La mère des enfants n'a jamais le meilleur parti dans ces cas de figure.
Le point commun de la légitime et de la maîtresse, c'est qu'ils les salissent toutes les 2, mais pas de la même manière!
Pardon pour ce petit lâcher.

Modérateur : Sans Prétention
Risette tu avais là un formidable moyen de vengeance entre les mains. Une photo d'elle publiée sur le réseau avec un texte du style : DANGER C EST UNE SERIALE COCUFIEUSE......risette a écrit :Par ailleurs, la numéro un a eu un certain culot en me demandant d'être son amie sur FB.... Une blague? En tous cas, je lui ai répondu sur un ton des plus désagréables bien entendu.
Bien vu Inconnu, dommage que Risette ait loupé le coche de pouvoir rentrer dans sa liste d'amis et de propager l'info.inconnu a écrit :Risette tu avais là un formidable moyen de vengeance entre les mains. Une photo d'elle publiée sur le réseau avec un texte du style : DANGER C EST UNE SERIALE COCUFIEUSE......
Risette donne nous le lien on s'en chargeRicochette a écrit :Bien vu Inconnu, dommage que Risette ait loupé le coche de pouvoir rentrer dans sa liste d'amis et de propager l'info.inconnu a écrit :Risette tu avais là un formidable moyen de vengeance entre les mains. Une photo d'elle publiée sur le réseau avec un texte du style : DANGER C EST UNE SERIALE COCUFIEUSE......
Je veux pas pèter votre bulle...... mais ce genre de vengeance au Canada est passible d'une grosse amende pour atteinte à la réputation..... (vrai ou pas vrai comme rumeur).inconnu a écrit :Risette donne nous le lien on s'en chargeRicochette a écrit :Bien vu Inconnu, dommage que Risette ait loupé le coche de pouvoir rentrer dans sa liste d'amis et de propager l'info.inconnu a écrit :Risette tu avais là un formidable moyen de vengeance entre les mains. Une photo d'elle publiée sur le réseau avec un texte du style : DANGER C EST UNE SERIALE COCUFIEUSE......![]()
En même temps, ce ne serait pas de la diffamation, puisque c'est la vérité, non?Nas a écrit :On parle de diffamation dans ce cas, non pas d'atteinte a la vie privée.
En France cela se termine souvent par un rappel a la loi, une condamnation symbolique a 1€, avec excuses ou réparation publique (quand cela est retenu et jugé!). En tout cas selon les protagonistes bien entendu, s'il s'agit d'un personnage public c'est différent.
Ca nous fera donc 50 cts chacun à verser avec Inconnu. Tout ça pour arranger le coup à Risette.Nas a écrit :En France cela se termine souvent par un rappel a la loi, une condamnation symbolique a 1€, avec excuses ou réparation publique
Si, ça aurait été plus propre... moins inacceptable. Il paraît que le lit conjugal n'a pas été souillé, peut être puis-je me raccrocher à ça?djam a écrit :C est triste pour ton petit bonhomme qui n'a rien demandé...mais tu as pris la bonne décision, ne plus la voir sera une très bonne chose pour toi.
Maintenant de là à dire que ça va faire du bien à ton couple, l'avenir te le diras.
Je ne cautionne pas l'infidélité mais je ne peux m'empêcher de penser que tous les infidèles ne vont pas jusqu'à emmener leurs maîtresses au domicile conjugal, y'en a certains qui mettent des distances entre l'officieuse et l'officielle.
Trouver l'idée plus propre serait cautionner en partie, alors je vais m'abstenir.
Courage, prends soin de toi, penses en priorité à toi et tes enfants.
Risette pour ton bien être n'écoute pas tout ce qu'il te dit car ces arguments de défenses sont ma foi très déplacés.risette a écrit :Si, ça aurait été plus propre... moins inacceptable. Il paraît que le lit conjugal n'a pas été souillé, peut être puis-je me raccrocher à ça?djam a écrit :C est triste pour ton petit bonhomme qui n'a rien demandé...mais tu as pris la bonne décision, ne plus la voir sera une très bonne chose pour toi.
Maintenant de là à dire que ça va faire du bien à ton couple, l'avenir te le diras.
Je ne cautionne pas l'infidélité mais je ne peux m'empêcher de penser que tous les infidèles ne vont pas jusqu'à emmener leurs maîtresses au domicile conjugal, y'en a certains qui mettent des distances entre l'officieuse et l'officielle.
Trouver l'idée plus propre serait cautionner en partie, alors je vais m'abstenir.
Courage, prends soin de toi, penses en priorité à toi et tes enfants.![]()
Quand le tout a été dévoilé, il m'a dit qu'il y aurait pu avoir pire comme saloperie... Ah, laquelle? Je me pose encore la question...
Quelle consolation de choix il t'a offerte: Le lit conjugual n'a pas été éclaboussé!risette a écrit :Il paraît que le lit conjugal n'a pas été souillé, peut être puis-je me raccrocher à ça?
Quand le tout a été dévoilé, il m'a dit qu'il y aurait pu avoir pire comme saloperie... Ah, laquelle? Je me pose encore la question...