Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Easter a écrit :Non elle se fout de ta gueule, elle te trompe depuis 6 ans mais il lui faudra du temps pour passer l'éponge et en plus tu dois te faire soigner.
Je crois que tout est dit ! De nouveau, à toi de prendre les décisions qui s'imposent.

Ce n'est pas à toi de faire l'éducation première de ta conjointe. Crois moi, un bon paquet de personnes ayant échouée ici ont pensé reconstruire tout seul un couple à la dérive. Tous se sont cassé les dents dans cette configuration.

Six ans de galipettes à l'extérieur, ce n'est pas un accident. Le vieux routier de ce forum que j'estime être a accumulé 15 ans de tromperies. Je n'allais pas continuer ainsi. J'ai jeter le tout.

Presque trois ans plus tard, je me sens beaucoup mieux. Et encore, je minimise. Mais pour cela, il m'a fallut passer par les arcanes de la justice, des moments de déprime sévère, des envies d'en finir.

Je ne suis plus rien de ça.

Courage, mec. Le ciel bleu est devant toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Sois tu te laisses enfoncer dans tes idées noires, soit tu réagis.

Tu as pris ça dans la tronche en un instant. Elle construit sa vie, à côté de toi, depuis 6 ans. Forcément, il y a décalage.

Alors, au lieu de garder en toi cette colère (contre toi même) sort là. Exprimes lui que tu existes. Là tout de suite, toi seul compte. Si ça te fais du bien de balancer les copines aux maris, fais le. Fais tout ce qui te fera du bien à toi. Car, tu as gros sur le coeur et tu ne pourras, de toute façon, pas le garder pour les 30 ans de vie commune avec elle. Tu vas exploser, et franchement, ce serait mieux contre elle que contre toi.

Demandes lui des comptes (sur votre couple). Elle n'a rien d'une femme fabuleuse, juste une pauvre manipulatrice qui fait pitié, avec sa pauvre vie de merde de cocufieuse (elle est tellement banal finalement). Une pauvre fille qui croit qu'elle est capable de tout sur tout le monde. Descends là de son piedestal.

Pas femme fatale. Pas respectueuse (avec ces mails à la con). Pas sincère. Juste une menteuse qui n'hésite pas à dire que c'est toi qui a un pb (une manipulatrice dangeureuse). Juste une pauvre fille de merde (et pourtant, je te dis ça, alors que je suis une femme).

Sois suffisament remonté pour ne pas tomber dans ses pauvres "je t'aime" et ses pleurs de crocodiles.

Nous sommes là pour toi. N'acceptes pas l'inacceptable.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Me revoilà, et bien je n'ai toujours rien fait et toujours rien dit ....... :sad: :sad:
Pas glorieux je sais mais je crois savoir ce que je veux faire, voilà, j'aimerais avant de dire quoi que ce soit à ma femme, réunir les maris de ses amies avec les preuves et leur montrer et éventuellement leur proposer d'agir ensemble. Juste que je ne sais pas comment eux , vont réagir...
Mais je pense que j'aurais plus de force comme ça. Le fait d'être à plusieurs, la satisfaction de les faire payer toutes, tout ça, je pense que c'est comme ça que je vais procéder.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

A chacun son idée. Cependant, je ne sais pas si c'est la bonne méthode de se trouver confronté à des réactions diverses de la part d'une assemblée de cocus.

Car là, ça risque fort d'être un tsunami.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Bonjour Normal,

Idée surprenante, mais pourquoi pas si c'est TA solution et que tu le sens ainsi.

Dans un sens, je comprends, elles se sont éclatées les "Sex and the City", ensemble, avec ce lien malsain qu'elles ont tissé entre elles, pour se donner le grand frisson : laquelle fera mieux que l'autre ? Complétement puérile. Elles auraient mieux fait de s'éclater dans le jogging.

Alors, réunit les maris, mais attends toi, quand même à des réactions fortes. Mais, même s'ils ne l'acceptent pas de prim abord, ils y réfléchiront forcément et auront un regard autre. Voir même qu'ils iront fouillé leur ordi, eux aussi.

