proposition: fêter la date anniversaire de son cocufiage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

naive
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 16:23

Re: proposition: fêter la date anniversaire de son cocufiage

Message par naive »

Bonjour ,
Malheureusement nouvelle inscrite , c'est la premiere fois que je me permet de répondre un témoignage .Juste pour vous dire qu'autant de force et de détermination ça force le Respect et ça donne l'envie de se battre plutot que se replier sur son triste sort . Une vraie leçon de vie ; Merci
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kate
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:32

: proposition: fêter la date anniversaire de son cocufiage

Message par Kate »

Merci, Naive, de votre mot si gentil.
Il me semble qu'il y a beaucoup de tristesse en vous, j'espère que vous allez retrouver la joie ou, du moins, la sérénité, quand vous réaliserez que celui qui vous a trompé ne vous mérite pas du tout (vous étiez trop bien pour lui), et qu'il y a quelqu'un de mieux ailleurs, qui saura vous comprendre et vous aimer vraiment.

Je suis prête à vous aider, nous sommes là pour cela, et je pense que de plus en plus, à cause des problèmes économiques qui s'aggravent, nous allons devenir solidaires et partager. Je suis peut-être utopiste mais, à mon âge (la soixantaine) je crois que nous allons retrouver ces vraies valeurs dont on a besoin et qui se font rares: l'amour, l'amitié, la droiture, la fidélité. Et je me suis aperçue que dans les moments difficiles, il se présente toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous aider à surmonter les difficultés.

Oui, vous avez raison, battez-vous, Naive, essayez de ne regarder que ce qui vous arrive d'heureux, un rayon de soleil, un sourire, l'aide à une personne malheureuse ou souffrante et chaque fin de journée, essayez de penser à ce qu'il y a eu de bien dans cette journée! Vous allez retrouver petit à petit la joie de vivre!

Bien à vous.
Répondre