Mauvaise révélation

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

moon2120
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 11:27

Re: Mauvaise révélation

Message par moon2120 »

Tant mieux que tu aies décidé de lui en parler
au moins, ca change de la version courte de son ex copine

En tout cas, si tu n'as jamais rien grillé auparavant, ta femme s'est peut etre fait avoir une fois, et ce n'est pas la fin du monde.
Je comprends aussi qu'elle n'ait jamais osé t'en parler (à sa place j'aurais eu honte aussi)

Bonne continuation à toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

moon2120 a écrit :En tout cas, si tu n'as jamais rien grillé auparavant, ta femme s'est peut etre fait avoir une fois, et ce n'est pas la fin du monde.
Je comprends aussi qu'elle n'ait jamais osé t'en parler (à sa place j'aurais eu honte aussi)

Bonne continuation à toi
C'est sur ce n'est pas la fin du monde ... enfin quand même ça pose des questions.

En tout cas merci de tes encouragements
Avatar du membre

chance10
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 09:38

Re: Mauvaise révélation

Message par chance10 »

bonjour,
je suis nouveau ici mais j'ai l'impression d'etre ancien de part vos témoignages
En effet skoptzy votre histoire ressemble à la mienne par le faite de l'intervention de la bonne copine qui dévoile tous par vengeance ou par gaffe
Je compatis a votre douleur et tous comme moi le doute et la douleur c'est installé moi cela fait trois mois et m'en suit toujours par remis
bon courages
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Mauvaise révélation

Message par tropconfiante »

il faut du temps..bien plus que 3 mois!
ma psy me dit " ça ne fait qu'un an" ... c'est tout dire....
est-ce comme un deuil? au moins 2 à 3 ans?
c'est sûr 3 mois c''st la 1ère étape : celle où on ne pense qu'à ça.. où on est un zombie...après ça va un" tout petit moins pire."..
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

tropconfiante a écrit :il faut du temps..bien plus que 3 mois!
ma psy me dit " ça ne fait qu'un an" ... c'est tout dire....
est-ce comme un deuil? au moins 2 à 3 ans?
c'est sûr 3 mois c''st la 1ère étape : celle où on ne pense qu'à ça.. où on est un zombie...après ça va un" tout petit moins pire."..
Je commence à comprendre ce que tu voulais dire ... Plus les jours passent et moins j'ai l'impression de digérer ... Dites ça va être encore long docteur ?
Avatar du membre

panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: Mauvaise révélation

Message par panda-31 »

cocu un jour cocu toujours.... fous la dehors ou casse toi et refais ta vie. ne te laisse pas avoir
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par Nas »

Salut Skoptzy et bienvenu à toi !

Tu prends tout cela comment donc? Un accident de parcours? Si elle regrette tant pourquoi n'est-elle pas venu cracher le morceau elle même?

Sinon:
skoptzy a écrit : Ben du coup oui je suis d'accord c'est couillon. Je trouvais que le nom sonnait bien mais c'est vrai que je l'ai trouvé sur un site qui parlait des problèmes des cocus et je comprend pourquoi maintenant. Vu que j'arrive pas a en changer et que je ne peux pas m'inscrire avec un autre pseudo (le site ne veut pas car il dit que l'adresse email est déjà prise ... forcément) je vais rester comme ça en attendant si un administrateur peut faire quelques chose pour moi.
Un MP please..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Nas a écrit :Salut Skoptzy et bienvenu à toi !

Tu prends tout cela comment donc? Un accident de parcours? Si elle regrette tant pourquoi n'est-elle pas venu cracher le morceau elle même?
Merci et bonne année à toi et à toutes celles et ceux qui passent par là.

Finalement j'avais l'impression qu'en en aillant parlé je me sentais mieux mais depuis j'y repense sans arrêt et je le prend de moins en moins bien. C'est bizarre...

Je crois que c'est un accident de parcours elle a visiblement été poussée par sa copine et je pense qu'elle a eu peur de passer pour une gourde ou je ne sais quoi. Mais c'est vrai que si c'est elle qui m'en avait parlé la première je l'aurais peut être mieux vécu.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par Nas »

Voilà tu as changé de pseudo.

Boss si tu nous lis :ala:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Oui ! Merci à l'administrateur quel efficacité et merci à toi !

Dommage que ce ne soit pas aussi simple d'effacer le passé :sad:
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Mauvaise révélation

Message par jefferson73 »

Erreur666 a écrit :Je crois que c'est un accident de parcours elle a visiblement été poussée par sa copine et je pense qu'elle a eu peur de passer pour une gourde ou je ne sais quoi. Mais c'est vrai que si c'est elle qui m'en avait parlé la première je l'aurais peut être mieux vécu
Euh, Jeff.. c'est pas moi l'auteur mais Erreur666.. Je corrige donc.
NaS


J'espère de tout coeur que c'est comme ça, cela voudrait dire qu'elle s'est laissée prendre au jeu et s'est retrouvée débordée par les évènements... Ce sont des choses qui arrivent.
maintenant, le fait qu'elle ne t'en ai pas parler, c'est peut être de peur de te blesser alors qu'elle considérait qu'il ne s'était rien passer. Je pense qu'il vous faudra retravailler sur votre dialogue au sein de votre couple, et insister sur la compréhension quand on ne se cache rien.
Erreur666 a écrit :Dommage que ce ne soit pas aussi simple d'effacer le passé :
Hélas non, cela n'existe pas... Il faut juste travailler sur soi et avec l'autre
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mauvaise révélation

Message par corsaire »

En faît, dans ce cas, c'est toujours la bonne vieille question : Est-ce que "sucer", c'est tromper ?...

Et puis l'alcool, ça aide ; ça donne du courage, du coeur à l'ouvrage... Vivement la prochaine soirée arrosée pense t-elle...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

corsaire a écrit :En faît, dans ce cas, c'est toujours la bonne vieille question : Est-ce que "sucer", c'est tromper ?...

Et puis l'alcool, ça aide ; ça donne du courage, du coeur à l'ouvrage... Vivement la prochaine soirée arrosée pense t-elle...
Oui sans doute l'alcool a aidé (mais j'en veut aussi beaucoup à la copine finalement).

Par contre, non j'espère pas qu'elle pense ça !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mauvaise révélation

Message par corsaire »

Crois-tu qu'elle ait été forçée au point d'accepter ?... Si ton meilleur ami te demandait de participer à une partouze, dans le dos de ta chère et tendre, accepterais-tu ?

Avec ou sans alcool, ce sont des pratiques qui ne rentrent pas dans le cadre légal du couple ; Donc il ne peut pas y avoir des circonstances atténuantes à mon sens !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par Nas »

L'alcool ne peut être une circonstance aténuante ! Si on sait pas boire, on boit pas.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre