C'est compliqué. Je vais éviter car finalement je trouve beaucoup plus sur votre site.Dom3 a écrit :
Peux-tu avoir de l'aide de ton coté (famille, amis) ?
Je ne veux pas mêler ma famille à cette déconfiture.
Je ne trouverai aucun soutien.
Avant ma japonaise j'avais trouvé du soutiens auprès du frère et de la mère de ma blonde, ils voulaient aider pour éviter de voir la vie de mes enfants exploser.
Ils me donnaient leur conseils mais je ne.pouvait pas leur dévoiler tout les cotes sombre de ma blonde, tout futur aurai été compliqué derrière. Quoi que son frère était extrêmement sévère et me disait d'employer la manière forte car pour lui elle était une manipulatrice sans pitié. Pour la mère impossible d'avoir des discutions sérieuse, sa petite chérie ne pouvez pas mentir elle était juste mal dans sa peau! Jusqu au jour où je lui est fait lire certains textes et elle est tombé de haut.....
Mais étrangement alors que tout deux me conseillez d'aller voir ailleur, de prendre les enfants et de la foutre à la porte, pour qu'elle est un électrochoc. ..
Ce que je ne voulais pas faire persuader de la perdre à jamais... j'avais tord et il avaient raison....
Et finalement le jour où j'ai parlé de la japonaise, ils ont d'abord dit: "super heureux pour toi au moins tu vas vivre un peu et ça va là rendre malade elle va regretter...."
Et bien ma.blonde à trouvé des images un peu hot de.ma japonaise sur son facebook (tenu tres tres sexy pour le haloween a new york avec son ex )et à monté le crâne à sa.mère que j'etais victime d'une pute, une fille pauvre venu pour avoir un passport et ils ont tout adhérer à cette histoire! Impossible de le faire comprendre que c'était juste une fille bien. J'ai abandonné toute discutions face à la profondeur des conneries proférés du style: "non mais le Japon c est un pays du tiers monde ils ont rien à bouffé ils sont prêt à tous..." vous avez une idée du haut niveau de connerie que j'ai pu entendre, ils étaient comme fou, j'étais le méchant qui me tappé une pute asiatique!!! Et qui en avait rien à foutre de mes enfants. Tellement blessé de se retournement de jugement en ma défaveur j ai préfère couper toute discutions qui se retournété immédiatement contre moi et immédiatement rapporté à mon blonde. Pour information la miss Japonaise (Japon pays du tiers monde
