nouvelle et pourtant ça fait longtemps

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ABdéçut
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 22:05

nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par ABdéçut »

salut à tous les c...
M... en écrivant ça je m'aperçoit que ça me poursuit ce "C"
bref! je suis toute nouvelle et je me joint à tous les c...
je viens d'avoir confirmation de ce que je me doutais depuis si longtemps
et malgré que je m'en doutait je suis anéantis.... faut que j'arrive à me ressaisir et pour cela je compte sur vous
aidez moi à avancer dans cette épreuve
merci et à bientot
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par Gary77 »

Malheureusement... bienvenue sur ce forum.

Même si on a des doutes, je pense qu'on conserve un infime espoir que ces doutes soient infondés.
Et quand ce dernier espoir s'effondre, notre monde s'écroule avec lui.

Bon courage à toi, le chemin s'annonce long et tortueux (et torturant), mais tu peux compter sur nous pour te soutenir et progresser.

N'hésites pas à venir écrire dès que tu en ressents le besoin, tu verras, ça soulage et permet aussi de remettre ses idées en place.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par tropconfiante »

le forum m'a énormément aidée! j'y allais parfois plusieurs fois par jour! une vraie drogue! et CE forum ! pas les autres! NOTRE forum! celui des C... hé oui..on est entre nous! on se comprend! on retrouve les mêmes mots pour dire notre colère, notre haine, nos peurs, notre douleur..puis l'espoir que ça s'atténue pour nous aussi..pour toi ..
alors tu es "bien" ici..
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par phiphou »

tropconfiante a écrit :le forum m'a énormément aidée! j'y allais parfois plusieurs fois par jour! une vraie drogue! et CE forum ! pas les autres! NOTRE forum! celui des C... hé oui..on est entre nous! on se comprend! on retrouve les mêmes mots pour dire notre colère, notre haine, nos peurs, notre douleur..puis l'espoir que ça s'atténue pour nous aussi..pour toi ..
alors tu es "bien" ici..
tu parles d'or, et ce truc de ne pas arriver a écrire c...
on s'en sort je pense si l'on est fort
c'est mon cas, 9 mois a déguster et la ca suffit.
toujours de l'amour mais il devient destructeur, donc il faut arrêter a un moment.
voila j'ai mis 9 mois, par un geste de sa part, on arrête et on se dit "je suis fort et je vais y arriver", j'y arrive ... avec des rechutes mais petit a petit on avance.
les c... on se remet en cause, on progresse, on devient grand, les cocufieurs .. tant pis pour eux s'ils n'arrivent pas à régler leur problème.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par Adèle »

En fait fuck le c....

Il faut apprendre à accepter.... nous sommes pas c.... mais cocus.....

Et ma foi.... c'est pas si pire.... il en ressort des choses positives....

La première étape pour toi.... écrire cocu..... ¸
ça fait pas mal..... au contraire ça fait du bien.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: nouvelle et pourtant ça fait longtemps

Message par phiphou »

Adèle a écrit :En fait fuck le c....

Il faut apprendre à accepter.... nous sommes pas c.... mais cocus.....

Et ma foi.... c'est pas si pire.... il en ressort des choses positives....

La première étape pour toi.... écrire cocu..... ¸
ça fait pas mal..... au contraire ça fait du bien.....
allez tous en cœur : je suis cocu mais content ! et par contre je le dis trop bon trop con !
la je viens de parler avec des gens, effectivement pour eux elle n'a rien fait pour ...
je dis des gens au sens large, elle se posera la question de savoir qui !?
la voir à la maison me fait mal, j'ai plus envie de sombrer, c'est ignoble la douleur du cocufiage.
mais elle, elle semble sereine, ce qu'elle a fait ... pas grave !
ben si c'est grave. ma mémoire court terme ne marche plus, plus envie de manger, plus envie de rien en fait.
je l'ai supplié de me prendre dans ses bras quand je n'allais pas bien, de supporter mes violences verbales que je ne peux ...
bref ! en face rien, elle n'attend que ce soit moi qui oublie comme ça d'un coup de baguette magique.
ben non elle a des regrets pour les conséquences mais aucun remord pour son acte.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Répondre