Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Aïe, ca fait trop mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Adèle »

Je trouve cela comique... le vibrateur sur la porte...

Je sais pas si on m'aurait donné un rabais de groupe... sur les vibrateurs... moi ça m'aurait pris toutes une collection....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

T'as raison Adele pour le prix de groupe. Quand on y pense, c'est très con d'aller dépenser de l'argent pour cette petasse !

Mais mon fils m'a fourni une autre solution, très drole et très économique: le purin.
Il a décidé de se lancer dans l'engrais bio et a mis à décomposer tout un tas d'epluchures et il a enrichi le melange avec de l'eau, du charbon et je ne sais encore quelles bizarreries trouvées sur internet. Bref, il a réussi à produire un liquide, tout à fait extraordinaire pour les plantes mais avec une odeur.... pestidentielle. Un truc à mi-chemin entre le cadavre et la m...
Il dilue le mélange avec BEAUCOUP d'eau et trois vaporisations sur les plantes et elles deviennent vertes quasiment fluo. Le problème, c'est que l'odeur est absolument insupportable et qu'elle dure et dure encore, impossible d'arroser les plantes d'interieur avec ca. Il faut se laver les mains 4 ou 5 fois pour arriver à faire partir ces relents épouvantables. Une vrai bombe diabolique. Et depuis 1 semaine, je me marre en pensant à cette odeur sur un certain paillasson et mieux encore, dans une certaine voiture... Mais bon, on va garder ca pour une prochaine crise de rage. Pour l'instant, ca va.
En ce moment, je pense beaucoup à ce film "la haine", ce type qui tombe du dernier étage et qui se dit "jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien" Mais le problème, ce n'est pas la chute, c'est l'aterrissage.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

La vengeance sur la tierce personne, même si j'avoue y avoir pensé en mon temps, ne sert à rien sinon peut-être d'en faire une victime aux yeux du cocueur(se) ou de l'entourage (ça s'est vu!)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

La vengeance, c'est tentant, mais je pense comme Nas.

De +, c'est accorder trop de temps et d'importance, trop de notre attention, à une personne qui ne le mérite pas.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

pfffffff, rabats-joie !!!

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Non non, tu seras + heureuse quand tu n'y penseras plus :petard: .

En même temps, tes vengeances sont marrantes... si ça te rend de bonne humeur, la brigade anti-vengeance fermera les yeux pour une fois :lol:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

T'as raison gary mon pote ! ya juste une chti problème. J'essaye de recontruire avec le même. Meeeeeeeeeeeeerde !!!!
Pas simple, t'en sais quelque chose...
Et pourtant, s'il avait fallu parier, je te promets, j'aurais parié sur toi autant que sur mon copain Fred ou ma copine petitcoeur!

Mais j'ai pas oublié que c'est toi qui m'a fait connaitre muse, alors, rien que pour ca, malgré tes propos de rabat-joie un chouia moralisateurs, je te fais des bisous, bisous et encore bisous

Mais c'est juste parce que j'ai un peu abusé du rouge ce soir. D'habitude, je me tiens mieux que ca, je dis jamais aux gens ce que je pense d'eux.

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par ptitcoeur »

L'idée de purin me sied aussi...

Un odeur aussi très particulière, si tu es amatrice de jardin; le purin d'orties... Une infection!!! Pouah!!! :D Ca tue la vermine et les pucerons... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

A tester sur les vermines genre poufiasse??? :?
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

aie a écrit :Mais c'est juste parce que j'ai un peu abusé du rouge ce soir.
:lol:

:soul:

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

aie a écrit : Mais c'est juste parce que j'ai un peu abusé du rouge ce soir.
Avec du camembert, c'est divin.
Le conjoint apprécie beaucoup mieux les bisous après :lol:

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par fredisdead »

