Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
J'ai peur de prendre une mauvaise décision
Modérateur : Sans Prétention
J'ai peur de prendre une mauvaise décision
Bonjour, mon mari ma tromper avec une collègue de travail et en plus je passai pour la pire des femmes quand j'ai découvert les historique des messages.... maintenant que je sais tout et qu'il est au courant il m'implore son pardon comme si c'etait de ma faute si notre vie allez être entièrement bousculer mes enfants sont petit j'aime mon mari même si je me sent sale trahi et j'ai vraiment envie de recommencer mais je ne sais pas qui il est réellement des que la crise sera passé va t il recommencer ? et est ce qu'elle va passer ? un jour ca va et l'autre je pleure j'hurle de douleur ? il a suprimer tout c'est contact de femme que je ne connaissais pas il a quitté son boulot mais sur son telephone il y a des numero que je connais pas il reste en conversation entre une a deux minutes et c'est lui qui apel. je suis perdu, . mais est ce vraiment cela que je ve et mes enfants qu'est ce que je vais leur offrir? j'ai beau discuter avec lui je n'arrive pas a retrouve de la sincerite dans ses propos meme si les action sont là...
Re: J'AI PEUR DE PRENDRE UNE MAUVAISE DÉCISION
Bonjour Cachou,
Concernant cette crise, oui avec le temps elle va passer.
Tes coups de blues, ta douleur, s'espaceront et tu le "vivras" mieux.
Les doutes qui te taraudent et t'angoissent s'estomperont aussi, et d'autant + vite en fonction du comportement de ton homme.
Mais tout celà demande du temps et ça varie beaucoup d'un individu à l'autre.
Ce qui peut varier c'est aussi ton amour pour lui.
Des fois, après la découverte de l'infidélité, les cocus ont un regain de passion pour le cocufieur, mais avec le temps, la déception qu'a causé en nous l'infidèle peut prendre le pas et empoisonner petit à petit cet amour.
Bon, c'est vraiment résumé et tu trouveras + de réponses à tes questions au travers des divers témoignages.
Mais j'ai l'impression que c'est surtout la peur de faire mal à tes enfants qui te retient de partir, non?
Si c'est ça, c'est complètement légitime.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais contrairement aux cocus qui n'ont pas d'enfant, nous devont réagir aussi en tant que parents et essayer de protéger au mieux les enfants de la catastrophe que pourrait représenter pour eux la séparation du papa et de la maman (mais pourquoi les infidèles n'y ont pas pensé eux?).
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout accepter ou encaisser, mais seulement c'est une donnée en plus qui a une grande importance dans notre décision et la rend - facile à prendre en cas de volonté de rompre.
Concernant cette crise, oui avec le temps elle va passer.
Tes coups de blues, ta douleur, s'espaceront et tu le "vivras" mieux.
Les doutes qui te taraudent et t'angoissent s'estomperont aussi, et d'autant + vite en fonction du comportement de ton homme.
Mais tout celà demande du temps et ça varie beaucoup d'un individu à l'autre.
Ce qui peut varier c'est aussi ton amour pour lui.
Des fois, après la découverte de l'infidélité, les cocus ont un regain de passion pour le cocufieur, mais avec le temps, la déception qu'a causé en nous l'infidèle peut prendre le pas et empoisonner petit à petit cet amour.
Bon, c'est vraiment résumé et tu trouveras + de réponses à tes questions au travers des divers témoignages.
Mais j'ai l'impression que c'est surtout la peur de faire mal à tes enfants qui te retient de partir, non?
Si c'est ça, c'est complètement légitime.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais contrairement aux cocus qui n'ont pas d'enfant, nous devont réagir aussi en tant que parents et essayer de protéger au mieux les enfants de la catastrophe que pourrait représenter pour eux la séparation du papa et de la maman (mais pourquoi les infidèles n'y ont pas pensé eux?).
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout accepter ou encaisser, mais seulement c'est une donnée en plus qui a une grande importance dans notre décision et la rend - facile à prendre en cas de volonté de rompre.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."