Drôle de tromperie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Drôle de tromperie

Message par jaguarboy »

C'est tout ce qu'on te souhaite, koldoki, bienvenue dans une nouvelle phase de ta vie.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

maxlamenance34
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 23:37

Re: Drôle de tromperie

Message par maxlamenance34 »

Je cherche toujours à comprendre. En lisant ces échanges, je pense devoir arrêter de chercher. En effet, je retrouve dans vos témoignages ce que j'ai vécu. moi aussi elle disait que c'était un jeu, etc.
Et pourtant, je lui offrais des fleurs souvent, des cadeaux, des restos régulièrement, des voyages de rêve deux ou trois fois par an. Je faisait à manger lorsqu'elle rentrait le midi (je bosse chez moi), je prends ma part dans le ménage et j'entretiens la maison et le jardin (côté bricolage). Je suis câlin avec elle et nos rapports sexuels fréquents, sont en général très réussis. J'ai aussi la chance de ne pas sentir des pieds (clin d'œil). Et je ne dis pas ça pour jouer les hommes parfaits, non, juste pour poser la réalité de notre couple. De son côté, je n'avais rien à lui reprocher.
L'amour parfait en fait. C'est ce que j'ai pensé pendant 38 ans :?

Je confirme donc ce qui est dit plus haut sur l'avantage d'être "collègue", l'être parfait. Je l'ai été aussi mais sans chercher les plans culs avec les filles, même si beaucoup étaient désirables. Pour moi un couple est un couple et la confiance le ciment d'une relation durable. L'autre était un dragueur né. Pas beau, sans vraiment du charme. Mais baratineur, une dose d'humour, quelques qualités (quelques tours de magie, un poil macho), toujours un mot flatteur, gentil et de plus en plus pressant. Elle n'a pas résisté, patiemment il a tissé sa toile pour l'avoir à son tableau de chasse.

Comme dit aussi plus haut, je comprends qu'on puisse avoir des envies, qu'on puisse tomber amoureux d'un autre. Mais alors, soit on doit avoir la force de résister, soit un fonce, mais seulement après rupture.

Peut-être aurais-je admis (pardonner c'est autre chose) une aventure d'un soir, mais une tromperie de deux ans je ne le peux.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Drôle de tromperie

Message par jaguarboy »

Je suis tout a fait d'accord, max, ton message, j'aurais pu l'écrire à la virgule près.

Seulement, comme je l'écrivais en mon temps, mon ex ne semblait pas pourvue de freins.

Je n'étais pas non plus le mec idéal, mais j'ai tout fait pour lui rendre la vie agréable. Passionné par son boulot ( enfin, pas tant que ça puisque ça servait d'alibi ), je me suis occupé de nos enfants en quasi totalité.

Tout ça pour ça... et pour un résultat si pitoyable de son coté que ce serait à rire si ce n'était à en pleurer.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

J'avoue que quand on n'a pas grand chose à se reprocher, c'est très dur ! Trop dur !

Mais ce n'était pas mon cas ; c'est pour ça que j'ai pu comprendre et pardonné, même si l'addition est salée !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
koldoki
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:57
Localisation : Région Parisienne

Re: Drôle de tromperie

Message par koldoki »

On peut toujours avoir quelque chose à se reprocher, moi je peux reprocher mille et une choses à ma femme
pourtant je ne l'ai jamais trompée, j'y ai songé, j'ai failli passer le pas plusieurs fois mais un mur invisible infranchissable
m'en empêchait.
Corsaire, il me semble voir en toi quelqu'un qui souffre, est ce que le propre du cocu c'est souffrir, je ne le crois pas non plus,
je te vois souffrir et je me vois souffrir, ça m'énerve mais je n'y peux rien.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

J'ai beaucoup souffert en effet, comme vous tous je pense, mais la souffrance s'est estompée progressivement ; j'ai fait mon deuil en ce qui concerne l'infidélité au sens propre...

Bien sûr, pas un jour sans y penser, mais sans haine envers mon épouse. La haine, je l'éprouve envers "l'autre", le mari de ma femme !!! :diable:

Là où je suis malheureux, c'est sur le plan famillial ; des réunions moins nombreuses et plus courtes !!! C'est comme ça !!!

Je pense que tu souffres plus que moi en ce moment et ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi, crois moi. :wink:

Avec le temps, on finit par vivre avec...

