voici un bref résumé de ce qu'il m'arrive.
une relation de 5 ans avec mon homme. je viens de m'apercevoir que cela fait un an qu'il dialogue via sms et mail avec une autre fille. apparemment, il n'y aurait rien eu entre eux : elle l'aguiche en lui envoyant des photos d'elle toute nue, pour le faire craquer (ils sont déjà sortis ensemble il y a quelques années).
Je me suis aperçue de cela. il m'a dit qu'il s'en voulait, que j'étais la femme de sa vie et qu'il cesserait tout avec elle.
15 jours plus tard, je m'aperçois qu'il a créé une nouvelle boite mail pour dial avec elle. et rebelote pour les photos qu'elle lui envoie + des mots doux de sa part (petite puce, je pense à toi tout le temps ...etc) : ses explications : c'est une fille hyper fragile, elle voulait continuer les messages avec lui, cela lui faisait du bien. Lui avait peur de ses réactions, voilà pourquoi il a continué de lui envoyer des messages.
je ne sais pas si je dois le croire, je n'ai plus confiance, je souffre COMME VOUS TOUS ICI !!! c'est tellement dur, insomnie, dès qu'on est réveillé après avoir dormi (si peu), on ne pense qu'à cela, pas de concentration au boulot : que faire ?????
J'ai 36 ANS, pas d'enfant, j'ai l'impression que ma vie s'écroule !!!!

Modifié par Nas - 07/09/2010 - 12h15