Modérateur : Sans Prétention
Et donc ceux qui comprennent l'Anglais pourront en bénéficier.
Je vais me permettre une analyse, sans doute fausse et harsh mais utile ?...evat987 a écrit : jeu. 11 mai 2017 13:48 Hier soir quand elle est rentrée l'effet qu'elle m'a fait est toujours bluffant, je la trouve incroyablement belle et attirante, au moins autant qu'il y a 16ans au tout début.mais c'est immédiatement suivi d'une vive douleur à la pensée qu'elle "s'offre" pleinement à quelqu'un d'autre.
C'est bien pour cela que je vois ma femme demain soir pour, je l'espère, fixer les modalités de notre séparation, sans pathos et en tant qu'adultes responsables, pour limiter au maximum l'impact sur le cadre de vie des "pitchounes", ainsi que le nôtre accessoirement, si cela est possible.evat987 a écrit : jeu. 11 mai 2017 13:48 Clairement je peux pas endurer ça longtemps donc de toutes façons souffrance il y a et il y aura si rupture ou continuation de cette situation bancale et de plus en plus invivable.. Mais je ne peux pas provoquer cette rupture, je n'arrive pas à m'y résoudre. Il y a des chances que ça vienne d'elle.
Quel gâchis monstrueux..et nos pitchounes qui sont au courant de rien..ma fille me demandant encore hier combien de temps on sera en voyage à l'étranger cet été (résas annulées il y a quelques jours pour mémoire). m..rde !! Il va bien falloir avancer rapidement d'une manière ou d'une autre.
Je dérouille mais je tiens bon. Merci pour le soutien.
A few questions.evat987 a écrit : jeu. 11 mai 2017 16:13 J'ai malgré tout encore des sentiments très forts pour ma compagne, ça n'est pas que de l'attirance physique. Clairement il me faudra beaucoup de temps et d'efforts pour en faire le deuil si séparation. Bien sûr ma vie ne dépend pas d'elle...