la suite de la reconstruction

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

risette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 11:46

Re: la suite de la reconstruction

Message par risette »

chrispasremis a écrit :salut a tous,un petit tour sur le forum pour donner des nouvelles.La vie de tous les jours suis sont train,toujours pas d'embrouilles,content des moments ensemble et on profite bien,la petite sourie et se rejouie de ne plus voir ses parents pleurer et demoralisées.Seule ombre au tableau c'est moi,pas une semaine sans y penser,tous ressassé,a vouloir toute l'histoire sachant que de toute façon je serais jamais satisfait des reponses donc j'en parle pas.C'est dur malgrés tous les efforts fait et surtout du coté de ma femme qui culpabilise a mort,mais on s'amuse et on rigole pas mal,en gros on evite tous ce qui fait mal et ca marche il faut vraiment faire comme si une nouvelle histoire commence.On evite tous les souvenir de la mauvaise periode les bons comme les mauvais et ça aide beaucoup.Tous ça pour dire que c'est realisable avec enormements d'efforts et d'ecoute.En 2 ans je commence a avoir le sourirre plus souvent.Donc courage et persseverence a tous ceux qui essaye et veuille reconstruire et pour les autres penser a vous,profiter de la vie et surtout occuper vous de vous.Merci a tous et a plus
Merci, ça donne de l'espoir. Même si chaque histoire est différente, bien entendu. Ce n'est pas faisable dans tous les cas...
L'avenir est un présent que nous fait le passé
Répondre