Voici mon histoire surement des plus banales qui soit... mais j'ai besoin d'aide !
Je suis avec ma copine depuis septembre 2003, comme tout se passe bien, nous decidons d'acheter notre petit cocon fin 2006... tout va pour le mieux !
Mai 2007, elle tombe enceinte, Fevrier 2008, notre fils vois le jour !

Peu apres elle se fait virer de son boulot et se retrouve au chomage. En 2010, elle est toujours au chomage. A cette période, je ne pense encore qu'au travaux dans la maison et je me laisse aller (cheveux qui poussent, je grossit, des que je rentre du taf, je bosse jusque tard dans la maison...) bref... elle est seduite par un de mes collègue et couche avec... Ne prenant aucune précaution, je decouvre tres rapidement le truc et ils mettent fin a leur relation...me promettant qu'elle ne recommencera pas.
De la , je viens sur ce site et lit des témoignages afin de pardonner... Je prends beaucoup sur moi et fait beaucoup d'efforts pour reconstruire notre couple, mais nous finissons (il me semble) a y parvenir... je suis plus attentif, je fait attention a moi et nous partons en voyage pour tuer la routine.
Peu de temps apres, nous apprenons que notre fils est atteinds d'autisme (leger) et nous nous resserrons autour de ca....malgré tout, certaines periodes sont compliquées a gerer et nous ne sommes donc pas un couple comme les autres. Entre temps, en 2011, elle est embauchée a la mairie de notre ville. Elle est stagiaire au debut et la, elle vient d'etre titularisée.
Bizarrement (comme elle a beaucoup galéré pour trouver une situation stable professionnellement) le jour ou elle a su qu'elle etait devenue titulaire, rien ne va plus. Grosse perte de confiance en elle, je sent que ca ne se passe pas bien au boulot...elle me dit qu'elle ne dors pas bien et remets sur le tapis l'histoire d'il y a deux ans... En me disant qu'elle s'en veut de m'avoir fait du mal...Tres bien, je lui réponds alors que c'est du passé et qu'on est passé a autre chose.
Malheureusement, elle n'allait pas mieux, j'ai donc commencé a me poser des questions et hier on a eu une grosse discussion (qui a la base etait pour lui redonner confiance en elle) et elle m'a avoué (sans que j'insiste) qu'elle m'avait retrompé, avec un collegue de la mairie. Elle m'a assurée que c'est terminé depuis 2 mois...(j'ai du mal a y croire)
Elle demande que je lui redonne une derniere chance et elle m'assure qu'elle ne recommencera plus, qu'elle m'aime et que c'est pour ca qu'elle a arretée il y a 2 mois.... que dois-je en penser ?
Je suis tiraillé et je sais que quelle que soit la decision que je vais prendre, je risque d'etre malheureux...Je m'explique :
soit je la quitte et je vois notre fils tiraillé entre nous deux...
soit je reste et je vit avec une épée de Damocles au dessus de la tete jusqu'a temps que ca recommence...en epiant tout ses faits et gestes...
Je fait la demarche de venir ici car je pense que je l'aime malgré ce qu'elle me fait subir.
Je sais aussi que suis (de nouveau) sous le choc et que je ne pourrais y voir plus clair que dans quelques temps.
Je viens chercher de l'aide ici, des conseils et tout ce que vous pourriez me donner.
Par avance merci !