Courage mon ami !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
koldoki
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:57
Localisation : Région Parisienne

Re: Drôle de tromperie

Message par koldoki »

L'heure du divorce approche, vendredi 11 février, P..ain c'est drôle, de mon côté je vais plutôt pas mal,
j'ai fait le tri dans les preuves de mon cocufiage, factures, factures téléphone etc...
ça me fait bizarre, dois je les garder ou pas?
je dois dire que j'ai l'impression de passer un cap et j'en suis assez heureux, par contre je vois ma femme
dégringoler petit à petit, elle devient irritable, nerveuse, elle ne sait plus ou elle en est, elle me ferait presque de la
peine,
j'en viens à un truc étrange qui s'est passé avant hier soir, je lui dis que j'ai une sortie et que je rentrerai tard,
vers 23h00 elle m'appelle et me prétexte une excuse bidon pour que je rentre, je l'envoie gentiment promener,
elle me rappelle sans cesse jusqu'à ce que je décroche, me culpabilise à mort, me dit que je suis un égoïste et tout le
toutim, s'en suit une séance de SMS hallucinante ou elle m'envoie 3 SMS quand je n'ai le temps d'en envoyer qu'un
(sans doute très entrainée avec son amant, elle est une pro du sms)
Je craque alors et lui dis que rentre immédiatement, quel con franchement je ne sais pas pourquoi j'ai cédé à sa requête,
et le plus drôle c'est quelle est sortie le lendemain soir!!!!!!
On ne se refait pas, vivement la séparation physique.
Ps : j'ai quand même une énorme envier d'aller éclater mon cocufieur, ça me démange de plus en plus, je ne sais pas pourquoi, histoire de me sentir mec, ou plus subtil aller lui mettre la honte sur son lieu de travail,
si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

Salut !

T'es rentré dans quel but (si ce n'est pas trop indiscret) ?...

Ton envie de vouloir éclater l'amant est légitime (tant que ça reste une evie... :wink: ).

Moi non plus, ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais je ne voulais pas aggraver la situation, compte tenu du contexte... Alors, je me suis contenté d'imaginer ce qu'il subissait en étant à ma merci... :evil: :diable: :+

Pas de tuyaux particuliers à te donner pour te venger, mais je pense que tu devrais l'ignorer... :wink:

Le côté diabolique serait qu'ils se mette ensemble (ta future ex et lui), et, après les avoir laissé roucouler un peu, tu t'arrangerais pour qu'il soit cocu à son tour non ?... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
koldoki
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:57
Localisation : Région Parisienne

Re: Drôle de tromperie

Message par koldoki »

Alors pourquoi je suis rentré, cela reste pour moi un vrai mystère
je cherche je cherche mais ne trouve pas, peut être un vestige de son influence passée qui sait?
bien sur que je ne vais pas éclater son amant, mais je l'imagine fortement, non j'ai envie de faire quelque chose qui
le marque et le rende ridicule et honteux, il me semble que cela serait une belle vengeance et serait amplement mérité
tant il a été moteur quand même dans cette relation.
Il a même été soufflé à ma femme que j'aurais peut être mis un mouchard dans son ordi, téléphone ou sa voiture
non mais quel con celui là,
il est venu la chercher en scooter lorsqu'elle en est venu à quitter le domicile conjugal, de peur d'avoir mis une puce gps
dans le véhicule de ma femme, je savais parfaitement ou elle allait et à quelle adresse il habitait mais je me suis tenu à carreau
j'ai peut être retrouvé un peu d'estime de moi, et il m'est intolérable que ce c..ard s'en sorte sans séquelle.

Ps : il a laissé tomber ma femme depuis, ce qui me complique un peu la tache maintenant dont mon désir de vengeance
si il avait entretenu sa relation j'aurais trouvé ça plus sain.
à bas les couards

je suis en train de péter un cable je crois mais gentiment
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

Respire koldoki, respire un grand coup !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Drôle de tromperie

Message par jaguarboy »

Bonsoir Koldooki,

Oui, respire un peu. L'amant à éclater ? Je crois que beaucoup y ont pensé. Ca fait du bien, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit souffreteux taillé comme un suppositoire.

Curieux ce que nos histoires se ressemblent : tu passes au tribunal un an jour pour jour après moi. J'espère que ça te portera chance.

Et curieux ce que nous avons des réactions communes : un peu la même chose concernant les sms de mon ex. Et je suis rentré, ne voulant pas lui faire de mal... et le lendemain, elle rentrait à pas d'heure, sortie juste du pucier de l'autre emp...

Courage, mec !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Drôle de tromperie

Message par Lautrec »

Ben le mec déjà il était parano, si t'as envie de vengeance tu peux "l'inquiéter", ça lui rendra la vie insupportable. Même s'il est plus avec ta future ex. femme, ça peut toujours être fun de le faire flipper un peu :D
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

Vivement hallowen... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Drôle de tromperie

Message par jaguarboy »

Ce n'est pas demain, Corsaire, quoique... lorsque je me rends au boulot, tous les jours... ça ressemble à hallowen. :fete2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Drôle de tromperie

Message par corsaire »

Mais c'est... C'est monstrueux alors !!!
Choisir ou subir !!!
Répondre