On risque d'avoir de nombreux inscrits d'içi peu.......

Bon courage et dis nous.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Je ne pense pas non plus que ça soit la meilleure formule d'annoncer une telle nouvelle à la cantonnade.

Tu penses que tu te sentiras plus fort car vous serez plus nombreux mais en fait, tu seras la cible unique de non pas une mais de 5 personnes.
Assez risqué de cumuler les réactions diverses qui vont s'enchaîner et se déchaîner.
Ce sera difficilement gérable au risque de virer au pujilat.

Fais-le par saccades mais commence par t'occuper de la tienne déjà car pour l'instant, elle continue ses galipettes et surtout à se moquer de toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

C'est une idée que tu peux mettre en place après coup. Mais si tu réalises ce "coup", tu auras peut être une réaction en chaine qui deviendra incontrôlable.

j'espère que tu as des barres de bore en réserve... :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2800
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

Tout dépend comment tu envisages l'avenir. Tu es comme tous le monde ici après la découverte de la "forfaiture"

Tout d'abord c'est le BIG choc psychologique, de la après certains réfléchiront à une éventuelle reconstruction, d'autres à une éventuelle séparation , et encore d'autres à une vengeance certaine, voir une infime partie mettra la situation à profit après discussion et rentrera dans le cadre du libertinage y trouvant chacun son intérêt. Sur 1000 exemples il y aura 1000 cas différents avec comme dénominateur commun: la trahison à gérer. Commence déjà par savoir ou tu te situes.

Pour l'option 2 celle de la vengeance, je pense pas qu'aller crier sur les toits que tu vas empapaouter l'autre pour X raisons soit une bonne stratégie. Si tu tiens à le faire fais le mais en règle générale on annonce pas l'opération coup de poing de manière à ce que l'autre s'y prépare, on frappe vite et fort sans avertir pour avoir un effet de surprise qui te donnera un avantage certain ne lui laissant pas le temps de réagir.

Si tu veux absolument faire payer ta douleur à ta douce, saches que tu vas rentrer dans une guerre des nerfs, mais pour cela il faut les avoir solide et sans te vexer tu sembles plutôt "fragile" que capable de mettre sur pied un plan digne de l'agence tout risque qui se déroulerait sans accrocs.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Absolument d'accord avec Easter.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

Si le coup est bien préparé je trouve l'idée séduisante. Le désordre dans le cahot....
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Je suis pas super pour.... Pour moi c'estvune affaire perso, a régler perso donc... Peu importe la manière..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Vous avez raison, ça va surement provoquer un tsunami, des réactions incontrôlées , un gros bordel quoi :mur: :mur:
Mais je crois que c'est ça que je veux, besoin d'un gros choc , un truc qui bouge qui déménage, et je compte bien leur montrer toutes mes preuves y compris les plus croustillantes que j'ai pu trouver dans les archives :boxe: j'ai envie de provoquer quelque chose et tant pis pour la suite, si je peux me sentir un peu vivant comme ça, ça me réveillera peut être de ma léthargie.

Je les vois tous les 2 demain, je leur ai dis que c'était très important et que ça devait rester entre nous obligatoirement, ils ont trouvé ça bizarre mais la curiosité les a poussés à accepter. Le sort en est jeté !

Après tout ça, il me faudra un test pour le bambino, je veux être certain pour ça aussi.

Go !
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Si tu le sens comme ça, fais le. C'est que tu avoir du soilide entre les mains. Et, si c'est ce que tu ressens pour te sortir de cet immense merdier, et bien vas y.

Chacun a la solution, à ses problèmes, au fond de lui. Et, toi, tu as trouvé ta détermination d'agir ainsi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Alors, :isvader: Feu go!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

On est avec toi. Même si, à titre personnel, je ne cautionne pas, le truc est suffisamment dingue pour que ça marche.

Après tout, j'ai passé mon temps à ménager tout le monde, et tous les amants de mon ex épouse, mariés ou non, dorment du sommeil du juste dans leur plumard.

Il ne leur est rien arrivé, à ces pignoufs.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre