Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Cocu technique ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Cocu technique ?

Message par jaguarboy »

Oups ! Je rentre de week-end et constate que vous n'avez pas chômé ! Je nbe sais plus trop ce qu'il en ressort, entre religion de tout poil, chronique de la lune noire et cavaliers prussiens...

Ce qui est certain, c'est que nos cocufieurs détestent que nous nous épanchions ici. Voir leurs exploits ainsi retracés leur colle un je ne sais quoi.

Quant à revenir au sujet principal et à son auteur, il est temps de cesser de se voiler la face et d'affronter la situation telle qu'elle est, et non pas de rêver de reconstruction à la va vite, de règlement de compte à l'arrache, même si ça fait du bien de l'évoquer et de se le représenter mentalement.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par inconnu »

Oui une simple digression allégorique.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.

Auteur du sujet
Usum

Message par Usum »

Pour le moment j'oscille entre des hauts et des bas.
L'envie de tout plaquer ou d'y croire encore.

La confiance est clairement le pilier d'un couple.
Une fois détruit, on peut envisager une reconstruction avec d'autres spécifications techniques tout en prenant garde de ne pas prendre le plafond sur la tête ;)

Entre temps, j'envisage toutes les possibilités, dont le divorce.

Il faut laisser du temps au temps.
Mais pas trop.

Auteur du sujet
Usum

Message par Usum »

Il va sans dire que sans les enfants, l'affaire serait déjà pliée !

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Les enfants sentent bien que "quelque chose" cloche entre maman et papa. Il vaut mieux des parents séparés qui s'entendent que des parents sous le même toit qui se déchirent sans cesse.

Si l'affaire serait pliée, je crois deviner que tu te serais séparé, ou divorcé...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre