Comment je n'ai rien vu venir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

oui j'ai un commentaire : vous avez raison ce we je passe à l'attaque...
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par motrix »

Si tu es décidé, c'est que tu te sens enfin prêt à afronter les évènements qui vont suivre, c'est une étape essentielle malheureusement. Ne cherches pas à donner des coups mais prépares toi à en encaisser un paquet. Je vous souhaite une issue salutaire.
Bon courage, tiens nous au courant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

merci et oui je vous tiendrai au courant bien sur
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Il est 6h du mat... j'ai eu la fameuse discussion sérieuse avec ma femme et j'ai a peine dormi ...

Bilan des courses : ça s'est très mal passé...

Je lui ai dit que ça ne pouvais plus durer comme ça et qu'il fallait qu'elle fasse un choix. Au début elle a écouté et a "compati" comme les fois précédentes, mais tout en disant qu'il lui fallait du temps et tout.

J'ai donc insisté : que du temps elle n'en n'avait plus, qu'elle devait arrêter, etc...

Au fur et à mesure, le ton est monté et on a fini pas se "balancer" nos reproches. Enfin surtout elle d'ailleurs qui m'a d'abord lancé qu'elle a besoin d'un homme qui prenne soin d'elle, etc... Je lui ais fait remarquer que je prenais surement plus soin d'elle que son amant qui en gros n'est qu'un queutard et ne la vois que pour coucher avec. Oh la la ce que je n'avais pas dit là ! J'ai déjà eu droit a une liste de compliment qui n'en sont pas (genre "lui il est formidable"...) avant de finir en me disant "et il a un avantage que tu n'auras jamais : il baise comme un dieu c'est un vrai homme lui pas comme toi" (en gros ses propos étaient encore + "crus")...

J'ai essayé de rebondir la dessus en lui disant que je pouvais changer et qu'on pouvait trouver des solutions. Elle a rigolé (plutot dans le genre "mais oui bien sur"), elle a pris son sac et est partie en lançant un dernier "t'es pitoyable".

Je ressasse ça depuis tout a l'heure (je vous résume la conversation là mais elle a duré un bon moment) mais je me dit que lundi il vaut mieux que je prenne rdv avec un avocat.

En attendant là je ne sais pas où elle est (même si je me doute).

Allez a+
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par phiphou »

bonjour nwolf
bonjour à tous, absent depuis quelques temps, je reviens, je raconterais la suite de ma vie sur un autre post. je confirme on guéri avec le temps !!

excuses moi nwolf mais je vais être direct, une femme me traite comme ça c'est direct le baluchon sur la porte d'entrée.
si elle si bien avec lui qu'elle y reste quelques jours et elle verra ...
je ne pense pas que vu les noms d'oiseaux échangés ce soit rattrapable, elle n'a plus aucune considération pour toi.
oui rdv avocat et vite.
tu vas souffrir un temps et puis le soleil reviendra, des potes, des sorties, etc ... bref un coup de barre et puis ça repart.
appuies toi sur les amis dans les coups de blues, et bouges à l'extérieur.
bon courage, tu n'y crois surement pas encore mais on s'en sort, et pour ma part je me sens mieux qu'avant, avec une maturité et une sagesse accrue.
et des femmes "bien" il y en a à la pelle ! laissons ces traitres à leur misérable vie.

dans ta situation je réagirais (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) comme suit :

dehors quelques jours avec son amant, rien de tel que la vie quotidienne pour remettre les choses en place
si retour à la maison, chambre à part si possible, sinon elle se débrouille avec le canapé
avocat, divorce
et surtout laisses la dans son coin, rien de tel que l'indifférence.

bon courage, on est tous passé par la.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par motrix »

Phiphou a raison, dommage que cela en arrive là, mais il ne fallait pas que cette situation continue car ça allait de détruire (le temps n'aurait sûrement pas arangé les choses). Entoures toi de tes amis, de ta famille, tu dois en avoir besoin en ce moment. Essayes de ne pas culpabiliser (on fait tous ça), c'est d'abord l'égoisme et la bêtise de ta femme qui a parlé, tu n'y es pour rien dans tout ça.
Si elle revient au bout de quelques temps, je pense que tu devras suivre les conseils de phiphou...
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par le_bandit »

Oulala, je vais être en mode bourrin, mais là, une femme qui me parlerait comme ça, c'est la sortie direct, à coups de satons dans le derrière en sus...

Visiblement, tu ne perds rien dans l'histoire, elle a un manque total de respect pour toi. Tu sais, on ne reste pas avec des gens qui ne nous aiment pas... Et ce serait un coup où tu finirais en combustion spontanée (c'est une image bien sûr).

Ne culpabilise pas, tu ne l'a pas poussé à aller voir le queutard, si sexuellement elle n'était pas satisfaite, elle pouvait t'en parler, l'être humain est doué de parole ! Entre adultes, les problèmes se règlent par la communication, pas par les coups bas et la gabegie.

Prends soin de toi, ta famille et tes amis te soutiendront dans cette passe difficile, je l'espère. Courage, ça ne parait pas évident sur l'instant, mais il arrive un jour où l'on s'en sort, et la vie redevient meilleur. Comme dit le proverbe : "tomber 7 fois, se relever 8..."
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Lautrec »

Qu'importe où elle se trouve maintenant, t'as besoin d'air, autant qu'elle ne navigue pas dans les parages. Comment tu t'sens ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par jaguarboy »

Je ne vois pas trop comment ça peut repartir, une histoire comme ça. Effectivement, l'absence d'enfant est une bonne chose.

Repartir d'une feuille totalement blanche.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Dernières nouvelles :

Ma femme est revenus ce matin avec une copine chercher des affaires. Contrairement à ce que je pensais ma femme n'est pas chez son amant mais elle habite chez cette copine.

Pour le reste, on a pu avoir une petite conversation calme. En résumé, elle me demande du temps pour faire le point. Elle me reproche en faite de ne pas lui laisser assez de liberté et de trop commander (là on croit un peu rêver mais bon c'est ce qu'elle m'a dit). Elle m'a aussi avoué (et pour la première fois de façon aussi franche) que je ne la satisfaisait plus et que c'est pour ça qu'elle avait un amant. Quand je lui ais dit que je pensais qu'elle était partie chez lui elle a rigolé en disant que je me faisais trop de film et qu'elle n'a pas du tout envie de ça.

Voila...

A+
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Lautrec »

Ça suit son cours. Comment tu vas nwolf ?
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par bumad »

Il faut que tu trouves un moyen de te faire respecter. Tant qu'elle ne te respectera pas en tant qu'homme, elle ne reviendra pas.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par jaguarboy »

nwolf a écrit :elle a rigolé en disant que je me faisais trop de film et qu'elle n'a pas du tout envie de ça.
Trop de films ? Voir, car il n'y a tout de même pas de fumée sans feu ! Il y a tout de même un bon scénario, non ?

Elle est tout de même sacrément gonflé. Quant à l'histoire de l'insatisfaction, c'est un moyen passablement pitoyable pour faire passer la pilule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Nas »

Eugene a écrit :Bonjour,

C'est fait, tu ne pourra pas revenir en arrière. sauver ton couple OK mais pour cela il faut être 2. Madame en est ou dans sa tête ?
Absolument d'accord avec cela, sauf qu'il est manifeste que cette volonté est unilatérale...

Ne te pend pas avec la corde qu'elle te tend, reprend ta vie en main et decide par toi même.
Tes sentiments sont louables mais ils t'empêchent d'être lucide...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre