Monde de dingue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
antonin
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 10:04

Monde de dingue

Message par antonin »

Bonjour à tous,

Ne me souhaitez pas la bienvenue, ce n'est pas la peine.

Je parcoure le forum de long en large depuis pas mal de temps déjà et j'ai repéré un problème similaire au mien. Donc je suis pas le seul et ça me rassure pas, bien au contraire.
Je veux parler des soirées chippendales.
Je voudrais vraiment pousser un coup de gueule contre ces trucs qui sont devenus de vrais soirées de débauches sexuelles.
A la base, si c'était juste un strip de mecs comme le font les filles, je n'aurais rien contre mais aujourd'hui ce n'est plus ça, ça tourne toujours à l'orgie et j'en ai marre.

Oui, si je suis là, c'est parce que ma femme aussi y a participé, et qu'elle a eu droit aussi à l'engin de monsieur le stripteaseur rempli de crème fraiche qu'il fallait lui nettoyer bien sur (et pas avec un chiffon...) mais que je dois pas m'en faire, que ce n'est qu'un jeu et que puisque plein d'autres filles l'ont fait, ben c'est normal qu'elle l'aie fait aussi et que de toute façon, c'est un type qu'elle reverra jamais et blablabla ...

Seulement voilà, si c'est pas grave (avis que je ne partage pas) , elle avait qu'à me le dire tout de suite plutôt que l'apprendre par quelqu'un d'autre. Mais pas de bol , une de ses "amies" avec qui elle s'est disputée m'a envoyé une vidéo prise avec son téléphone l'année passée... et oui l'amitié de nanas, c'est ça et avec la technologie actuelle, plus rien de secret.

Alors vous allez me dire, c'est rien, c'est un jeu, ça fait un an... ok ok sauf , qu'elle a eu 3 autres soirées chippendales depuis, alors bien sur aux autres soirées , elle a été "sage", ben oui hein, y a pas de preuves, quand y a pas de preuves, on est toujours sage...

Bref, moi , même si ça n'a été qu'une fois, même si ça n'a duré que quelques secondes pour nettoyer le zob de monsieur de sa crème fraiche, et bien ça suffit à gâcher ma vie entière, ça suffit à me couper tous mes effets vis à vis d'elle, ça suffit à me la faire voir différemment , ça suffit à me faire avoir du dégoût, ça suffit à me donner envie de la quitter puisque finalement, même après tant d'années, je constate qu'elle n'est pas du tout celle que j'imaginais.

Je n'ose même pas imaginer ce que je devrais raconter à mes enfants plus tard si un jour ils me demandent pourquoi j'ai quitté leur mère !

Monde de dingue.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Monde de dingue

Message par alimande »

Salut,
je partage ton dégoût, et franchement, je ne savais même pas que ça existait...
Quel "drôle" de jeu, pas drôle du tout, quand on sait ce que ça peut amener comme maladies, comme dévalorisation de soi, de l' humanité toute entière ... Quel sens ça peut avoir un truc pareil?
Du sexe sans amour, sans respect, sans sens. Un jeu? Pffffffff :bonk:
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
antonin
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 10:04

Re: Monde de dingue

Message par antonin »

j'sais pas, on dirait qu'elles deviennent hystériques quand elles sont là,qu'elles ne prennent pas ça pour une relation et que donc, ça n'a rien de grave ou alors, c'est leur vraie nature et elles nous bernent tous en racontant qu'elles ont toujours été des anges...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Monde de dingue

Message par Nas »

Bienvenue!

Malheureusement tu le constate, le sexe n'est plus un tabou, ni une intimité mais avec le temps est devenu un jeu... Entre filles (dans ce cas précis) elles se sont entraînées...
Mais que dit-elle de cela ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
antonin
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 10:04

Re: Monde de dingue

Message par antonin »

Exactement la même chose que toi mais de façon un peu différente ! Que ça n'a rien à voir avec une relation, qu'elle m'a pas trompée, que c'était juste un jeu et que tout le monde le faisait et que ce mec n'en a rien à foutre d'elle ou d'une autre et qu'elle ne le reverra jamais de toute façon, bref, que donc ce n'est vraiment pas grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage ! Un peu comme si on l'avait forcée par jeu à lécher un cornet de glace... sauf que ce n'était pas un cornet tout de même :+ :bonk:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Monde de dingue

Message par jaguarboy »

Bonjour antonin, et bienvenue à bord.

Un jeu... Je ne savais pas non plus que ça existait. Je suis scié. Je connaissais l'existence de ce genre de spectacles, mais je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin ! L'entrainement de groupe à fait son effet, et si la faiblesse est humaine, la force l'est aussi.

Tu as eu de sa part la même réaction que bon nombre d'entre nous : ce n'est pas grave, tout le monde le fait, on va pas en ch... une pendule... Sauf que ça change totalement la vie, et surtout le regard que l'on porte à son conjoint, comme si on le ( ou la ) découvrait.

Bien difficile d'avancer avec ce genre de boulet dans la vie, ce souvenir te restera à vie.

A toi de savoir si tu veux, ou si tu peux continuer avec elle. Comme après un cocufiage en règle, la reconstruction sera longue et parsemée d'embûches.

La première est qu'elle prenne conscience qu'on ne "s'amuse" pas de cette façon, que ça détruit un couple. Par la suite, ce sera à toi de prendre des décisions.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Monde de dingue

Message par Ricochette »

Antonin, toutes les pratiques peuvent être recevables (même si je n'y adhère absolument pas) à condition qu'elles soient ouvertement validées par les 2 conjoints.
Il semble que vous ne soyez pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet et tu ne peux pas prétendre lui retirer ses pensées coquines.
A toi de voir la suite à donner, si tu seras capable de supporter longtemps ce décalage.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Monde de dingue

Message par Nas »

Accepterait-elle la réciproque? Une bande de copains, une stripteaseuse et la suite....
Lui as tu posé la question?
Sexe et sentiments sont ils liés....telle est la question
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

MaximeB01
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:55

Re: Monde de dingue

Message par MaximeB01 »

Je compatis, j'aurai pas supporté ça...
Elle ne se rend pas compte, pour elle c'est anodin, mais il faut penser au traumatisme que ça peut apporter au partenaire,
la confiance trahi... C'est le problème de la société actuelle, on est de plus en plus libéré sexuellement, certain plus que d'autre malheureusement,
plus le temps passe, plus l'empathie disparaît.. C'est triste...
Encore une égoïste.. Fuit moi ça rapidement...
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Monde de dingue

Message par K.O.tique »

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les partys "chippendales":
Lien supprimè

@Mod
J´éspère n´avoir enfreint aucune règle de ce forum par le link. Si ce devait être le cas, je vous prie de le supprimer, merci.
Edit NaS :Voila qui est fait! :)
Evitons ce genre de réference ici, en effet
Modifié en dernier par Nas le dim. 29 sept. 2013 04:04, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un lien
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Répondre