Et puis en 2016 il revient...en pleurs, sous anti depresseur...moi je suis belle, superbe, heureuse et j'ai tournée la page, enfin je le pensais...
iL se met a genoux, me jure que ma séparation depuis 1an et demi lui a vraiment servit de leçon, qu'il ne recommencera jamais, il pleure sur tout ce qu'il m'a fait subir, il se frappe, s'insulte...et moi la conne ...oui la conne des connes je tombe une millième fois de plus dans le panneau....je le reprend! ...

Deux moi s ca à durer..et aprés?...reprise de confiance pour lui...bin oui, normal...on peut tout lui faire subir à elle, elle me reprend toujours se dit il! ..et il a raison...
J'apprends qui'l sortait avec une fille d'avignon...elle m'appelle pour me raconter l'histoire...bon je lui dit que moi j'etais plus avec lui hein...bref ca me met les nerfs quand même...et rebelote! ca repart! ...on se sépare! quinze jours! et on se remet ensemble ! et tout ca sur les deux dernières années...
Et puis....la dernière fois je le croise en voiture...nous sommes séparés depuis 15jours, il ne me voit pas...je le suis...de Nimes je le prends en filature....et ça jusqu'à Avignon ....oui chez la fille avec qui il avait eu une aventure....jusqu'a son portail! ...et là??il me voit dans le rétro! ..il fait une marche arrière de dingue et se sauve! ..bon je ne lui cours pas aprés j'ai vu ce que je voulais voir...
Je l'appelle sur son portable...il ne répond pas...je lui dit ses 4 vérités...Vous savez ce qu'il me dit??

Mais tu es folle ce n'est pas moi...moi je suis à Nimes tranquille....(dans ces moments là j'ia des envies de meurtre)
Alors voila au bout de 15 ans ou j'en suis...avec la haine en plus....
Suite au prochain épisode...