Je rêve......
Mon patron m'a demandé de préparer une réunion avec mon putain de con d'ex cocufieur. "Préparer la ensemble et ensuite vous animerez un groupe de travail, ensemble".
Ah, ben, ça, on va l'animer le groupe de travail.
Mon patron sait que ça ne va pas du tout entre nous. Il croit quoi que ça va nous rappocher ? Alors quand on était ensemble, il n'aimait pas. Et quand on y est plus, il essaie de nous rapprocher. C'est pas une attitude de schizo, ça ?
Mail du patron la semaine dernière, à nous deux : "il y a des tensions entre vous et si vous voulez qu'on en parle tous les 3, je suis à votre dispo". Voilà qui veut être notre conseiller conjugal maintenant. Lui qui m'a dit, il y a 1 an : "si j'entends parler de pbs entre vous, je vous vire tous les 2".
Je ne suis pas toujours clair, mais des fois, je me demande si les autres ne le sont pas plus que moi.
Et, là......... on doit travailler ensemble ????? Mais, je vais lui fouttre le paperboard dans sa tronche de menteur maniputeur. Ou alors, sur le tableau je dessine une capotte pour le titre Hygiène, une garçonnière pour Environnement et ma main sur sa tronche pour Sécurité.
A mon fils, j'ai dit : "c'est peut être lui qui ne va pas vouloir et en parler au patron". A quoi, il m'a répondu "arrete maman d'être dans la pensée magique".
Déjà que ce we, j'ai appris une super mauvaise nouvelle : ma fille pour laquelle je me suis battue (et dépensé une somme phénoménale) pour qu'elle se sorte d'un homme violent et cocufieur à souhait, m'annonce......... avec un bouquet de fleurs à la con, qu'elle est enceinte de lui............... !!!!!!!!!!!!!!!! A mon fils, je lui dis "elle va peut-être faire une fausse couche, ce serai bien". A quoi, il m'a répondu "maman, tu es toujours dans la pensée magique des enfants". Soupirs(!)
Je crois qu'il a bien fait de reprendre un cursus de psycho. Je suis déjà sa première cliente.
Moi qui commençait à aller mieux depuis 1 mois.......... et ça me retombe dessus. Voilà les crise d'angoisses qui reviennent. J'arrive à peine à respirer.
Et si je vendais tout et que je partais loin......... Je suis un peu fatiguée de me battre.......