Bonjour Simal
SIMAL a écrit :Merci jaguarboy, d'etre là. Je me délecte de tes bons conseils. Bien que l'important ne soit pas de gagné, mais de participer...j'espère que tu as obtenu une place enviable

sur ton circuit de Montlhéry
Merci, j'espère que je suis de bon conseil pour toi, comme pour celles et ceux qui arrivent brisés ici. Quant à Montlhéry, ce n'était pas une course à proprement parler, juste le plaisir de se retrouver entre gentlemen drivers et de se dégourdir les jantes.
SIMAL a écrit :Loyauté et assiduité, sont des traits de mon caractère, mais l'intelligence, non, car je n'aurai pas mis 12 ans avant de réagir, alors que dès les toutes premières semaines de notre relation, j'avais des signaux d'alerte plutot fort.
Ce n'est pas une question d'intelligence, mais plutôt parce que nous ne sommes pas en mesure de réaliser à quel point ils sont pervers. Nous ne pouvons croire qu'ils puissent réagir ainsi, nous croyons en la bonne foi humaine... sauf que dans ce cas, ils en sont totalement dépourvu.[/quote]
SIMAL a écrit :Mais chose étrange ce matin, je me suis reveillée avec l'intuition qu'il n'était pas amoureux d'elle, mais de mon MOI en plus jeune. je dois surement avoir tort.
Dans ce cas, tu as tort ! Ils ne sont jamais vraiment amoureux. Il convoitait tes qualités, il cherche ensuite à t’annihiler. Ce n'est pas de l'amour, ça.
SIMAL a écrit :QUe penses tu d'un homme qui fait l'acte sexuel,que si sa compagne est habillé comme une P...?
Que c'est attirant sur le moment, bien entendu. Quoiqu'il en soit, ça attire toujours l’œil masculin, surtout s'il y a une belle ligne qui va avec. Après, il faut du recul pour ce dire que, paradoxalement, si elle est habillée ainsi, c'est qu'elle a des choses à cacher. Quant à ce que j'en pense, c'est qu'ils n'ont pas grandi et en sont encore au stade de la cour de récréation du collège et a draguer la copine qui s'habille léger pour tester son pouvoir de séduction.[/quote]
SIMAL a écrit :A quel age un homme se calme sexuellement?
Je ne sais pas si un homme "se calme", il n'y a pas de honte à aimer cela ( j'en suis ), mais ça doit se faire dans un respect mutuel qui, dans le cas de ceux qui ont échoué ici, n'existe pas, ou plus. Il faut savoir dire non. Certaines personnes tentent de casser des couples, certaines et certains essaient de prendre une place qui n'est pas la leur... A chacun de savoir dire non.
SIMAL a écrit :Mon conjoint (63 ans au compteur) est atteint de la maladie de lapeyronie et me dit qu'il ne pourrait jamais me tromper car il aurait trop honte qu'une femme en rigole, est ce vrai? ALORS POURQUOI est il en contact avec cette fille de 40 ans de moins, à lui dire des mots d'amour et des méchancetés sur moi, que font ils ensemble si reellement il en a honte?
Chose bizarre il a eu ce problème quand il a commencé avec cette fille. Elle lui a peut etre porté la poisse
ou c'est peut etre une punition divine

Je connais la maladie de Lapeyronie qui peut effectivement entrainer souvent des difficultés d'érection, d’où une impuissance totale ou partielle. Dans ce cas, je doute quant aux velléités d'aller voir ailleurs. Ça ne tient pas debout une seconde. Se trouver au lit avec une conquête et se trouver en panne... Si on le sait d'avance, on n'essaie même pas, trop peur d'avoir l'air aussi sexy qu'une descente de police un soir de décembre, et d'essuyer des rires pendant de longues années.
Mais d'après ce que tu décris là, n'est pas plutôt le moyen de te dire " je ne peux rien faire sexuellement, je n'ai donc rien fais, et tu te fais des idées, par contre, toi, tu me trompes. " N'oublies pas qu'un MPN n'a pas de vérité, qu'il est capable de te dire qu'il neige en enfer.
Bon courage à toi.