : Sans Prétention
Ah ben si on invite tous les cocus de la planète dans ton village, y peuvent envoyer les Marines s'ils veulent tes voisins, crois moi !fredisdead a écrit :tous les riverains qui nous regarderaient d'un air mauvais et moqueur
Bon, ca c'etait mercredioui moi aussi je pleure sans fin, c'est même de pire en pire, des fois ca coule sans que je m'en rende compte. Et qu'est ce que je bois aussi (bon, en général c'est de l'eau mais le pinard, c'est pas mal aussi )
J'ai même chopé une conjontivite, 2 fois en un mois à force d'essuyer avec n'importe quoi.
Sinon je lis tout ce qui me passe entre les mains sur la psychologie, la psychogénéalogie, la therapie du champ mental, tout ce qui se fait sur l'infidelité, la trahison en famille et dans le couple et les techniques paralleles comme l'EMDR, la médecine chinoise, l'accupuncture. Le moi, le surmoi et le ca n'ont plus de secret pour moi. Je connais la difference entre une psychose et une nevrose, ca vous en bouche pas un coin? En ce moment, je suis sur la therapie du champ mental qui, comme son nom ne l'indique pas du tout, consiste à tapoter les zones des méridiens chinois correspondant aux émotions qu'on ressent pour les éliminer. On dirait le manuel de montage d'une armoire IKEA et c'est aussi à faire soi même. On va voir si ca marche. Si ca fait pas de bien, ca peut pas faire de mal.
Sinon, je tenterais bien l'EMDR, il parrait que c'est spectaculaire.
J'ai aussi essayé les tarots et là, l'avenir est catastrophique. Ca fait des dizaines de fois que je recommence et je tombe toujours sur les mêmes conclusions "mefiance, cynisme et ambitions absurdes" ou ce genre de truc à la con. Et c'est toujours assorti de cartes genre demenagement, changement de vie, depression et autres choses du même accabit.
Je crois que si je m'en sort, si je trouve la technique miracle, j'ouvre une officine et je me fait des c... en or!
Ca, c'était jeudiBon , je pense que vous allez me prendre pour une tarée complete mais je me suis lancée dans cette stupide technique de la thérapie du champ mental et plus je le lisais et plus je trouvais que c'etait vraiment un truc de charlatan archi-debile mais au point ou j'en suis, j'ai essayé. Hier j'avais tout bien lu et retenu les points et la sequence.
Ce matin dans ma voiture, après avoir déposé les enfants et en roulant vers mon boulot, j'ai senti à nouveau ce doigt immonde qui m'appuie toute la journée sur le sternum et m'empeche de respirer et j'ai senti monter la colère, la haine même et j'ai fait ces tapotements bizarres, j'ai respiré et j'ai chantonné tout bien comme ils disaient dans le livre. J'avais vraiment l'air con.
Et franchement, je sais pas si c'est de l'auto-suggestion, de la débilité profonde, un concours de circonstance ou quoi mais je m'en fout parce que je vous jure que j'ai senti la tension redescendre et des petits frissons plein le corps comme quand on va s'endormir et j'ai eu l'impression d'avoir pris un grand shoot d'anesthesie. Je vous dit pas que c'est l'euphorie ou que je me marre mais je me suis sentie... calme, un peu détachée, plus mal au coeur.
C'est très bizarre. Je suis pas du genre à croire à ca, moi, je suis plutot comme saint thomas. D'ailleurs mon boulot, c'est l'informatique alors plus cartésienne que moi tu meurs (heu, les tarots, c'est pour rire, bien sur que j'y crois pas!) mais bon, je suis pas non plus du genre à rejeter sans essayer. Et la, j'ai un peu de mal à y croire, j'attends de voir à la prochaine crise, c'etait peut-etre un hasard qui ne se reproduira jamais mais ce matin, j'ai enfin pu aller au boulot sans chialer comme je le fais depuis .... je sais même plus combien de temps.
Bon, je vous tiens au courant de la suite, j'ai l'impression d'être un laboratoire.
C'est assez troublant...Cela fait réfléchir ..aie a écrit : Elle se demande même si c'est pas par orgueil qu'elle a voulu le recuperer, parce qu'on lui avait pris quelque chose à elle, meme si elle n'en voulait plus vraiment!