coucou me revoilou aie, alors je lance une connerie sur un pari idiot et je vois que ca part dans tous les sens : ablation de testicule, gode monstrueux , purin immonde...ils sont taquins ces cocus et vengeurs avec ca , et je suis de tout coeur avec toi, tant que ces enculés sans moral n'auront pas compris qu en restant dans le perimetre ils sont en danger, ils faut qu ils nous craignent, la ,suite a la lecture de ton histoire il m est venu l'idee d une connerie des que je l'ai faite je te raconte, ca va etre enormeeeeeeee.
Bon avant que je te raconte ce que tu veux savoir, vicieuse, je vais repondre a ta deuxieme question sur la belle doche: ma femme ayant decide de ne plus la voir, elle lui a ecris, avec pour resume pleins de mots d'excuses suite a la perte de son fils, plus sa tete.....blablabala pas rendu compte de la portee des propos, mon cul oui.
Puis , 2eme partie ton mari qui a failli tuer un homme, je sais qu il ajamais ete comme ca mais si un truc l enerve a la maison, comment il pourrait reagir....ce qui nous a fait rire ts les 4 pendant 2 jours, ma femme et mes enfants jouant a etre a mes petits soins de peur de ma colere, et partant en courant et en hurlant des qu un truc m allait pas :D
3eme partie: j'ai appris qu il balarguait tout a ses salaries a un prix derisoire, encore ces on-dit ridicule ils vont sefoutre un credit sur la tronche jusqu a la saint glinglin et qd bien meme depuis 1 an ils ont eu un patron zombie et ont tenu la baraque sans rechigner.
4eme partie: tu sais si tu as fais cet ecart c'est peut etre parce que tu n'es plus sur la meme longueur d'onde et au lieu qu il pete les plombs, il ferait mieux de s'en prendre a lui meme, euh la no comment pour la premiere fois de ma vie, je n'ai pas trouvé de repartie...
Bref, ma femme ne veut encore plus la voir, les enfants sont ravis de ne plus y aller, la vie continue, mais elle va me manquer :mdr1:

a chaque fois que je suis sur de moi, j'ai toujours eu une expression qui était :"je te parie ma coucougnette gauche que...." ce qui a toujours atteré ma femme c que j'aurai pu admettre si ce n'est que la nature m'a attribué un service 3 pieces magnifique, reelement du bel ouvrage. Alors qu'il y a qq jours je remettait la dite coucougnette en jeu sur une elimination evidente a koh lanta ma femme se saisit de l'occasion pour me dire que si je me trompais je n'aurai plus le droit de ressortir cette expression, fut il elle meme pratiquer l'abblation......et jean pierre mon favori se fit eliminer :pleure:
voila le fin mot de mon histoire, et derniere precision ma petite aie tu es vache de dire que c'est gary ,qui est certe un chic type, qui a amené Muse sur ce blog car c'est bibi qui avait amené le sujet, je t'avais meme montré un montage sur la chanson Redemption, porte toi bien aie, et la prochaine fois dis moi ou ton fils a trouvé la recette, bisous

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

C'est complexe...

Habitant en ville, je ne me voyais pas utiliser du purin, l'idée d'aller leur trancher les c... me révulse...

Je me suis contenté de suivre une des réflexions de mon ex qui, dans un instant de lucidité aussi soudain que imprévisible ( je vous rassure, il n'y en a pas eu d'autre ), m'avait dit : " si on savait qui je suis en réalité, beaucoup tomberaient sur le cul "

Pas de problème, je m'en suis occupé ! Envoie en masse des courriers qu'ils se sont échangés, des photos au gout très sûr, des vidéos croustillantes...

Ils savent...

Amen !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

Oh fred, je suis désolée pour Muse. On va dire que c'est la faute au gros rouge !

Jaguarboy, même en ville, on a des epluchures et si t'as un petit bout de balcon, histoire de pas t'asphyxier chez toi, le purin, c'est pas un problème. C'est même écolo.

Quant à la recette, c'est pas compliqué: des epluchures de légumes, de l'eau, un peu de charbon de bois (je sais par pourquoi, mon fils a dit qu'il en fallait) mais surtout, il faut le mettre dans un récipient fermé et au soleil pour que ca fermente bien. Il faut touiller régulièrement (ca c'est vraiment arghhhhhhh). Mon fils a utilisé une poubelle qu'il a mis au soleil et il a fait ca en plein été.
Je lui demanderais s'il a ajouté des ingrédients supplémentaires mais je crois que c'est tout.

Sinon, j'avais aussi eu une autre idée diabolique de chez diabolique mais je la raconterais quand fred aura raconté la connerie énorme qu'il a concocté.

Je vous le dis, un jour, à nous tous, on écrira un petit manuel de vengeance illustré. On signera ca "le collectif des cocus" et on aura un succes fou et on gagnera plein de tunes.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

aie a écrit :un peu de charbon de bois (je sais par pourquoi, mon fils a dit qu'il en fallait)
Ça évite les ballonements pour ceux à qui tu vas le faire bouffer ! :mdr1:

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

J'ai effectivement une terrasse, mais aussi des voisins qui n'ont rien demandé ! :) :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre