Mauvaise révélation

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mauvaise révélation

Message par corsaire »

Désolé !!! :ala: On s'egare... Allez, pour faire plaisir aux dames, on va parler des soldes, ok ?... :lol:

Ca n'empêche qu'on reste à ton écoute. :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Je sais bien mais j'ai rien trop de nouveau ... J'en profite pour lire les posts des autres : ça me rassure (si je peux dire) de voir que je ne suis pas le plus malheureux.

Sinon oui pour les soldes ça fera en tout cas plaisir à la mienne ! :D
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mauvaise révélation

Message par corsaire »

Y'a toujours pire et y'a toujours mieux, mais bon, faut pas se laisser abattre.

Il y a 2 ans, je n'aurais jamais pensé pouvoir me reconstruire de la sorte ; comme quoi... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par jaguarboy »

Bien d'accord avec Corsaire. Au fond du trou, difficile de voir le ciel bleu. Je n'aurais pas parié un kopeck sur le retour à une vie équilibré... certes sans elle, mais bien meilleure ainsi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mauvaise révélation

Message par corsaire »

Quelque soit l'issue, y'en a une !!! Faut y croire et avancer... En avant !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par jaguarboy »

Se faire aider si nécessaire ; mais surtout, croire en soi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Bonjour à tous !

Voilà 4 mois que cette affaire à commencé et je dois avouer que le problème semble plus grave que je ne pensais.

Je n'ai pas de preuve absolue mais j'ai l'impression que ma femme à un amant : j'ai plusieurs indices pour ça à commencé par le faite que j'ai découvert il y a peu de temps qu'elle avait une adresse msn "secrete" (je veux dire par là qu'elle son adresse mais que j'ai découvert dans l'historique qu'elle en utilise aussi une autre). J'ai l'impression aussi qu'elle est plus distante.

J'ai essayé de lui en parler mais ça n'a rien donné : elle m'a juré ses grands dieux que je me faisais des idées et pour l'adresse msn elle m'a même dit qu'elle n'y est pour rien et qu'elle ne voit pas ce dont il s'agit. Depuis cette adresse a bizarrement disparu de l'historique ...

Je ne sais pas trop si je dois laisser passer le temps (en me disant qu'après tout je n'y peux rien) ou si je dois "l'espionner" pour ne savoir plus mais tout en me disant que ça ne m'apportera sans doute rien.

Est-ce que certains ont connu ça ? Est-ce que vous pensez que ça peu avoir un lien avec ce qui s'est passé ou avec le faite que je lui en ai parlé sans avoir eu de réaction dure (ce qui a pu lui laisser penser que ça ne me dérangeait pas plus que ça) ?

A bientôt (malheureusement : non pas que vous n'êtes pas super sympathiques mais parceque si je reviens ici c'est que j'ai un problème).
Avatar du membre

François P
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 23:45

Re: Mauvaise révélation

Message par François P »

Tu devrais creuser, installes un ****** ( illégal mais ça peut aider ).

Pas d'incitation à une action illégale de piratage et de violation de la vie privée ici.
Au besoin voit cela en MP avec la personne concernée
NaS
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par jaguarboy »

Désolé, je confirme : penses tu pouvoir vivre avec ce doute qui te ronges et te rongeras encore tant que tu n'auras pas la réponses ?

Car j'ai connu : tu te fais des idées, ce n'est qu'une amitiés... et l'histoire s'est faite un peu plus discrète. Historique effacée = conscience pas nette ! Ça aussi, j'ai connu.

Elle a même juré sur la tête de ses filles... en leur présence.

Bon courage. Je te souhaite qu'il n'y ai rien, mais il n'y a pas de fumées sans feu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Bon ... les choses se sont dégradées ... ma femme m'a annoncé ce we qu'elle ne m'aimait plus (ce sont ses termes). J'ai appris par la même occasion qu'elle avait un amant.

Bizarrement elle ne m'a pas dit qu'elle voulait partir et (bizarrement ?) je n'en n'ai pas envie non plus.

Je n'ai du coup plus tellement besoin d'aides mais je dois dire que ça fait mal.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par jaguarboy »

au moins, les choses sont posées.

Mais vous ne pourrez rester longtemps ainsi : il y aura un moment où vous devrez évoluer, dans un sens ou dans un autre.

Te voila à la croisée des chemins.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

Merci oui j'imagine qu'elle va partir
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Mauvaise révélation

Message par bumad »

Elle va prendre son temps pour partir. A toi de mettre les limites, c'est important pour qu'elle te respecte un minimum dans cette période trouble !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mauvaise révélation

Message par Nas »

Je rejoins un peu Bumad. Attention au foutage de g.... dans ces cas la, et de l'utilisation de ta gentillesse.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Erreur666
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 15:37

Re: Mauvaise révélation

Message par Erreur666 »

oui je comprend et vous avez surement raison mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y faire
Répondre