Je craque !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Tany
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 14:49

Re: Je craque !

Message par Tany »

Merci de vous inquiéter pour les conséquences d'une petite vengeance mesquine ! Je ne m'abaisserai pas à ça, j'ai ma fierté et moi je sais qu'il est tjs dangereux de réaliser ses fantasmes, contrairement à Flamby...

J'ai l'impression que je vais passer du tps sur le forum alors j'ai trouvé une signature mais je ne sais pas comment l'inscrire dans la panneau utilisateur : j'appelle à la rescousse les geeks de la planète cornue !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tany
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 14:49

Re: Je craque !

Message par Tany »

pgtrader, je viens de visionner l'émission de philo sur le courage.

Effectivement intéressant, mais surtout savoureux de voir que c'est présenté par Raphael Enthoven quand on connaît un peu son parcours sentimental !

Lire "Rien de grave" de Justine Lévy racontant sa survie après l'abandon du monsieur pour Carla B. baptisée Paula la tueuse...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

Salut Tany

Tu cliques (bouton gauche de la souris :lol: ) sur panneau de l'utilisateur et tu cliques ensuite sur profil.
Nous disposons d'une messagerie privé (MP). Je t'ai laissé un message en début de semaine avec des références de bouquins.

Bon week end
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

Notre carlita est restée avec Raphael Enthoven, le temps de lui écrire une chanson et d'avoir un enfant
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je craque !

Message par Adèle »

Quelqu'un peut m'expliquer grosso-modo que dit le reportage.... Il semblerait que du Québec, je ne peux le regarder....

Merci.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

Bonjour Adèle

Tu trouveras cette émission sur le site arte.tv/fr

Raphaël Enthoven anime une émission qui s'appelle Philosophie (voir le lien ci dessous).

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 35124.html


Bonne émission
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

Tany, tu trouveras avec ce post des infos complémentaires pour modifier ta signature

1°) Il faut que tu sois connectée sur le site
2°) Tu cliques sur le panneau de l'utilisateur
3°) Tu vas apercevoir sur la partie gauche de ton écran, le menu Options
4°) Tu cliques sur profil
5°) Toujours sur la partie gauche de l'écran, apparaît le menu Options
6°) Tu cliques sur '' modifier la signature''
7°) Tu inscris ton texte dans la partie centrale (c'est la même ergonomie que pour envoyer un message)
8°) Voici ma proposition pour ta signature : Tany reine des cornues pour l'année 2011 :lol:
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je craque !

Message par jaguarboy »

Même si ça fait du bien d'y penser, ma vengeance est toujours mauvaise conseillère.

Et laisse les donc mariner dans le cul de basse fosse de l'humanité : ils pourront toujours se laver, ils resteront sales.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

Un article à contre courant dans Marie Claire

''Elles n'ont connu qu'un seul homme''

http://fr.pourelles.yahoo.com/love-sexe ... elles.html
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je craque !

Message par jaguarboy »

Comme quoi, ça existe encore. Mais ça devient malheureusement des cas très rares.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tany
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 14:49

Re: Je craque !

Message par Tany »

J'entame officiellement ma vie de célibataire (provisoire je l'espère).

Il est parti de la maison à ma demande après un week end particulièrement lacrymal, pour une semaine chez son frère.

Wait and see...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Je craque !

Message par pgtrader »

C'est une bonne décision pour toi et tes enfants (je pense particulièrement à ta fille)


PS: j'aime beaucoup ta signature.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je craque !

Message par jaguarboy »

Que le temps assèche tes larmes.

Bon courage Tany, je suis certain que tu t'en sortiras.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je craque !

Message par Nas »

Tany, je pense que c'est une sage décision, ainsi tu y verras plus clair, et tu pourras prendre le recul necessaire, sans colère, sans haine, et pour le mieux pour TOI.
Mets cette période à profit pour t'aérer la tête et le corps...et si tu en as les moyens, file ailleurs que dedans tes quatre murs!

Courage et tiens nous au jus.

@ Pgtrader : merci, tu m'evites du taf ! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Je craque !

Message par Gary77 »

Sans vouloir contredire le scénario de Pgtrader, je pense que la situation est + simple.

Ils ont chacun leur famille et des sentiments pour leur conjoint officiel (après, quelle est la force de ces sentiments...), et une possibilité d'évasion à côté, une façon de sortir du quotidien, de pimenter leur vie, de vivre un interdit excitant...

Et ça fonctionne depuis 10 ans, 10 ans sans que personne ne sache rien.
Alors pourquoi ne pas continuer tant que ça ne faisait de mal à personne et qu'eux le vivait bien??

Mais 10 ans, c'est clair que c'est espantant...

Prenaient-ils leur relation comme un + dans leur vie, de bons moments à passer ensemble, où y avait-ils plus??

Car un truc me tarabuste: si j'avais une relation aussi longue et suivie, et que j'avais des sentiments forts pour ma maitresse, quand arriverait le soir ou le week-end, ça me ferait grave suer de savoir qu'elle allait retrouver son mari dans le lit et batifoler avec.
Je veux dire que ça, ça va un moment, mais l'accepter pdt autant d'années si les amants sont amoureux...

Bref, soit c'était un jeu pour eux, une relation bonus avec des sentiments, oui, mais pas au point de renier leurs couples respectifs... soit ça rejoint le scénar de Pgtrader.

Quoiqu'il en soit, bon courage à toi et j'espère qu'il va grave en chier pendant ces quelques jours de séparation...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre