le retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: le retour

Message par panda-31 »

j'ai tenté un dialogue....... ben ça n'a pas marché.
nous sommes resté comme deux etrangés, c'est vraiment bizarre comme sensation d'ailleur. juste les formules d'usage.
et rien.mais chose bien j'ai reussi a garder mon calme cette fois.
a y reflechir quesque j'aurai pue lui dire!!! les rares fois ou l'on ce croise, c'est quand notre tour de garde pour les enfants ce termine, et encore...
c'est comme ça depuis la separation, faut croire que ça nous arranges.
car elle ne semble pas du tout interessée par un quel quonque dialogue, et d'un autre coté je n'ai rien facillité.
je repense des fois a tout ce qui c'est passé, vue que je n'ai jamais eu d'explication rationnelle.
mais sous un autre angle depuis c'est indeniable. elle aurais pue respecté sa promesse mais bon
ce que je trouve de vraiment dommage, c'est qu'elle ce soit mise, et qu'elle nous a mise dans la mouise( pour la maison juste acheté, les differents biens etc), tant de mensonges pour au final une banal histoire de cul, (histoire qu'elle pensais sincere) mais le jeune homme apparement n'acceptais pas les deux petites.
d'un autre coté quand j'ai appris la nouvelle, je n'ai rien cherché a comprendre et l'ai foutu a la porte manumilitari touché dans mon orgueil et trop en colere pour reflechir. j'ai tranché tout de suite ,ais je eu tort?.... je me pose encore la question. non pas que je souhaite renouer quoi que ce soit avec cette femme, car au fil du temps de cette separation j'ai vue en elle tout ce que je pouvais hair chez une femme, mais au moins pour etre en paix avec moi meme?...
j'espere me faire comprendre, mes explications doivent parettre decousues, je me livre comme ça vient.
Répondre