Enceinte de 6 mois, cocu et ce n'est pas la 1ere fois

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
moon2120
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 11:27

Re: Enceinte de 6 mois, cocu et ce n'est pas la 1ere fois

Message par moon2120 »

Malheureusement,

je pense que si une solution miracle existait contre le "cocufiage" :roll: , ca se saurait
Quand à la thérapie à deux , je veux bien, mais c'est comme pour le détecteur de mensonge
des fois ca marche, des fois ca marche pas (clin d'oeil à garcimore)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Enceinte de 6 mois, cocu et ce n'est pas la 1ere fois

Message par jaguarboy »

Je sais bien qu'il n'y a pas d'obligation de résultat, mais tout de même...

Imaginer un peu la gueule qu'aurait tiré Louis 14 si, au lieu du Versailles qu'il avait commandé à Louis le Vau, il avait trouvé une niche à chien... pour le prix de Versailles, bien entendu :mdr1: Oui, les plans pas nickels, le terrain est plein de flotte, le petit a eu les oreillons...

Assez ri. C'est un peu le même sentiment qui m'a effleuré lorsque je côtoyais cette caste.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Enceinte de 6 mois, cocu et ce n'est pas la 1ere fois

Message par Nas »

Salut Moon, bienvenue sur le forum!
moon2120 a écrit :Sachant que ce n'est pas la premiere fois qu'il me trompe, que feriez vous a ma place ?
Délicat de répondre à ta place, mais tu as tendu une fois la joue et tu n'en as que deux...
En attendant, en effet, recentre toi sur bébé qui a le besoin le plus important d'attentions.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre